CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:31:44

Il doit bosser surement, ya que moi qui bosse pas pour l´instant sur ce forum ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:23:53

Sauf que tu peux pas les buter à tour de rôle justement. Faut les buter dans la même phase de combat. C´est à dire les tuer toutes les deux en même temps avec la même unité. Faut vraiment des gros bourrins mais c´est déja plus facile une fois que le Dragon est mort (souffle empoisonné, rien que pour ça faut la tuer le plus vite possible cette bestiole)

waargh
waargh
Niveau 9
08 septembre 2007 à 01:17:46

Oui, c´est ce que je disais, tu peux choisir qui tape qui: donc tu fais en sorte que à la fin de la première phase de corps à corps il ne reste qu´un pv À CHAQUE soeur, comme ça dans la deuxième phase, il n´y a que 2 pv à enlever ce qui est largement faisable...

Et puis de tes façons les persos spés ne sont que très rarement pour ne pas dire jamais accepté en tournoi, donc bon au pire moi ^^

Jc

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 septembre 2007 à 11:10:02

Me concernant c´était une chtite partie pour le fun (enfin pu sortir Morathie de son cloitre^^)

Mais il me semble que si tu ne fais que les blesser, elles récupèrent les PV qu´elles avaient perdu à la fin de la phase non? :question:

C´est sur qu´elles sont loin d´etre imbuttables, c´est plus leurs arcs respectifs qui peuvent etre particulièrement chiant :oui: .

waargh
waargh
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:59:09

ça je sais pas, par contre si elle se régénèrent automatiquement leur PV perdu ( ce qui m´étonnerait quand même) là ça pose déjà plus problème effectivement...

M´enfn je suppose qu´elle valent plus de 800 points donc au pire, c´est un énorme investissement. Et puis la prendre (d´ailleurs prévenez vos adversaires quand vous faîtes ça, sinon c´est pas sympa pour lui) signifie avoir moins d´unité que lui... Et puis bon, il suffit d´envoyer 11 chevaliers sur SF (deux rangs de six) avec champion musicien et un noble porteur de la grande bannière hydre + un char sur elles et adieu hein... La solution peut aussi être de les faire fuir et de les rattraper... Et pour faire fuir bah tu prends un gros pâtés et un soutien genre char et c´est bon ça fui... le char rattrape à 3D6 ps aussi donc bon voilà quoi...

Bref en gros je l´aurais tué avec moins de points d´armées que sa fig à elle seule, malgré le gros pâté, ce qui fais donc que déjà l´autre avait des problèmes autre part puisque j´étais plus nombreux que lui...

Donc les persos spé c´est quasiment systématiquement de la merde. Chez les EN, je dirais que le meilleur c´est Lamenoire, l´un des seuls qui soit réellement exploitable.

Après vous pouvez jouer à ça pour le fun, mais bref les persos spé si vous voulez une liste compétitive c´est à exclure.

Jc

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:39:00

Bon j´ai ressorti mon LA Elfes Sylvains:

Si une des 2 soeur est encore en vie a la fin du combat elles regagnent TOUT leurs Pvs ! Elles en ont 2 chacune, E3 mais CC6 pour éviter de trops se faire taper.

Elles sont quand même asser chiante a buter, sachant qu´elles ont des coups super puissant et qu´un dragon ça aide (et ça bouge très vite).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:07:47

Elles sont pas si chères que ça en points, mais elles comptent comme un choix de seigneur + un choix de héros (pour le dragon), et on ne peux pas en faire le chef d´armée.

Faut donc jouer minimum en 3000 points car il faut un autre seigneur.

Et sinon, même si tu les blesse juste à la fin d´une phase de combat elles régénèrent. Mais elles sont fragiles à partir du moment où tu les touche (ce qui implique de tuer la bébètte en dessous d´elles ce qui n´est pas forcément à la portée de tout le monde)

C´est donc pas increvable, loin s´en faut, mais c´est le genre de truc qu´on a du mal à vite se débarasser.

Et sinon je m´en fout pas mal de l´aspect compet, moi c´est pour jouer entre potes ^^

Origa
Origa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:32:44

Moi si je joue les elfes sylvains c´est pas en 1er pour gagner mais surrtout pour m´eclater a jouer avec des potes et surtout peindre, donc voila chuis pas prise de tête ^^

Salix24
Salix24
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:24:26

Naestra et arahan = 275pts
Ceithin har = 320 pts
total : 595 pts

Loin de ton 800pts mon ptit waargh !! ^^

Cela dit on peut aussi alléger le groupe en prenant Gwindalor (un grand aigle ) comme monture. Il coûte 50 pts donc on réduit le groupe à 325 pts (cela dit beaucoup d´avantages passent sous le nez du joueur )

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:40:03

Sachant que l´un des principaux atout de ce personnage est quand même Ceithin-Har, faut quand même être limité en points, ce qui est paradoxal vu qu´il faut quand même deux seigneurs pour les jouer de toute façon.

Et puis dire adieu au souffle empoisonné et à la peau écailleuse 3+ alors que ça reste toujours une grande cible... Je parle même pas des différences de caractéristiques...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
08 septembre 2007 à 21:19:17

Ba t´es pas obligé d´avoir un 2ème seigneur, faut juste assumer le fait que le Cd max de l´armée sera de 9, en prenant un Noble.
Elles n´exèdent pas le prix d´un seigneur sylvain sur dragon bien burné, donc sa ne sera pas pire que de jouer un dragon "autre" à 2000pts

Mais les prendre sur le piaf....., bof, elles perdent le dragon qui compensait (un peu, à sa manière) la seule chose dont elles sont dépourvues: une armure.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:26:03

Nan, en plus le Dragon exèrce la terreur, et vu qu´il se meut très rapidement sur le champ de bataille ça peut en faire un enquiquineur de première contre les armées genre Skavens ou Gobelins qui ont un faible commandement, sans compter que les arcs respectifs de Naestra et de Aharan sont aussi énervant que les griffes du dragon sont puissantes.

Origa
Origa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:46:19

Je croit que j´ai bien fais de choisir cette armée, de toute ce que vous dites ça ma l´air d´etre une armée assez dur à tuer mais en meme temps, si on connais la technique pour la tuer, je pense que c´est foutu ^^

waargh
waargh
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:33:19

Bah tu sais Origa, pour les dragons c´est simples, pour nous les elfes noirs des tirs de balistes et d´arbalétriers et puis adios hein ^^

Autant pour moi pour le coup :-d

M´enfin il n´empêche que c´est largement tuable, et c´est encore plus facile à faire fuir... Même si elles tirent en contre-charge à ce que je sache c´est pas des grêles de mort, donc si elles réussissent à vous faire faire un test de panique avec ça... Et puis les morts en contre charge sont pas dans le résultat de combat. Donc pratiquement n´importe qui peut les faire fuir. (avec un soutien tout de même, allez pas envoyer vos 20 pauvres lanciers dessus...)

Et puis n´oubliez pas que la perte d´une telle figurine vous ouvrira la plupart du temps un flanc (c´est là que c´est le plus efficace à mon avis) et surtout un impact psychologique sur l´adversaire qui viendra de perdre sa fierté, sa grosse bêbête. Pour lui, c´est perdre la base de sa stratégie de base...

Et effectivement la terreur contre les skavens c´est jouissif (la seule que j´ai joué contre eux j´avais mis ombre de la mort sur mon char qui causait la peur, et du coup 2 unités dont celle avec générale ont quittés la table! C´est terrible! )

Ombre de la mort pour ceux qui connaissent pas c´est un sort qui donne la peur, ou la terreur aux unités qui ont la peur. C´est un sort reste en jeu donc pas le droit de jeter d´autres sorts sans enlever l´effet mais c´est tellement bon! Le domaine de l´ombre reste mon préféré car il apporte du soutien aux troupes (le sort conférant un mouvement supplémentaire est destructeur :-d ).

Jc

Vargot
Vargot
Niveau 8
09 septembre 2007 à 14:34:52

Bonjour,
J´apporte ma contribution en indiquant que je suis un Tyran Ogre, un Commandeur Tau, et prochainement un Seigneur du Chaos de Slaanesh :noel:

A noter mes potes qui jouent HB, skav´, RO, HdC, Croncron et SM.
On a créé une grande secte dans le coin :rire2:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:43:04

Bienvenu Vargot !! Les Ogres sont trops gros pour moi (forcément avec mes squelettes...).
Et les Tau c´est des tapettes.
Par contre tes pote Skav et Nécron on fait un bon choix.

Voila voila, phrases inutile mais j´avai rien a dire.

Salix24
Salix24
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:04:59

C´est bien d´avoir de la diversité dans son coin c´est même super!!!
Moi j´ai un pote qui joue chaos, un autre HL et un dernier CV et en plus celui qui a la bataille au col du crâne.
Bon mettons de côté que je vais pouvoir atteindre les 2000 pts dans 4 ans, je vais pouvoir m´éclater (j´ajoute qu´au lycée je vais pouvoir faire des mercredi aprèm´ total warhammer avec des nouveaux potes qui seront au lycée et le magasin de figs est pas loin du lycée !! )!! Bref j´ai beau habiter dans le trou d´balle du monde ya quand même des bonnes parties à prévoir

Pendant ce tps quelqu´un désoude ses circuits éléctriques de voiture téléguidée

Vargot
Vargot
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:13:12

Une telle diversité permet aussi de se préparer pour de futurs tournois :sournois:
D´ailleurs, un ami de l´un de mes amis va se mettre aux orks, et un revendeur indépendant va s´intaller pas loin du lycée. Un véritable bonheur :coeur:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:56:06

Arf mon magasin le plus proche est a 30Km et dans mon lycée on est 2 a jouer aux warhammers :´(

Origa
Origa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:28:02

Moi ça va je joue a un club, on est 4-5 ds le club a y jouer, sans compté la 20 aine de personne qui jouent aux jdr etc ... donc ca va tranquil :ok:

La vidéo du moment