CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Dim808
Dim808
Niveau 5
09 mars 2008 à 13:10:08

Lu, je suis allé aussi au bal des vampires j'ai acheté Vlad pour le jouer en seigneur vampire j'adore la figurine, une charette indispenssable dans mon armée de CV, le livre d'armée trop bien le white dwarf, j'ai reçu comme toi _Gg deux squelettes deux goules deux loups alors que j'étais tout seul :rire2: et en plus j'ai reçu les carte de sort très pratique pendant les parties.

Origa
Origa
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:24:38

P'tain nous y'avait pas de cartes de sort :hum:

Mais avec un peu de chance, on risque de passé sur le white dwarf prochain, ou l'autre, car le gerant a fait plusieurs photo de nous :rire: C'etait vraiment, la bonne soirée excellent :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:19:32

Ici un lycéen attristé, disant au revoir a ses vacances bien-aimées, et retournant, bravant la pluie et le mauvais temps, à son lieu de torture, où tout n'est que respect et droiture . . .

Malgré ce petit poème fait au fil du clavier ( :D bah vi, j'suis pas avec un stylo o_o ), je m'en viens quémander moulte renseignements : Le flocage, vous utilisez celui de GW ? Ou un flocage de modélisme standard ? Car y l'es cher, chez GW.
Et la colle ?

o_o j'ai fini en totale totalité mes Orques o_o mais faut les floquer et z'ai zapper d'en azeter samedi dernier o_o'''

Origa
Origa
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:48:36

Euh perso, ce que je fais, je peind mes socles de figurines en marron, et dessus je mets du sable, et ensuite un lavis encre noisette, brossage a sec bleached bone, et de l'herbe statique sur quelque endroits ... donc, sa me revient pas trop cher ...

Donc c'est a toi de voir
Mais c'est clair que le flocage de GW est cher :(

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:56:59

Bah attends, 15 € colle+flocage -_- fais mal. Colle blanche diluée et flocage a maquette o_o : 8/9€, ça chiffre ^_^ !

Vargot
Vargot
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:03:30

Colle PVA + cailloux d'aquariums. Trouvable en animalerie.
Ca coûte pas cher et ça rend bien :fier:

Sinon pareil que laharl, retour aux cours... et étant en vélo, me farcir le trajet sous la pluie juste après le sport, merci bien :-((

Origa
Origa
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:07:57

Ouai c'est clair il ya une difference de prix :)

Arf, vélo sous la pluie, soirée avec ennuis :hum:

Bon ok je sort :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 18:12:13

"et étant en vélo, me farcir le trajet sous la pluie juste après le sport, merci bien :-(( " :d) idem, mais j'ai eu de la chance, quand je suis sortie il pleuvait presque plus

j'ai voulu acheté le WD, mais ils en avaient plus !! :snif2:

Origa
Origa
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:24:03

Pas de bol ... Faut faire comme moi j'ai fais : acheté le wd une semaine avant la sortie :lol:

C'est comme le bataillon CV, il sort le 22 mars, mais ou je travaillé, il l'ont deja reçus ( et les autres gw aussi surement ) donc en insistant un peu, c'est possible de l'avoir avant :)

Salix24
Salix24
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:01:47

Bon ben moi aussi c'est la rentrée :snif:
Mais j'ai eu 18/20 à mon brevet de français :fete: :fete:

Bon ben y'a plus que l'histoire (pourvu que je me tape pas une banane...*croise les doigts(pas facile pour taper au clavier :rire: )*

Et bien c'est toujours un peu d'élan pour m'occuper de mes cavaliers!

Sinon _Gg j'avais oublié: je ne télécharge pas je taxe le mp3 d'un pote qui a le CD nuance !!! :rire: :rire2:

Bon allez salut les morts back! Gloire aux oreilles pointues !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:16:23

En effet les trucs de GW sont cher, mais en cherchant un peu partout dans les magasins de bricolage ou même de jouets (ya tjrs des trucs de trains avec du flocage, des arbres, des tapis de jeux et des décors) moins cher.

Par exemple les 5 arbres GW sont à 20euros je crois, ya quelques années je suis tombé dans un MaxiToy (faut pas me demander ske je foutais la dedans je m'en souvient pas) sur une poche de 20 arbres pour 30€ ! de la même qualité que ceux de GW.

Bon comme un con jme suis dis: "ba je repasserai quand j'en aurai besoin" et depuis j'en ai jamais retrouvé :snif:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:16:30

Salix -.-' on est pas tous Morts back, j'suis une peau verte O_O, NUANCE!!

Gloire a la Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:21:41

Ah !!! Nick a tout résumé : GW fait un super super boulot, mais les accessoires . . . trop cher :/ . . .
j'compte faire Tau ou Eldar au 40k, et pour les eldars, on peut faire un portail Warp pour 10€, et t'as même de quoi en faire 2/3, apres tu revends sur eBay o____o . . . a 10€ l'unité o__________o et tu fais ton business ainsi o__o ! Enfin, je compte le faire ainsi o_o si j'en ai l'occas, faut bien trouver des fonds pour acheter les figs >_<', j'vais pas les voler Y_Y ça serait cruel envers GW qui m'offre tant de bons moments dans leurs mags Y_Y . . .

Vargot
Vargot
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:50:07

Pour le WD, ça doit faire 3 semaines qu'il est chez moi \o/

"Mais j'ai eu 18/20 à mon brevet de français"
Joli, nous notre prof à toujours pas eu nos copies :(

"je suis tombé dans un MaxiToy"
T'y faisais quoi ? (ok, je sors).

Et si t'es bon en décors laharl, tu peux même viser des trucs plus grands pour te faire encore plus de sous d'un coup (genre bâtiments, ruines, forêt...). C't'un super coup pour ceux qui veulent plus d'argent, puisiqu'on peut pas forcément être bon dans tous les domaines du hobby :oui:
Et perso, moi, mes arbres sont fait avec des sapins de noel, et mes bâtiments avec des lego MegaBlocks :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:59:11

Ou alors tu prends ce qui tombe du camion, et tu revends :noel:

Bon ok, je me cache :honte:

Origa
Origa
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:26:28

b'jour

Tain aujourd'hui c'est dur : couché à 5heures du mat, levé à 10 heures, je suis vraiment pas fraix pour peindre :rire: ... donc down of war powaaaa :)

Bon sinon j'ai réussi à revendre mes elfes sylvains, et le livre d'armée de chaos ... ça me fera de la tune pour acheter des p'tite chose qui me manque pour mon armée :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:07:23

Ya pas idées de se coucher a 5h -_o . . .

Sinan, j'suis pas super super mauvais en décors o_o !!! C'est pour ça :D, mais faut avant toute chose acheter le matériel pour le faire, et ça coute -_-' . . .

Origa
Origa
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:54

bah ouai mais je suis à moitier insomniak :hum: donc faut bien que je m'occupe la nuit :(

Vargot
Vargot
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:56:53

Dawn of war :bave:
Ca te dirait une partie contre moi un jour Origa ? Sur DC bien sûr :cool:

Sinon bonne journée pour moi, et en ce qui concerne warhammer, je sais qu'un pote a dans les 15000 pts (toutes races/systèmes de jeux confondues) et qu'un autre en a presque 50000 :bave: :ouch: Faut dire que son père en fait depuis plusieurs années donc bon :rire2:

Origa
Origa
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:08:30

Yep Vargot avec plaisir une partie avec toi :) mais moi j'ai quie le dernier dawn of war : soulstorm, les autres, je les ai revendus ya quelques temps ... et j'ai été c*n dle faire :snif2:

La vidéo du moment