Salut l´topic sur Warhammer o_o !
J´espere que vous m´aiderez ? J´vais commencer en fin d emois a m´acheter une armée ( vi a 16 balais c´est tard de commencer mais j´ai toujours aimer le jeu m´suis dis que si plus tard vers 15/16 ans j´aimais encore ce jeu j´y jouerais car j´connais du monde qui a commencé a 13 ans et a 15 ans c´est partout aux encheres Ebay >_<)
Donc voila, j´hésite sur plusieurs armées :
- Hauts Elfes : Une tres belle armée, plutot équilibrée mais couteuse.
- Rois des Tombes de Khemri : J´ai toujours flashé le style Nécro ( Mort ) avec les Squelettes ^_^!
- Hommes Lezards : Eux, j´ai trouvé qu´ils avaient un charme propre, je sais qu´ils sont assez balaises, au corps a corps comme a la magie. A voir
- Gobs : Alors, les gobs j´ai déja vu ma soeur les joués, et y sont délire. Mais que du Gob, aps d´l´orque . J´adore les untis , surtout les fanatiques et les Plongeurs, tu peut les custom a ta sauce et c´ets du grand délire en partie .
- Elfes Sylvains : J´ai jamais vu une partie avec eux. Je sais qu´ils jouent surtout sur la distance.
Perso, je privilegie la Vitesse, la réaction a la force, la distance au corps a corps. Jouer Gobs/Hommes Lezards/Rois des Tombes ne me donnent pas toutes ses caractéristiques. J´ai toujours dis que je jouerait soit Gobs soit Hauts Elfes, mais entre temps j´ai découvert d´autres classes.
J´aimerai vos points de vue sur les différentes classes plus haut nommées. Ne me parlez pas des Humaisn, Nains, Chaos ou Elfes Noirs, j´peut pas les voirs >_<!