Sluirp !
Jehuty : Pour l'espace entre la barbe et le bide des nains, moi je l'ignore ! Je colle quasi toutes mes figouzes avant de les peindre ! Les seuls trucs que je colle pas sont : Les boucliers, les gros trucs style char + équipage ou machines de guerre. Pour ces dernières, par exemple le canon nain, je colle tout sauf le fut.
Origa : Faut pas se prendre la tête pour des pov' gamins de 12 ans (conseil de prof
) ça sert à rien !
Sinon t'as carburé sur tes orks ?
Sniikes : Je peux pas trop t'aider passke je ne joue pas les tapettes d'elfes (pardon, j'ai du mal à dire elfe sans tapette
) Sinon belle armée ! Pour les 25 ans de Warhammer ils vont sortir des grosses boiboites (j'ai pas encore calculé pour savoir si on faisait des économies) avec des unités spéciales dedans. Je sais pas si ça peut t'intéresser mais voilà celle des elfes (et surtout je connais pas ton budget !) http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99110204098&orignav=9
Vargot "si les hauts elfes sont dans tes amis, fais gaffe à tes fesses"
salix : Comment ça un pote civilisé ?? Et les orques alors ?? Y sont pas civilisés peut-être ?
Et puis bouuuuuuuuuuuuuh le vilain qui écoutait du Nightwish sans avoir acheté l'album ! C'est pas bien de télécharger !
Bravo Nic tu retrouves le chemin de la raison : Des maths à faire ! Euh... Et puis aussi de la peinture ! Je veux finir ma charette mais j'ai pô l'teeeeeeeeeeeeeeemps !
Ouf !
Bon sinon moi je suis allé au bal des vampires avec ma femme : J'ai donc ramené 2 squelettes, 2 goules et 2 loups
Et puis y'a eu un jeu : Un quiiiiiiiiiiiiz !
Entre autre j'ai répondu aux questions suivantes de façon correct et en premier :
- Combien de pages dans le LA ?
96 (je le savais puisque le jeudi soir j'ai appelé ma femme au téléphone et je lui ai dit que je lisait le book et que j'en était aux squellettes page 40 sur.... et je suis allé voir qu'il y en avait 96 en tout)
- Nom du lichemeister ?
Heinrich Kemmler (j'adoooore sa figouze)
- Nom de la lune des morts ?
Morrslieb (Comme quoi ça sert de lire le livre la veille)
- Lancement de vieillissement ?
8+
J'étais pas le plus rapide mais j'avais d'autres réponses sur :
- Qui a écrit le LA ?
Gav Thorpe
- Description exacte de danse macabre !
Bla bla bla...
Et puis peut-être 2-3 autres trucs.
M'enfin comme j'ai été le meilleur j'ai remporte une figouze de Mannfred Von Carstein à pied ! Youhouhouuuuuuuu !