J´tai laissé un com salix (oui deszistoires c´est moi =) )
Bonne initiative Origa, si tu souhaites des conseils hésites pas à me demander puisque Gg est elfophobe (bien que les ES sont les elfes que je connaissent le moins). Les elfes pour commencer, tu verras c´est dur, mais c´est comme ça que plus tard tu baladeras tout le monde ;)
Et n´étonnes pas que tu mettes du temps à gagner (bien que les ES soit les elfes les plus abusés du monde...)
Si tu comptes te faire une plus petites une armée que la boite d´armées, voilà mes conseils:
Pour les petits formats genre 500 points, oublies les sorciers, même si l´adversaire en prend ça lui coûtera cher et tu pourras alors facilement lui buter son mage et donc son armée. Je te conseille un noble avec grêle de mort (arme ultra puissante et abusé
) et en arme ce que tu préfères. Ensuite tu prends pleins de dryades, ces bébêtes sont tout simplement immondes pour l´adversaire et pas cher du tout par rapport à la qualité. Après je te conseille des tireurs: fais en fonction de tes préférences, soit des garde tout simples mais qui sont quand même bien destructeurs, soit des forestiers, mais dans ce cas faut que tu prennes deux unités de dryades (et 2 unités, même de 10, c´est salaud, donc là je conseilles les gardes). Et si t´as des points, tu prends de l´harcèlement, prends 5 cavaliers légers (je connais pas leurs noms) avec musicien (pas de champion ni de bannière, pour les gardes à toi d´expérimenter au niveau de l´état major) et armes de tirs si ils peuvent ou n´en ont pas déjà.
Voilà, avec ça tu devrais avoir une bonne tite armée déjà =)