CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:40:54

tu veux dire les hommes lézards ou les orcs

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 15:22:57

Perso, je m´amusait pas mal avec mon armée de Bretonniens et Nains-Schtroumpfs...

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:11:19

Il n´y a pas de conseils à te donner, le mieux est de te dirigier vers la race que tu préfère : Feuillette les différents livres d´armées, regarde les figurines, leur ´style´ ( histoire, stratégies)... et prends ce qui te tente le plus!

Perso j´ai toujours été fan des orques ( et ce depuis hero quest, voire même depuis les livre dont vous êtes le héros) donc mon choix a été vite vu! De plus leur style de bataille est tout à fait dans l´esprit de la race!

Après quand tu as fais ton choix, achète leur livre d´armée et là tu vera des conseils de peinture même si tu peux laisser libre cours à ton imagination ( comme les nains schtroumpf, ou les elfes noirs peint en rose tapette, comme je compte le faire un jour peut-être!).

Pour les carac, c´est pareil chaque race est différente!

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:26:41

Je vais essayer de faire un bilan pour chaque race :

- Empire : Les humains de base, moyen partout donc pas de grosse force ni de grosse faiblesses
- Orques et gob : Bêtes et méchants. Les orques sont assez endurants alors que les gobs sont de la chair à patée. Armée assez imprévisible ( ils peuvent se taper dessus, ils fuient facilement, certains se déplacent au hasard) mais très nombreux ( et amusants à jouer!)
- Nains : Lents, pas de magie mais très endurants, dur à faire fuir, machine de guerre et runes destructrices!
- Comtes vampires : Morts-vivants donc pas de fuite possible, ils font peur ( ce qui est vachement bien), les gros vampires sont en + magicien, magie puissante mais troupe de bases pas trop fortes!
- Elfes noirs : Fiers et sadiques. Ils sont rapides, fort, avec une bonne magie et du bon tir et des bébêtes méchantes ( sang-froid, hydre, . ..) Mais TRES chers, et très peu endurants
- Hauts Elfes : Un peu pareil mais moins bébêtes et plus magie et armes magiques!
- Chaos : Grosse partouze : Il y a de tout, ça dépend vraiment du dieux que tu joue!! Mais en gros : Pas ( trop) de tir, pas de machines de guerre, mais troupes bourrines, bonne magie, perso chers!
- Skaven : Petit et sournois : Pas chers du tout, mais pas trop fort. Très très nombreux, très couards, bonne magie et armes terribles quand elles ne pètent pas!
- Hommes lézards : Ils sont assez complets : Tout est assez puissant mais ils sont assez cher ( surtout la cavalerie!!). Dur à faire fuir!
- Rois des tombes : Morts donc ils causent la peur. Grosse magie de cinglé hyper puissante et unité de chars destructrices! Par contre pas trop resistant au cac!
- Bêtes du chaos : Troupes bestiales avec grosses bébêtes méchantes mais chers! Je n´ai pas encore essayé donc je n´ai pas encore trop d´avis mais assez puissant au cac à mon avis. Le problème est qu´il sont vulnérables au tirs et ils peuvent fuir assez facilement ( je crois).
- Elfes sylvains : Jamais vu
- Bretoniens : Idem!

Voilà!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 21:34:50

" - Nains : Lents, pas de magie mais très endurants, dur à faire fuir, machine de guerre et runes destructrices!"

Je dirais aussi : grosse puissance de feu avec canons et arquebuses ( ça peut décimer des unités équipées d´armures en moins de deux).

Pour les bretonniens, c´est à peu près pareil que pour l´Empire : humains de bases. Ils sont néammoins assez simples à faire combattre, donc je dirais qu´ils conviennent à des joueurs débutants.
Leur grosse force, quand même, c´est leurs archers. Equipés d´arcs longs, il ont un effet assez meurtrier.
Leurs chevaliers aussi sont intéressants à manoeuvrer...
Par contre, ils n´ont pas de machines de guerre. C´est pour ça que je les ai mis avec des Nains dans mon armée, pour avoir quand même une bonne puissance de feu.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 octobre 2003 à 21:37:16

Les Elfes Sylvains, je me souviens d´en avoir combattu un jour une armée. Je crois me souvenir aussi que c´est question magie qu´ils sont fort. Mais ça remonte à loin...

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
20 octobre 2003 à 07:33:40

merci je crois que je vais commencer avec les elfes hauts

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:37:51

HAUTS ELFES malheureux!
et pi les elfes silvains ils ont été retarD a + tard ke les bretoniens mais ils ont 1 rapport de bataille dans le white dwarf de september.
ils ont des hommes arbres:very strong!
i a des archers de la cavalerie legere des dryades et des oiseaux geants!
mais pour les debutants vive l empire ou les orques!!!!!!!!!!!!!!!! :up:

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
21 octobre 2003 à 07:09:44

ca veu dir que mon ti message disantque je voulais collectionner toutes les armées n´est pas passé

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
21 octobre 2003 à 11:20:08

tiens un fou de plus bienvenu chez les collectionneurs de toute les armées quoique nous on ce les ai partagé mais bon on les faite toute quand m^m et à 2

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:49:32

Ouep, et le reste c´est pour ta gueule! :rire:

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:21:11

ttes les armées?!!!!!!!!!!!!
mais vs etes des gros bourges pour avoir internet o debit et pouvoir collectioner ttes les armées!

diabloshadow
diabloshadow
Niveau 4
22 octobre 2003 à 18:59:41

moa j abite dans un blade pommé et ya pa d´ADSL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
23 octobre 2003 à 06:43:14

et... je les collectionnerai une a une en commencant par l´empire et les orcs puis les elfes puis les nains...etc

je vais le faire par 3000 pts d´armée

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
23 octobre 2003 à 11:58:12

fastsnake Posté le 21 octobre 2003 à 20:21:11
ttes les armées?!!!!!!!!!!!!
mais vs etes des gros bourges pour avoir internet o debit et pouvoir collectioner ttes les armées!

Ben non on n´est pas de gros bourges, sauf qu´on travail, enfin presque pour _Gg.

eh comment tu sais qu´on a l´Adsl?

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
23 octobre 2003 à 15:10:03

:salut: je vais me lancer dans une armée de warhammer et j´aime bien 3 races :
-les orques & golins
-les comptes vampiriques
-et le chaos
:g) je voudrais votre avis silvouplait
quelle est la race avec laquelle on s´amuse le plus l´orsque on i jou ? j´aime bien les races ki on kelke chose de special.

merci :)

diabloshadow
diabloshadow
Niveau 4
23 octobre 2003 à 19:18:02

c´est sans doute avec les orcs et les gobelins kon s amuse le plus
leur defaut:l´ANIMAUSITE

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
25 octobre 2003 à 08:54:09

oui je pense aussi

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:07:15

paris latino!

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:18:55

les orcs et goblins c marrant encore + ke les skavens!!
moi je fé l´empire i sont forts et supers mais c po marrant du tt de jouer avec eux

La vidéo du moment