CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:24:08

http://warseer.com/forums/fantasy-news-rumour-discussion/104216-vampire-count-pictures-from-gd-uk-4.html
D´autres vues des nouvelles figouzes (et nettes en +).

ça me paraît bien balèze pour une chauve souris fampire !!
Bon la grosseur du socle me laisse penser que ça ne sera pas non plus les nouveaux stryges...

Alors je suppose que c´est une nouvelle troupe !? ?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:50:15

Ralala je bave devant mon écran !! ! vivement d´autre photos.

Etranges les grosses chauves souris..

Et ta vu les nouvelles règles??
- Invu 2+ pour les éthérées ou endurance 7...
- Gardes des cryptes et chevaliers noirs invocables soit à la RdT (ramenable en jeu sans dépassé le nombre de guss qui étaient à la base) soit à la CV (sous la forme 1d3, 2d3 et 3d3)

Normalement c pas des fausses rumeurs, j´espère que c vria je me voi déjà invoquer des Gardes des Cryptes un peu partout ^^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:51:37

J´oubliai, j´adore le vampire ^^, on dirai pas un peu un Chaoteux?? (la fourrure)

Vargot
Vargot
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:14:15

Ce que je trouve dommage, c´est que pas mal de perso monté se ressemble maintenant :(

Le Vampire me fait penser à Archaon, et l´Haut Elfe au Comte Electeur de l´Empire, pas vous ?

Salix24
Salix24
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:46:49

Rholala quelles zoulies fotos
moi jm bien les news HE
Sinon de retour du festival des savoirs faires :
- Pour la bataille on a juste fait deux trois trucs et c´est parti en couye.
- On a fait pas mal de décors nottament des socles sympas .
- On a expérimenté pas mal de conversions ( un loup planté de partout par des sabres en trop ou des morts vivants avec des fleches dans le c.l bon on s´est bien marrés sur le coup)
- Il m´a fait une révélation :" Quand j´auras mon permis je passerai te prendre et on ira au games day ou a des compet´" (il a 17 ans donc c´est pour bientot) !! !!!!
Et voilou ...

Origa
Origa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:03:43

:salut:

En effet jolie les photos :) c´est vraiment des boos pour la peinture !! !

Moi de mon coté jeudi, jvais macheter le bookin de regles de warhammer et le livre d´armée des ES, quand aux figurines je suis pas pres de les avoirs sa va etre chaud :(

Salix24
Salix24
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:36:41

Ben...
pas grand chose à dire à part que la conférence naheulbeuk sur les couleurs vues par les gobelins est vraiment géniale !!
_Gg tu devrait l´utiliser pour tes histoires
voilou

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:50:47

Naheulbeuk j´ai arrêter de suivre depuis un petit moment. C´est devenu franchement naze.

Et puis j´ai été trop déçus par leurs concerts :(

Dim808
Dim808
Niveau 5
30 septembre 2007 à 20:19:29

J´aime vraiment bien les nouvels figurines CV j´adore le vampire dragon de sang et les gardes des cryptes vivement la suite.

DeaTh-StaR
DeaTh-StaR
Niveau 4
05 octobre 2007 à 13:01:28

Je joue le chaos

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 octobre 2007 à 14:00:59

Le chaos y sont moches :p)

C´est juste pour faire un pti :up:

Pas de nouvelles de Maître _Gg depuis le 24septembre !
C´est mort ici ^^

Vargot
Vargot
Niveau 8
05 octobre 2007 à 22:13:34

On est tous en pleine guerre, c´pour ça :p)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:43:35

Guerre avec les devoirs oui :fou:

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:48:35

Voici l´adresse de mon forum warhammer et warhammer 40k

http://warhammerland.xooit.fr/index.php

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:26:38

:up:

Pas de _Gg depuis le 24 septembre, les Hauts-Elfes l´ont ils capturés?

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:44:35

Salut l´topic sur Warhammer o_o !
J´espere que vous m´aiderez ? J´vais commencer en fin d emois a m´acheter une armée ( vi a 16 balais c´est tard de commencer mais j´ai toujours aimer le jeu m´suis dis que si plus tard vers 15/16 ans j´aimais encore ce jeu j´y jouerais car j´connais du monde qui a commencé a 13 ans et a 15 ans c´est partout aux encheres Ebay >_<)

Donc voila, j´hésite sur plusieurs armées :
- Hauts Elfes : Une tres belle armée, plutot équilibrée mais couteuse.
- Rois des Tombes de Khemri : J´ai toujours flashé le style Nécro ( Mort ) avec les Squelettes ^_^!
- Hommes Lezards : Eux, j´ai trouvé qu´ils avaient un charme propre, je sais qu´ils sont assez balaises, au corps a corps comme a la magie. A voir
- Gobs : Alors, les gobs j´ai déja vu ma soeur les joués, et y sont délire. Mais que du Gob, aps d´l´orque . J´adore les untis , surtout les fanatiques et les Plongeurs, tu peut les custom a ta sauce et c´ets du grand délire en partie .
- Elfes Sylvains : J´ai jamais vu une partie avec eux. Je sais qu´ils jouent surtout sur la distance.

Perso, je privilegie la Vitesse, la réaction a la force, la distance au corps a corps. Jouer Gobs/Hommes Lezards/Rois des Tombes ne me donnent pas toutes ses caractéristiques. J´ai toujours dis que je jouerait soit Gobs soit Hauts Elfes, mais entre temps j´ai découvert d´autres classes.
J´aimerai vos points de vue sur les différentes classes plus haut nommées. Ne me parlez pas des Humaisn, Nains, Chaos ou Elfes Noirs, j´peut pas les voirs >_<!

waargh
waargh
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:30:48

Honnêtement, je te dirais que pour un débutant qui va jouer contre des gars qui ont un peu d´expérience, je dirais que les elfe sont trop "tactiques" pour toi.

Je te conseille les HL ou les O&G parmi ceux que t´as dit. Au pire Khemri si tu veux jouer un peu plus tactique que ça, c´est encore prenable.

Je te conseille personnellement les O&G, très marrant et varié, tu devrais passer de bons moments (par contre yaura bcp de peinture à faire !! )

Jc

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:42:28

perso, j´ai déja maté le site de vente, je sais que si je joue Gobs, je dois prendre Hobby Set Bataille au Col du Crane ( pour la peinture ), ainsi j´économise plus de 100e de figs Gobs, et en prime des nains pour m´essayer dessus a la peinture !
Les Elfes ( Hauts et Sylvains) je sais qu´ils sont complexes pour un débutant, trop de regles spécifiques, mais un ami d´un ami a commencé HE et ne le regrette pas ^_^!
Quant aux parties, je jouerais contre le copain de ma soeur qui fait énormément de tournoi et est meme modo du forum officiel Warhammer, mais il est tres bon, aussi bien en partie normale que d´instructions.

Par contre un de mes potes m´as demandé une chose, et je sais pas quoi lui répondre : peut on jouer a plus de deux? Par exemple : Mon pote et moi contre ma soeur et son petit ami . C´est un truc que j´m´etais pas posé la question( intelligente qu´elle est ).

Vargot
Vargot
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:58:20

Ben je dirais aussi soit Orques et Gobelins (pour l´esprit de l´armée, quoique son efficacité n´est plus à démontrer) ou HL (considéré par certains comme une des armées les plus puissantes).

Pour répondre à ta question, évidemment qu´on peut jouer à plus de 2, sinon le jeu perdrais pas mal d´interêt (j´ai un pote qui a fait une partie avec 7 autres gars, avec environ 21000pts au total !! ).
Suffit d´avoir des armées équilibrées en pts des 2 côtés :ok:

(P.S.: quand tu dis "modo du forum officiel Warhammer", tu parles du WarFo ?)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:37:44

(Ce forum => http://forum.warhammer-forum.com, section déssin )
Bah vala ! Une raison de plus pour mes potes qui n´osent pas commencer WH de s´y mettre ^_^!
Quant a l´amée que je vais commencer, je crois que je vais me décider demain, je reçoit les codex HL, HE, RdTs,Gobs et le manuel de regles 2000 avec les stickers de MAJs 2006.

La vidéo du moment