Bah tu sais Origa, pour les dragons c´est simples, pour nous les elfes noirs des tirs de balistes et d´arbalétriers et puis adios hein ^^
Autant pour moi pour le coup
M´enfin il n´empêche que c´est largement tuable, et c´est encore plus facile à faire fuir... Même si elles tirent en contre-charge à ce que je sache c´est pas des grêles de mort, donc si elles réussissent à vous faire faire un test de panique avec ça... Et puis les morts en contre charge sont pas dans le résultat de combat. Donc pratiquement n´importe qui peut les faire fuir. (avec un soutien tout de même, allez pas envoyer vos 20 pauvres lanciers dessus...)
Et puis n´oubliez pas que la perte d´une telle figurine vous ouvrira la plupart du temps un flanc (c´est là que c´est le plus efficace à mon avis) et surtout un impact psychologique sur l´adversaire qui viendra de perdre sa fierté, sa grosse bêbête. Pour lui, c´est perdre la base de sa stratégie de base...
Et effectivement la terreur contre les skavens c´est jouissif (la seule que j´ai joué contre eux j´avais mis ombre de la mort sur mon char qui causait la peur, et du coup 2 unités dont celle avec générale ont quittés la table! C´est terrible! )
Ombre de la mort pour ceux qui connaissent pas c´est un sort qui donne la peur, ou la terreur aux unités qui ont la peur. C´est un sort reste en jeu donc pas le droit de jeter d´autres sorts sans enlever l´effet mais c´est tellement bon! Le domaine de l´ombre reste mon préféré car il apporte du soutien aux troupes (le sort conférant un mouvement supplémentaire est destructeur
).
Jc