CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:26:31

Bon ben vu que je n´ai pas assez d´argent je peut pas commencer warhammer battle :( donc je vais me lancer dans le jeux de roles, ça couteras moins cher

Salix24
Salix24
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:04:29

origa : comme que tu veux c´est toi qui vois moi je jeu de role j´ai pas jeté d´oeil dessus ...

vargot : veinard!!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:29:05

Si tu commence, je te conseille d´éviter le RPG Donjons et Dragons (oui c´est étrange vu que c´est la référence du genre), le RPG Warhammer est franchement pas mal sans trop de prises de tête, ça peut être bien pour débuter.

Origa
Origa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:36:21

Non je ne suis pas débutant ds le monde du jeux de rôles, et c´est pour ça que je me suis pris donjons et dragons justement, beaucoup de regles a lire certe, mais je le trouve intéréssant. Warhammer jdr javais deja tentet il ne mavait pas plu du tout :( j´avais pas accroché !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:44:53

Même si son système de combat est pas top, Magna Veritas et son complément In Nomine Satanis sont très sympas de par leur ambiance je trouve. Mais faut bien choisir le scénario.

Salix24
Salix24
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:12:05

c´est mort...

waargh
waargh
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:23:50

Bon bah je reviens avec une deuxième nouvelle d´heroïc fantasy histoire de vous soûler un peu ^^

Si quelque chose vous paraît bizarre au niveau des peuples et tout, c´est que ça se passe pas dans le Vieux monde :)

Bon bah voilà la bête:

Dish resta accroupi, les ailes recourbées sur lui-même, dans la grotte obscure. Ses cheveux blancs étaient visibles sur son dos courbé, et sa robe longue de guerrier était dans un sale état: blanche d´origine, elle était maintenant, grise, déchiquetée et tachée de sang à cause du temps et des combats. Sur son côté gauche, une partie du long manche de l´épée de l´ange était visible. Et en silence, la créature ailée pleura, résultat d´un acte passé qui a bouleversé sa vie.

Sa compagne était morte. Elle était vivante en réalité, mais morte dans son coeur. Et Dish était mort dans le coeur de Klice. Elle était partie avec un autre ange, ils n´étaient pas liés par les liens du mariage, et Klice en avait profité pour laisser seul Dish, face à sa propre vie.

Le sang des orques précédemment embusqués par le guerrier parvint jusqu´à ses ailes dont il tacha la base, laissant en trace rouge. Mais l´ange restait stoïque, anéanti. Lorsqu´il se décida enfin à ouvrir ses ailes, le sang était déjà séché. Mais ses larmes, elles, ne l´étaient pas. Il laissa apparaître un visage, qui n´avait plus rien d´angélique à cet instant. Lentement, il se leva. Et d´un pas lent et lourd, Dish se dirigea vers le lac plus bas.

Et c´est en arrivant là-bas qu´il se rendit compte du désastre, sa peau était devenue marron, ses veines ressortaient comme s´il était en pleine colère divine. Le furieux amaigrissement de l´ange lui informa qu´il s´était écoulé des semaines, peut-être même des mois, entre le moment où il avait mangé du pain la dernière fois et ce funeste jour. Mais ce qui le surpris le plus, malgré la chute de ses cheveux, fut ses ailes. Elles étaient dans le même ton que sa peau, avec des reflets cuivre, marrons et noirs. Il était devenu un ange déchu.

Ne supportant plus la vision de lui et de sa robe de guerrier de guerrier déchirée et taché de sang, l´ange déchu s´éloigna rapidement du lac. Que faire? S´il retournait auprès des siens, la mort l´attendait. Se venger de Klice? Non, se connaissant lui-même, et même avec la meilleure volonté du monde, il n´aurait pas le courage d´aller jusqu´au bout de son acte. Servir la cause du bien suprême? Oui. Ça lui plaisait. Peut-être pourrait-il ainsi se lier à nouveau avec son peuple, mais ça Dish ne l´espérait même pas...

La créature ailée prit ainsi son envol. Les orques se dirigeaient vers le nord. Ils préparaient probablement comme à leur habitude une attaque contre un pauvre village d´humains. Les orques étaient une espèce très prévisible. Les quelques jours de voyages qui s´annoncèrent furent passés tranquillement: Dish pu à son aise se nourrir de gibiers et s´abreuver dans les nombreuses criques. Après quelques jours de voyages, le guerrier regarda alors à nouveau son reflet: son état physique était le même, à son dépourvu.

Mais Dish repensait toujours autant à sa séparation avec Klice. Le soir, il ne dormait pas, il pleurait. Rien ne pouvait sembler atténuer son chagrin. Il était devenu déchu, sa compagne le quittait... Tant de choses que l´ange avait du mal à encaisser. Trop de mal à encaisser.

Et voyageant tout en se morfondant dans son chagrin, l´ange arriva en haut de la forêt, et vit que les orques, une soixantaine armée de haches et menés par un orque haut de trois mètres, avaient déjà bien entamés le siège. Désormais, ces orques étaient maudits. Ils allaient goûter à la fureur d´un ange précédemment déchu. Il devrait se battre contre soixante orques? Très bien... Il aurait pu en avoir mille, le guerrier les aurait tout de même combattus jusqu´à la mort. La vue du village qui se détruisait et ses douloureux souvenirs encore récents étaient précurseurs de rage envers les horribles bêtes vertes.

Dish leva sa longue épée bien haut dans le ciel, et cria. Son cri était un mélange de désespoir, de fureur, de tristesse et de colère, et il avait pour but d´attirer l´attention sur lui seul. À sa vue, les humains ne surent pas du fait qu´il était déchu si la créature ailée était des leurs ou si elle était venu aider les orques dans leur lâche attaque. Mais à la vue de l´ange fonçant vers les orques, ils ne purent s´empêcher de crier de joie. Les légendes sur de tels anges étaient telles qu´ils ne doutaient plus de la victoire.

L´ange, tout en criant, abattit sa lourde épée sur le premier orque qui lui barra le passage, et le coupa en deux. Puis après, plus rien. Plus un seul souvenir. Sa rage l´avait tellement contrôlée qu´il n´était plus lui-même. Dish se réveilla: il était dans la même position que dans la grotte, encore en train de pleurer son amour perdu. Autour de lui, les corps des orques jonchaient le sol. Il se leva: il vit alors que les humains lui avaient fait don d´une magnifique robe de guerrier pour leur avoir sauver la vie. Elle était adaptée a ses couleurs de déchu, et bizarrement, cela lui convenait.

Et c´est ainsi que la créature ailée se mit à pleurer à nouveau, honoré d´un tel cadeau mais inconsolable. Il sanglota, et se mit à genou. Jusqu´à ce que tout à coup, il sentît un contact léger et doux autour de son cou. Le contact d´un ange. Dish se retourna, ce n´était pas Klice, mais cet ange méritait tout le respect de l´ange déchu. Elle risquait la mort pour ce qu´elle était en train de faire. Il avait de la chance de rencontrer un ange aussi compréhensible. Et sous le bruit de sanglots du guerrier, l´ange qui lui tenait compagnie lui chuchota à son oreille:
"C´est ça, lâches tout, décompresse... Je suis là Maintenant..."

Merci de votre attention!

Jc

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:55:28

"vit que les orques, une soixantaine armée de haches et menés par un orque haut de trois mètres, avaient déjà bien entamés le siège."

:d) Accord en genre et en nombre pour le mot "armé", c´est pas une orque mais des orques. Donc ça donne:

"vit que les orques, une soixantaine armés de haches et menés par un orque haut de trois mètres, avaient déjà bien entamés le siège."

Et sinon
"Ils allaient goûter à la fureur d´un ange précédemment déchu."

:d) Je sais pas pourquoi, mais je trouve que le mot "précédement" colle pas :( Ca me fait plus penser à "précédement dans Yu-Gi-Oh" qu´autre chose :fou:

Sinon je suis en train de me demander si pour les peaux vertes, les appeller "orque" c´est pas comme la baleine de sauvez Willy.
Il me semble que les peaux vertes dh´éroïc fantasy c´est juste "Orc" ou "Ork" mais je suis pas sûr, donc à voir. :ok:

waargh
waargh
Niveau 9
13 septembre 2007 à 07:53:36

shais pas, les trois se disent, bien que ork c´est plus dans un univers de 40K...

Après pour la faute d´accord, c´est de la faute de word qui prenait le mot orque comme celui de la baleine :lol:

Jc

Origa
Origa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:11:33

Alors je confirme, orcs c´est pour warhammer battle, et orks c´est pour warhammer 40k ^^ mais bon tout le monde le sais donc osef :lol:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:06:26

armée orc de 4000 points :fier:

waargh
waargh
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:27:57

palmarès, Gogeta852?

Vargot
Vargot
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:23:12

Je n´ose même pas imaginer le nombre de figurines qu´il faut pour atteindre 4000pts d´orks :peur:
Surtout que certains jouent en full piétons :rire2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:33:37

Tu peux aussi te faire en 4000 points avec que des esclaves Skavens. :gni: (2 points par figurine)

M´enfin bon, suffit d´un test de panique et toute ton armée se barre :rire:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:43:24

4000pts de skavens, surtout esclaves, ça doit être sympas !! !

Vargot
Vargot
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:00:29

La solution est alors de faire une armée de gnoblars, qui eux coutent aussi 2pts (avec la liste alternative des gnob´, c´est un bonheur), sont "complètement insignifiants", donc apu les tests de panique :oui:
Armée très dangereuse à petits formats (sur-nombre de ouf :ouch2: ) mais super saoulante à peindre :malade:

Salix24
Salix24
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:37:20

C´est vrai ça doit etre chiant à peindre 2000 figouzes et pi le surnombre remarque c´est pas mal inbtéressant moi avec mon unité la - chère a 12 pts j´ai pas l´air malin

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:06:41

C´est un peut mort la, pas de nouvelles de _Gg depuis le 5 septembre !

waargh
waargh
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:18:27

Ses élèves l´ont kidnappé! :rire:

Salix24
Salix24
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:29:31

Rendez-nous _Gg !! !! :rire2:

La vidéo du moment