CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:37:14

Origa : Pourquoi tant de dédain ?

Warhammer c´est ça :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp

Sinon je suis d´accord le chaos est facile à peindre... Surtout pour pour les guerriers, mais pour les démons y´a plus de boulot !

Waaargh : Ben quoi, c´est bien S !

Et moi pendant que vous tapiez sur vos clavier je découvrais découvrais avec fureur les noms de mes élèves qui vont me torturer cette année... :rire: :rire2:

Origa
Origa
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:56:16

Nan pas autant de dédain que ça, mais bon le mec je le connais, et il va pas arreter de poser des questions de ce genre, donc voila quoi :honte: enfin osef :ok: on verra bien par la suite !! !!

Salix24
Salix24
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:37:53

waargh : ma ossi j´ai retrouvé mes new profs ( je sui en 3e )

Et ben c´est pas la joie... :snif:

_Gg: bonne chance !! :ok:

origa : c´est vrai que tu y va un peu fort!

Warhammer c´est pas connu de tout le monde!!

pikaflo: warhammer c´est bizarre que tu connaisse pas tu en parle dans ton profil !

Origa
Origa
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:54:43

Bon d´accord je m´excuse de m´être mal comporté :)

Vous avez droit de me frapper :lol:

Salix24
Salix24
Niveau 6
05 septembre 2007 à 16:13:14

Si tu jouais nain ou autre chose ki ne soit pas elfe ou brettonien je t´aurais praffé bien comme il faut mais là...

...t´as de la chance :rire2:

Origa
Origa
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:17:36

:oui: elfes sylvains power :ok:

Que le dieu Orion aille pitier de mon âme :snif:

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:39:06

je connais warhammer
mais battle excactement sa veut dire avec quel warhammers toutes ou certain ?? ?

Origa
Origa
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:42:56

Ben warhammer battle se situe dans un background médieval fantastique, mais va sur le lien que ta donné _Gg tu y verras + clair :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 septembre 2007 à 23:12:51

Ba on dit Warhammer Battle car c´est l´abréviation de "Warhammer Fantasy Battle" (ou aussi WHFB), le jeu se situant dans un contexte médiéval fantastique :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:09:55

Voila en gros c´est ça :oui:

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:02:32

Ok merci

Origa
Origa
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:11:46

de rien, et à part ça tu raconte quoi ? ya personne sur ce forum ou quoi ? on se croirait paumé :(

Franchement, j´ai l´impression que le forum est completement ignoré ça craint ...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:59:36

Orion c´est pas le dieu, c´est son Avatar. Les dieux c´est Kurnous et Isha, incarnées en Orion (un méga barbare mais j´aime pas trop la figurine) et Ariel (sa figurine existe, elle est épouvantable, mais elle n´est pas jouable).

Point de vue classe, l´hamadryade Dryscha a un bon background et des capacités très interessantes malgré sa relative faiblesse, et les soeurs du Crépuscules sont sublimisses :bave:

En plus, si tu les a pas tuées toutes les deux dans la même phase d´action d´une unité (3 points de vie chacunes, et faut d´abord se faire leur dragon pour les toucher au corps à corps) elles se régénèrent intégralement sans devoir faire un jet pour ça, allant même jusqu´à ressuciter l´autre si une des deux est morte.
Le seul moyen de les tuer, c´est de les tuer toutes les deux dans la même phase de combat, et pour ça faut soit un personnage monstrueux (genre Grimgor Boitenfer (désolé pour l´ortho) ou Archéon... bon ptet pas quand même mais bon :gni: ) soit une unité capable de faire de très nombreuses attaques

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2007 à 00:09:55

Les soeurettes, quelle blague! :-d

Lors d´une partie en alliance, ES-ES/Culte de Slaanesh-Légion de Tzeetch avec 2 perso spé de chaque coté, je les ai fait atterir juste devant Belakor avec une petite "Hallucination"! :sournois:

Quand à Ariel (présente également), elle a fini enfumé par un brouillard du même démon, après avoir été rendu folle furieuse par mes soins! :gne:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2007 à 00:11:33

Oups ratage de smiley, le :gne: aurait du etre un :gni: (un changement d´une lettre et c´est le sens de la phrase qui s´effondre! :-( )

Origa
Origa
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:10:36

Ah ouai ok, va falloir que je my mette sérieux aux elfes sylvains, mais j´attends le 11 pour aller chez GW ^^

Quand à toi c´est pas bien de les avoir tué :snif: , je m´en vais si c´est comme ça :snif2:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:39:41

Pourtant les soeurs sont pas si facile que ça a battre si tu bute pas les 2 dans le même tour ben celle tuée revie...
Mais bon a coup de Belakor ça va ^^.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2007 à 14:22:41

Ba en fait, j´ai oublié de préciser qu´à coté de Belakor, yavait mes chevaliers sur sang froid avec bannière Hydre.... :ange:

On s´en ai pris chacun une, avec 2PV et pas de sauvegarde, elles ont pas fait long feu, et le dragon, ba, l´a tué juste un chwalier et il s´est tiré (mais est devenu fou furieux par le trépas des soeurettes :( )

waargh
waargh
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:08:48

C´est pas forcément si dur, tu choisis de taper à tour de rôle les deux, pour faire en sorte qu´au tour suivant il ne leur reste qu´un PV chacune... C´est pas non plus sorcier.

Jc

Salix24
Salix24
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:01:38

c´est vrément le vide total ici que fout _Gg ?? ??

La vidéo du moment