CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:09:56

Ouai raconte skil a fait le méchant petit de 12ans !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:54:22

o______o j'voudrais pas etre le gosse en question o___o. . . Mais s'embrouiller comme ça c'est mauvais, tu peut te faire "remercier" ( ou plus simplement, viré ) pour peu -_o .

Vargot
Vargot
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:50:00

"te faire "remercier" ( ou plus simplement, viré )"
(C'est la même chose hein :-))) )

Vouis, on peut avoir un peu d'info ?

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:51:35

Eh bien merci pour toutes ces réponses!
Je vais essayer de débloquer 70€ pour le LA + Le pack de la Bataille Du Col =D

Mais encore une question me turlupine!
J'ai déjà une petite escouade Tau (De 40.000) que j'avais monté, puis peint. La peinture était brillante, mes Tau avaient l'air Gay, m'enfin bon... "C'est juste que faut peindre quand la figurine est collée", on me dit...

Cependant, j'ai constaté que chez les Nains ("Nabots", j'aime bien ce surnom =D), il y a un espace entre les jambes (Enfin le Kilt) et la barbe. Cette ouverture doit faire 0,5mm, et il est donc impossible d'y passer un pinceau... Dois-je peindre la barbe/kilt avant de coller la figurine, ou bien dois-je ignorer cet espace? (Un ami m'a donné une bombe de sous-couchage, très pratique je trouve =D)

Merci de vos réponses =)

Origa
Origa
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:43:59

'soir

En gros je résume : le chti gosse, ma dit que un vendeur ne pouvais pas me voir, me blairer etc ... donc ce matin, j'ai été direct voir le vendeur en question, et je lui ai tout dit dans sa gueule ... il ma affirmé que c'etait des conneries etc ...
J'me suis bien pris, la journée a été merdique, et tout ce que j'ai envie de faire là, c'est de ... tuer tout le monde :hap:

Nan ok jvais me la jouer cool :)

Origa
Origa
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:59

P'tain en plus, les vendeurs me donnent des figouzes à peindre pour le games day, je vous dit pas le stresse ... j'ai intéré à assurer ... mais c'est mal barré :rire:

Vargot
Vargot
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:51:30

Jehuty: Perso je peins pièce par pièce, je ne colle qu'à la fin, et c'est pas du tout brillant ni "gay" (Bon, faut dire que j'utilise pas de la peinture GW). En fait, on peux peindre comme on veut: séparé, à moitié assemblé, tout collé...

Origa: Bah, c'était peut être pas la peine de se mettre dans cet état, l'aurait fallu discuter calmement :( (Ou filer un coup sec sur la nuque direct...). Sinon, le problème est réglé ou ça risque de chauffer encore ?

Origa
Origa
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:00:30

Euh là ouai le probleme est réglé, enfin j'espere, car va y'avoir un meurtre sinon ^^

J'vais essayer de rester calme, mais ça va etre chaud ... en + le pire, je suis scencé etre en stage, et ils veulent que je bosse comme un vendeur pro :ouch: ils se foutent grave de ma gueule :gne:

En gros ils se servent de moi, donc main d'oeurve gratuite :(

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:48:53

Origa: tu aurais ptete du mieux t'expliquer avec le mec mais bon ça me regarde pas :)
Sinon normal qu'ils "t'utilisent gratuitement", toutes les entreprises font ça avec les stagières....

Jehuty1000: Ba perso je construis avant de peindre étant donné que j'aime pas peindre et que je préfère jouer ^^. M'enfin après c'est une question de goûts.

Origa
Origa
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:07:00

Bah, je verrais bien ...
Vendredi je fini à 21heures, cool, vive le bal des comtes vampires ^^

Ya ancien pote gothique qui va se ramener habillé à la goth etc ... sa va etre terrible :rire: ... et moi demain j'ai intéré à carburé sur mes orks de 40k, faut que sa soit fini au moins samedi :(

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:11:06

Bonne chance o___o !!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:39:57

A au fait, on fait quoi exactement au Bal des Comtes Vampires??

J'ai eu une invitation, je sais que l'on pourra acheter les figs le soir au lieu du Samedi et que l'on gagne 1squelette/goule/loup (vachement utile...).
Et c'est tout ?

Origa
Origa
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:24:05

Bah en faite, le bal des comtes vampires, c'est une soirée spécial avec des batailles impliquant des énormes armées contre bien sur les CVS !

Apres faut voir, je sais pas trop comment sa va se passer, donc je verrais bien demain ...

Sniikes
Sniikes
Niveau 1
06 mars 2008 à 21:04:06

Salut a tous, je suis nouveau j'ai 14 ans et je fais du warhammer depuis un peu plus d'un ans il me semble.
Je fait partie d'une association de jeux de rôles et j'adore le battle.
Je recherchais des conseils et astuce sur warhammer quand je suis tomber sur le forum, j'ai lu les premières pages et j'ai trouver ce forum pas mal.
Je Possede une armée warhammerd'environ 4000pts elfes sylvains, je joue entre amis (nains, chaos, hommes lézards, orcs et gobelins, hauts elfes et rois des tombes) surtout et quelques fois en petits tournois en magasins.
Voilà, j'aimerais des conseil pour savoir comment battre mon adversaire le plus dangereux, les heuts elfes dans mes amis.

merci, a+
Sniikes

Vargot
Vargot
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:25:21

Youoooouh j'ai peins mes 2 premiers guerriers du chaos \o/
Préparez-vous, la Chaos déferlera sur le monde et l'engloutira d'une seule bouchée, MOUAHAHAHAHAH :diable:

Moui bon, hum, que ceux qui vont au bal prennent un crucifix et de l'eau bénite sous leur cape, on sait jamais :peur:

Et bienvenue dans cette secte forumiale Sniikes :-) Ah ce que je vois t'as une grosse armée, et pas mal d'adversaires différents, c'est cool ça :oui:

Et pour finir ce post (hum ^^'), si les hauts elfes sont dans tes amis, fais gaffe à tes fesses !
:dehors:

Origa
Origa
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:05:46

arf ... je craint l'eau bénite et le crucifix ... mais les cvs vaincront :fou:

Salix24
Salix24
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:17:00

Sniikes :
Pienfenue dans ze monte qu'est warhammereu
Et je confirme ce que dit Vargot fais gaffe à tes fesses.
Alors moi, je joue elfes sylvains (ouaiiis un pote civilisé ) Mais je peut à peine jouer du 500pts (pour le moment)et j'aimerais bien quel style d'elfes tu joue ( full tireurs , Full bébètes de la foray, full cavalerie etc etc )

_Gg: heu... Sa va me changer... Disons que j'ai pas eu l'occase de jouer beaucoup de parties. Mais j compte bien jouer des parties d'ici peu d'autant que mon pote HL a bientôt fini d'assembler son bataillon (enfin fini, il lui manque qd même la moitié des skinks) et il lui manquera plus qu'un ch'ti héros (à moi aussi je viens de me souvenir) .

Bon les autres désolé mais j'ai pas beaucoup de temps donc je vais en venir direct à la suite.

Mercredi, je suis allé chez mon revendeur m'acheter du mithril silver (je n'avais utilisé que de la vieille peinture à l'huile pourrie datant de l'avant guerre auparavant) et j'en ai profité pour m'acheter "dark passion play" je j'écoute en continue

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:46:37

Bon ben aujourdhui jem e suis motivé pour peindre:

Seigneur Vampire
1 Garde des cryptes
Charette finie (enfiiiinn)
La bannière garde des cryptes en cours.

J'aimerais continuer demain mais j'ai des maths a faire :p) , mes parents me harcèlent pour que je fasse un exos.

Sniikes
Sniikes
Niveau 1
07 mars 2008 à 21:16:56

je joue un peu de tout mais en ce moment je découvre un truc pas mal chez les elfes c'est sa magie, je suis de plus en plus convaincue que je peu faire de bonnes choses avec (c'est pour cela qu'il faut que j'aille me racheter deux mages...)
donc ouais, je joue un peu de tout mais j'ai tendance a aimer la combine magie + tirs, mon seul défaut étant de ne posseder ni cavalier sauvages ni lémures.
voila la liste complète de mes figurines :

Unitées de base :
- 40 gardes sylvains
- 24 dryades
- 16 chevaliers sylvains
- 13 gardes éternels

Unités spéciales :
- 10 danseurs de guerre

Unités rares :
- 1 homme-arbre (heureusement)
- 1 grand aigle

Seigneurs et héros :
- 1 seigneur sylvains / noble a pied
- 1 seigneur sylvains / noble sur grand cerf
- 1 seigneur sylvains / noble sur grand aigle (je peut également le faire passer pour un mage)
- 1 tisseur de charmes / enchanteur a pied
- les figurines dryades qui peuvent etre hamadryade

voila...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:50:39

Hop mise a jour de mes activités:

1 garde des crypte peint

Oui c'est tout j'ai fais d'autres choses ^^.

Plus que 6 gdC, 10 loups Vlad et 10 Squelettes !

Demain je vais acheter les 5 Chevaliers de Sang et ptete 10Gardes des Cryptes en plus. :)

La vidéo du moment