CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2008 à 07:55:20

yop

Bienvenue Sniikes :)

Bon moi hier j'etais à la soirée CV ... trop bien, on s'est bien fendu la poire :-d
Et aujourd'hui dernier jour de stage :snif:
Hier pour me remercier, les vendeur mon offert une figouze mort vivant : seigneur ailé comte vampire :) ... Bon ben voila rien de neuf ... nic t'es à fond dedans à ce que je vois ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:07:28

Sluirp !

Jehuty : Pour l'espace entre la barbe et le bide des nains, moi je l'ignore ! Je colle quasi toutes mes figouzes avant de les peindre ! Les seuls trucs que je colle pas sont : Les boucliers, les gros trucs style char + équipage ou machines de guerre. Pour ces dernières, par exemple le canon nain, je colle tout sauf le fut.

Origa : Faut pas se prendre la tête pour des pov' gamins de 12 ans (conseil de prof :rire: ) ça sert à rien !

Sinon t'as carburé sur tes orks ?

Sniikes : Je peux pas trop t'aider passke je ne joue pas les tapettes d'elfes (pardon, j'ai du mal à dire elfe sans tapette :rire: ) Sinon belle armée ! Pour les 25 ans de Warhammer ils vont sortir des grosses boiboites (j'ai pas encore calculé pour savoir si on faisait des économies) avec des unités spéciales dedans. Je sais pas si ça peut t'intéresser mais voilà celle des elfes (et surtout je connais pas ton budget !) http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99110204098&orignav=9

Vargot "si les hauts elfes sont dans tes amis, fais gaffe à tes fesses" :rire: :rire: :rire: :rire:

salix : Comment ça un pote civilisé ?? Et les orques alors ?? Y sont pas civilisés peut-être ?

Et puis bouuuuuuuuuuuuuh le vilain qui écoutait du Nightwish sans avoir acheté l'album ! C'est pas bien de télécharger !

Bravo Nic tu retrouves le chemin de la raison : Des maths à faire ! Euh... Et puis aussi de la peinture ! Je veux finir ma charette mais j'ai pô l'teeeeeeeeeeeeeeemps !

Ouf !

Bon sinon moi je suis allé au bal des vampires avec ma femme : J'ai donc ramené 2 squelettes, 2 goules et 2 loups :p)

Et puis y'a eu un jeu : Un quiiiiiiiiiiiiz !

Entre autre j'ai répondu aux questions suivantes de façon correct et en premier :
- Combien de pages dans le LA ?
96 (je le savais puisque le jeudi soir j'ai appelé ma femme au téléphone et je lui ai dit que je lisait le book et que j'en était aux squellettes page 40 sur.... et je suis allé voir qu'il y en avait 96 en tout)
- Nom du lichemeister ?
Heinrich Kemmler (j'adoooore sa figouze)
- Nom de la lune des morts ?
Morrslieb (Comme quoi ça sert de lire le livre la veille)
- Lancement de vieillissement ?
8+

J'étais pas le plus rapide mais j'avais d'autres réponses sur :
- Qui a écrit le LA ?
Gav Thorpe
- Description exacte de danse macabre !
Bla bla bla...

Et puis peut-être 2-3 autres trucs.

M'enfin comme j'ai été le meilleur j'ai remporte une figouze de Mannfred Von Carstein à pied ! Youhouhouuuuuuuu ! :cool:

Sniikes
Sniikes
Niveau 1
08 mars 2008 à 13:31:08

effectivement c'est tres interressant mais combien sa fait en euros ? Il y a quand meme 10 cavaliers sauvages et 5 lémures, (35€ les 5 cavaliers et 15€ la lémure) mais le probleme c'est que deux grands cerf me seraient inutiles...
Et puis pour quelqun de 14 ans qui doit ce payer ses fig' et qui voulait arreter les achats sur son armée sa peut revenir cher...
l'avantage étant surtout les 5 lémures étant donnée que sa ne se vend qu'en blister.
il n'y a personne qui joue elfes sylvains ici ? au moin 1000 pts ?

Salix24
Salix24
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:39:05

SIIII ! moi je joue elfes sylvains (enfin je joue...pas du tout encore des vraies parties) j'ai pas encore de héros mais j'ai 16 gardes de peints, 12 dryades assemblées, une dizaines de cavaliers en cours de sous couchage et assemblage, 24 gardes qui attendent dans leur grappe (40 gardes powaaa) et quelques nains du retour des dieux(sa peut me faire 1 seigneur, 3 guerriers et 3 arquebusiers )

Aussi je peut pas trop jouer car j'ai qu'un pote qui connait les règles et qui a des figs mais je le vois qu'une fois par an ( le n° qu'il m'a filé n'est pas attribué :ouin: ) et j'en ai un autre qui a un bataillon de HE mais qui ne connait pas les regles ( et il comprend rien quand j'essaie de lui expliquer :rire: :rire: )

_Gg: on est peut être des tapettes au corps à corps mais au moins quand on pète sa pue pas (cf ton blog :rire: :rire2: )
Sinon belle performance au quiz et belle récolte de figs!!

Aussi pour la boiboite ES elle coûte 150€ environ (ouillle)

Allez salut les gens j'ai des figs à assembler moi zou!

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:51:46

Salut les gens !!!
Je m'en reviens de GW où une partie générale de Battle opposant l'Empire aux effroyables et térrifiants , mais a la fois sexy, Comtes Vampires ! ! ! !
J'ai donc pu les essayer !!!!!!!!!!!
Et je peut affirmer !!!
Que je jouerais pas avec '_' . J'aime pas, pas de tirs a distance, et trop balaises, même une armée Orque en Full Infanterie Lourde ( Orques Noirs ) et 3 Géants battraient pas les CVs . . . -_- . . .

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:54:29

(PHOQUING CLAVIER O_O !!)
Je disais donc, -_- . . .
Mais bon, ma seconde armée sera, et je le pense, tres fortement, les Hommes Lézards . Même si pour l'instant, je me documente sur 40k, en effet, je pense fortement m'y mettre, mais avec uniquement 3 races m'interressant, je me dois de cultiver mes maigres connaissances (Space Marines, Empire Tau ( ou Toh!, comme j'aime l'écrire ( Cf Les Simpsons :D ) ) et Eldar ( ¤_¤ ont du style, comme les Toh ! )

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:30:46

Sniikes : Tout à fait !

Laharl : C'est nul 40k :lol: Fais plutôt les excellents Hommes-lézards ! Meuh non je ne cherche pas à t'influencer ! :-d

Bon ben je pars en WE... A dimanche soir les zamis !

Vargot
Vargot
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:10:59

(Les Eldars vont bientôt tous mourir, les Space Marines ne ont que des fanatiques religieux... le Bien Suprême est le meilleeeeur, rejoins leeeeeee (d'autant plus qu'on peut faire plein de blagues avec Tau !))

Bon WE Gg :ok:

Et de mon côté, ma dernière unité de buffles est terminée \o/ :fete:
Bonjour amis chaotiques :bave:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:54:43

O_o _Gg de 1 : 40K est pas si nul, finalement, j'disait aussi la meme chose -_o 2 : bon WE O_o !

Vargot : O_____O m'en fout o____o d'toute façon j'prefere les Toh ! aux eldars o______o, ah que Toh!

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:45:40

salut la population du forum ...
Bon ben sa y'est j'suis en vacance ... j'vais pouvoir être à fond dans mes cvs ...

Sinon ouai j'ai carburé sur les orks, j'ai meme fini ... ya pu ka les vernir :-d ...

voila j'avais que ça a dire ... pfff, sa me saoul d'avoir fini le stage :(

Vargot
Vargot
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:15:48

laharl: je te signale que je faisais justement l'opologie des Tau :( :-)))
Je suis aussi un Commandeur Tau faut dire :content:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 mars 2008 à 23:46:35

Salutations !
Alors chui allé chercher les magnifiques Chevaliers de Sang (les figurines sont superbes mais chiantes à coller paske tout en métal). J'ai pas pris de Gardes des Cryptes car ils étaient à 22,5€au lieu de 20 sur internet :p) et j'ai trops de trucs a construire et à peindre (et oui motivé pour la peinture, d'ailleur musicien GdC finit et Bannière Chevaliers de Sang commencée).

Au GW il y avait une bataille 2vs2, 1 grosse armée de Comtes Vampires contre une alliance Empire/Skavens. Bon ben les CVs dominaient la Champs de Bataille et les invocations amusées leurs généraux ^^

Demain je finis de coller les Chevaliers (m'en reste 3) et j'essaye d'en peindre le max (mais j'ai des deuvs à faire et faut voter.... fait chier d'être majeur ^^).

Gloire à la Non-Vie !

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:48:04

He bah ya encore du monde ici, a cette heure là ^^

Origa
Origa
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:50:30

Gloire à vlad et manfred von carstein :-d

Ya pas que toi Nic, qui est assez occupé ... j'en ai pas mal a faire des unités ... et aussi les batiments, faut pas que j'oublis :(

Bon enfin maintenant j'ai mon temps pour le faire ^^

Vargot
Vargot
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:32:24

Parle pour toi, moi je retourne au lycée lundi :snif:
Apu vacances.

Et sinon oui, y'a encore des gens à cet heure ci ^^'

Vargot
Vargot
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:32:53
  • cette

(C'est l'heure justement)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 mars 2008 à 03:08:06

Arf je retourne en cours aussi Lundi... moi qui suis en plein élan de peinture ça va tout casser.

Origa
Origa
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:33:24

moi, juste 3 jours de formation restant, et là je serais dans le pur des pur de vacance :-d

Et là je prendrais tout mon temps pour bichonner mon armée, jouer au nouveau dawn of war, bref le pied :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 08:48:04

:fete: Le 8 Mars est passé :fete:

Je sais, je suis un peu en retard, mais j'étais partie à la montagne (pas d'ordi portable, je prenais celui de mon frere, mais juste pour regarder mes mail) !

Je vais pouvoir aller acheter les CVs !!!
Magnifique journée qui commence !

:snif2: mais lundi c'est la rentrée :snif2:

adriano64
adriano64
Niveau 4
09 mars 2008 à 10:45:19

:snif2: mais lundi c'est la rentrée :snif2:

je signale que je suis rentrer depuis 2 semaines :snif2: :snif2:

La vidéo du moment