CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:16:40

_Gg: vivement fin septembre !

Origa: Prend l´armée qui te plais le plus niveau histoires,figurines et façon de jouer ! la question argent et tout çavien après... payer moins cher une armée qui te plais moins n´est peut être pas le bon calcul.

Origa
Origa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:48:55

Ben j´avoue que je prefere l´histoire et les figurines des elfes sylvains, ce sont un peu mes chouchous :coeur: je les trouvent beaux et très charismatique :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:37:32

Salix : En fait ça vient de Naheulbeuk, tu ne connais pas ?? Si tu ne connais va télécharger et écoute les épisodes sur :

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm !

Ah oui et j´ai trouvé la figurine de l´elfe avec arme lourde que j´aime bien !
http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=9947020406601&orignav=13

Nic : Sois pas si impatient (mais nain patient... Ok je sors :dehors: )

Origa : Je serais moins catégorique que Nic et salix même si je rejoinds leur point de vue :

- Le background est important ! C´est ce qui caractérise l´univers de ton armée donc les histoires que tu peux écrire, les noms que tu peux donner à tes héros... Si tu n´aimes pas l´histoire de ton armée, tu seras - motivé !
- Les figurines : C´est sûr que tu n´achèteras pas des figurines que tu trouves moche!
- La façon de jouer : Je trouve aussi que c´est un point à prendre en compte. Si on veux foncer sur l´ennemi, on ne jouera pas des nains...
- Le budget : Boaf... Toutes les armées coutent cher :rire: Bon c´est sur que certaines plus que d´autres quand même... A toi de voir quel budget tu as ! Cependant tu vas acheter des figurines au fur et à mesure, après c´est juste le nb de points de ton armée qui évoluera + ou - vite...
- La peinture : Ben oui, il te faut une armée que tu aimeras peindre ! Mais bon en général ça va avec les figurines...

Et y´a toujours la possibilité de faire plusieurs armées! Regarde moi !

Origa
Origa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:40:09

Bien vue _Gg , je pense que je vais me prendre la boite d´elfes sylvains, et vue que j´ai la carte GW qui arrive à la fin jvais pouvoir avoir le livre d´armée gratuit, donc je pense que je vais prendre les tits elfes sylvains :)

waargh
waargh
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:18:53

J´tai laissé un com salix (oui deszistoires c´est moi =) )

Bonne initiative Origa, si tu souhaites des conseils hésites pas à me demander puisque Gg est elfophobe (bien que les ES sont les elfes que je connaissent le moins). Les elfes pour commencer, tu verras c´est dur, mais c´est comme ça que plus tard tu baladeras tout le monde ;)

Et n´étonnes pas que tu mettes du temps à gagner (bien que les ES soit les elfes les plus abusés du monde...)
Si tu comptes te faire une plus petites une armée que la boite d´armées, voilà mes conseils:

Pour les petits formats genre 500 points, oublies les sorciers, même si l´adversaire en prend ça lui coûtera cher et tu pourras alors facilement lui buter son mage et donc son armée. Je te conseille un noble avec grêle de mort (arme ultra puissante et abusé :rire: ) et en arme ce que tu préfères. Ensuite tu prends pleins de dryades, ces bébêtes sont tout simplement immondes pour l´adversaire et pas cher du tout par rapport à la qualité. Après je te conseille des tireurs: fais en fonction de tes préférences, soit des garde tout simples mais qui sont quand même bien destructeurs, soit des forestiers, mais dans ce cas faut que tu prennes deux unités de dryades (et 2 unités, même de 10, c´est salaud, donc là je conseilles les gardes). Et si t´as des points, tu prends de l´harcèlement, prends 5 cavaliers légers (je connais pas leurs noms) avec musicien (pas de champion ni de bannière, pour les gardes à toi d´expérimenter au niveau de l´état major) et armes de tirs si ils peuvent ou n´en ont pas déjà.

Voilà, avec ça tu devrais avoir une bonne tite armée déjà =)

Origa
Origa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:36:45

Ok merci pour ton aide waargh ça va m´aider :)
J´vais deja commencer par le bataillon et voir ensuite ce que je dois rajouter par rapport à ma façon de jouer, en meme temps je regarderais tes conseils, j´en ferais un melange et le tout deviendra une bombe :hap: enfin j´espere :lol:

Dim808
Dim808
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:55:10

Se que j´aime bien chez les ES s´est que même les mages on un arc de base donc ses full tir sinon suis en train de montér une garde des criptes pour mes CV vive les morts-vivants.

waargh
waargh
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:07:11

Surtout Origa ne fais pas non plus très attention à mes conseils, juge surtout par toi-même, c´est comme ça qu´on engrange (orthographe?) l´expérience.

Et surtout tu joues pour t´amuser, pas pour gagner!

Jc

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:19:43

Je fais aussi un peu d´elfes sylvains (genre 1400pts), et je peux dire qu´ils font très mal avec leurs arcs a la con !! (une fois contre un pote jme suis pris 11 ou 13 tir d´un seul héro en 1phse de tire j´ai perdu 9 squelette comme ça...).

Origa
Origa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:45:30

Ah yes intéréssant :D
Je vais me la prendre cette armée obligé :p
En + j´aime beaucoup leurs schéma de peinture, je vais me regaler à les peindres et faire des minis diorama ( oui pour moi la peinture c´est important )

Origa
Origa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:54:56

Oui waargh je joue surtout pour m´amuser ça c´est clair, meme si je perds c´est pas grave je suis bon perdant :)

Non mais sinon t´es conseils sont pas mauvais, donc ça me donne des idées :ok:

Salix24
Salix24
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:19:21

_Gg : justement C´est Naheulbeuk qui m´a mené à cette image je suis un fan!! Sinon le blog c´est pas à moi je l´ai trouvé comme ça juste pour montrer l´image.

Au fait merci pour la foto c´est vrai qu´elle est zoulie la pt´ite figouze

waargh : merci pour les conseils je profite vu que ça m´intéresse! VIIIIIIVE LES NELFES!!!

Origa : tu as fait le bon choix c´est vrai que les elfes sont bien niveau mvt et tir !

Pendant ce temps la pate à crèpes bretonne est en train de reposer miamm!!

Salix24
Salix24
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:23:09

...les crèpes bretonnes sont finies !! (aucun rapport je sais...)

waargh
waargh
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:50:51

Huum des crêpes en été, enfin là c´est même pas un été qu´on a eu... :rire:

De rien pour les conseils, si vous avez d´autres questions hésitez pas

Jc

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:56:06

Clair que le Chaos, tu passe à la bombe noire et t´as déja fait 75% du boulot de peinture :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:44:02

C´est clair le chaos c´est plutot simple à peindre, j´aime bien leurs figs mais je prefere les ES ... c´est p´tet + long à peindre mais sa correspondra + à mes attentes de joueur :)

waargh
waargh
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:30:39

Faignasse Origa, pendant que tu tapais sur ton clavier moi je découvrais avec fureur les noms de mes profs qui vont me torturer en S cette année...

:snif:

Jc

Origa
Origa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:50:59

Ils sont pas trop horrible au moins :question:
Ben si cette aprem j´ai bossé, j´ai du faire des commerces pour trouver un patron, et c´est chiant aussi :(

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:01:18

excuser moi

ses quoi warhammer battle ?? ?

Origa
Origa
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:10:24

:gne: tu connais pas warhammer battle

Bon google est ton ami...