CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 août 2007 à 00:59:42

Je hais les Stryges...

Sinon je sais pas mais je trouve que ton armée (CV bien sur) manque de héros, ptete que prendre un seigneur Vampire est un peu trop a ce format non?
C´est juste que perso j´ai du mal a me passe d´un bon spectre ! (et d´un VNN si je peux)
Bon après comme d´hab chtrouve qui ya pas asser de chair a canon (enfin en parlant de squelette c´est difficile côté chaire..)j´aurai ptete pas pris 4 CsV de plus (bon faut dire que j´en ai que 4...) ni un 2eme régiment de 10 goules (mais c´est que j´en ai 6 moi).

Paske la je trouve que ça tape fort,c´est rapide, mais si en face ya du gros truc chpense que ta pa asser de troupes pour engluer l´adversaire (bon ya les invok).
Mais bon sinon c´est quand même bien comme liste, ya de quoi faire un massacre (surtout le seigneur).

waargh
waargh
Niveau 9
29 août 2007 à 12:15:23

Rolala le bourrin ça m´étonne pas que tu gagneras avec les HB (après les CV je sais pas ^^). C´est trop abusé à mon goût. 3 hardes, c´est déjà assez salaud, après tu rajoutes les 2 chars et les 2 géants et t´as un refus assuré en tournoi avec tout ce que t´as (avec aussi les mages niveau 2...)

Alors sois tu me débourrinise tout ça, soit alors tu me rassures en me disant que vous jouez toujours bourrin entre vous et dans ce cas je dis rien, mais là c´est salaud comme liste.

Jc

Salix24
Salix24
Niveau 6
29 août 2007 à 14:14:22

Moi je suis pas très calé donc je dirais rien mais je peux peut être t´aider pour ton 1998 sur les HE : rajoute un bcl a qqun ou un truc du style a moins que ce ne soit pas possib´. sinon le nécronembourg ça le fait pas tro comme toutes les autres blagues vaseuses tu me rapellerait mon grand père mais bon ça m´étonnerait que tu le dépasse : dans ce domaine c´est le champion !! :rire2:
sinon ta charge à 16 ps je te la dépasse quand tu veux ( chevaliers sylvains M=9 :fete: )

adp

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 août 2007 à 16:19:08

Ok je réponds aux djeun´s

Nic : Au début j´avais calculé une armée avec 3 sorcier + un vampire mais je devais les répartir dans 4 unité et je dépassait de trop mes 2000 pts... Mes goules et mes chaves-souris vampires sont trop souvent les victimes des tirs adverses et en 1 tour j´ai plus ces petites unités chiantes si je joue contre des nabots par exmple. Là j´ai de la marge. Et puis si je mets + de squelettes ou de zombies j´aurais un pb pour être à porté du général pour les marches forcées. Alors que les pious-pious voleront à 20 ps tout le temps, les goules sont vivantes donc peuvent faire des marches forcées et pis leur capacité tirailleur les fait cherger à 360° ! Les loups sont bons aussi niveau vitesse. Maintenant il y a plusieurs possibilités soit l´adversaire a aussi plein de petites unités et là mes petites unités à moins pourront l´engluer aussi, soit il a des gros pavés mais je pourrais le charger sur les flancs avec ces petites bestioles. Et puis j´ai 2 pavés de bourrins (chevaliers + gardes des cryptes) qui viendront à bout de qq unités. Et puis je ne compterais pas forcément sur les invok mais sur d´autres sorts + puissants (bon, ok y´aura des invok aussi j´suis un vampire qd même :rire: ).

JC : Ben je cherche l´armée ultime :rire: :lol: :rire2:

En fait je n´ai joué que 3 ou 4 fois les bêtes du chaos et j´ai été plutôt décu par cette armée. Là j´essaye autre chose de nouveau et je suis d´accord c´est alléchant sur le papier :p) je te dirais si c´est si bourrin que ça !

Et non le pov´ bouclier est à 3 pts !! !!

Sinon ta charge à 18 ps je te la dépasse quand tu veux (bêtes de slaanesh M=10 :fete: ). Plus sérieusement à part ces trucs là, bcp de cavalerie chargent à 14 ps (orques, empires, vampires si caparaçon, bretonniens (je crois), elfes noirs, hommes bêtes, chaos, hommes lézards !) donc j´ai l´avantage sur la plupart des races !

Et pis comme ton grand père a plein d´humour (nan je suis pô vieux !) voici une devinette : Qu´est-ce qu´une chauve-souris (vampire ou pas!) avec une perruque ?

ludoelpgm
ludoelpgm
Niveau 4
29 août 2007 à 18:47:02

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Salix24
Salix24
Niveau 6
30 août 2007 à 12:27:09

_Gg : une souris !! Mais celle là tout le monde la connait .

Parlons plutôt de warhammer : en parcourant mon bouquin d´armée j´ai vu que ma licorne et ben elle charge à 20ps aussi et en plus elle a une résistance à la magie (2) , une sauvegarde invulnérab´ de 5+ contre les attaques non magiques , un bonus de +2 en force quand elle charge, elle fait que des att magique et elle a une immu psy !
Si c´est pas de la monture ça !! ( mettons à part qu´elle vaut 65 pts , que le porteur qui doit être un enchanteur ou un tisseur de charme et qu´on doit débourser 20pts pour pouuvoir l´utiliser en plus de son coût)

Sinon je m´amuse à faire des parties contre moi même avec mes nains du retour des dieux ( 1 thane sans rien , des guerriers et des arquebusiers ) d´ailleurs quel est leur coût? j´aimerais bien faire des parties équilibrées moi!

... pendant ce temps un con révise ses maths

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 août 2007 à 14:29:47

C´est très bien de réviser ses maths !

Alors Thane (armure gromril) = 65 pts
Guerrier (armure lourde) = 8 pts
Arquebusier (armure légère et arquebuse naine) = 14 pts
-> Arquebuse naine = arquebuse + conception supérieur : le joueur nain ajoute +1 à ses jets pour toucher!

Sinon je continue mes listes par ordre alphabétique :

HOMMES LEZARDS
Kuraq kaq saurus + arme lourde + armure légère + marque sacrée de Quetzl + marque sacrée de Sotek + amulette du guerrier jaguar + aura de Quetzl = 239 pts (Le général, sans déconner !)
Prêtre skink N. 2 + éclaireur + diadème de pce = 145 pts
Prêtre skink N. 2 + éclaireur + parchemin de dissip = 135 pts
Prêtre skink N. 2 + éclaireur + manteau de plumes = 140 pts
21 saurus + EMC (avec le général à l´intérieur du dedans) = 282 pts
12 skinks éclaireurs + kapac = 89 pts
12 skinks éclaireurs + kapac = 89 pts
5 Kroxigors + Apu-Krox = 310 pts
9 skinks caméléons + Kapac = 141 pts
Stégadon = 235 pts
3 Salamandres = 195 pts

... pendant ce temps un c... prof de maths prépare ses cours pour la rentrée

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 août 2007 à 14:30:24

J´ai oublié : Total = 2000 tout rond !

Dim808
Dim808
Niveau 5
30 août 2007 à 18:51:06

Bonne liste et bonne chance pour tes futur match sinon les bretoniens n´ont pas de malus de -1 pour le carapacon donc il charge a 16pas.

waargh
waargh
Niveau 9
30 août 2007 à 19:02:25

Comme les HB, ta liste HL est plus qu´abusé, elle est immonde... 3 mages niveaux deux c´est plus que du bourrinage c´est faire table rase au troisième tour!

Jc

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 août 2007 à 19:06:50

Le parchemin de dissipation, c´est à jouer après un test de dissipation raté ou faut le jouer sans pouvoir faire un test de dissipation :question:

waargh
waargh
Niveau 9
30 août 2007 à 20:37:08

Faut dire si tu utilises un Pam ou tu dissipes, sinon ce serait trop cool si t pouvais essayer ET mettre le pam après (Pam c´est l´abréviation de parchemin de dissipation)

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 août 2007 à 22:06:31

Correc´ soit tu lances les dés soit tu utilise ton parchemin !

Sinon je me rends pas compte de la pce de mes listes :rire:
La magie ne fait pas tout je t´assure !
On verra quand on fera les parties...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 août 2007 à 22:10:19

Nan, mais je me disais qu´avec 6 dés de dissipation, le parchemin pouvait être superflu, mais qu´on pouvait toujours le garder au cas où.

Il peut pas annuler un pouvoir irrésistible n´est-ce pas?
Et on peut pas l´utiliser sur un de nos fiascos non plus?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 août 2007 à 01:56:07

3 mages lvl 2 c´est abusé???

Je sort tjrs avec minimum 2 nécro lvl 2 et après j´ai des vampires :p) . Je vois pas la différence... et c´est pas ça qui me fait gagner.

Sinon _Gg, quel est ton secret pour faire des lites a 2000pts tout rond??

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:15

Tosh : Bon alors les réponses sont non et non.

Sinon j´ai peut-être 6 dés de dissip mais des fois mon adversaire lance un gors sort de boeuf et fait 5,5,6 soit un total de 16 ! Combien de dés dois-je prendre pour dissiper ? Quatre ? Cinq ? Et quelle devient la probabilité de sortir un double 1 et annuler ma dissip´ ? Plus on lance de dés plus il y a de chances! Alors dans ce cas je préfère sortir le parchemin de dissip´ !

Nic : Tout à fait d´accord ! Sinon mon secret pour 2000 pts tout rond est..... un secret ! Et puis après tout je suis prof de maths donc les nombres ça me connait :rire2:

Et voici encore 2 nouvelles listes :

HORDES DU CHAOS
Champion exalté du chaos + grand croc + bcl = 152 pts (le général)
Champion exalté du chaos + épée de fureur + bcl = 142 pts (le semi-général :rire: )
Sorcier N.2 + parchemin dissip = 145 pts
Sorcier N.2 + crâne de Katam = 170 pts
23 Maraudeurs + fléaux + EMC = 163 pts (unité qui recevra le gnl + un sorcier)
16 guerriers du chaos + bcl + EMC + bannière de guerre = 295 pts (unité qui revra l´autre champion et l´autre sorcier)
Char + marque de Khorne = 150 pts
Char + marque de Khorne = 150 pts
7 chiens de Khorne = 112 pts (Wif wouf !)
5 Hurleurs de Tzeentch = 165 pts
Enfant du chaos de Slaanesh = 75 pts
Enfant du chaos de Slaanesh = 75 pts
Géant = 205 pts

Total = 1999 pts

L´EMPIRE
Archidiacre de Sigmar + armure lourde + épée de Sigismund + bcl de la Gorgone + icône de Magnus = 226 pts (le curé général !)
Capitaine + pégase + arc dragon + armure de fer météorique + lance de cavalerie = 154 pts
Sorcier N.1 + parchemin de dissip = 90 pts
Sorcier N.1 + bâton de commandement = 115 pts (Y´a une feinte !)
12 arquebusiers + mus + tireur d´élite avec long fusil du Hochland = 126 pts (Je met le sorcier feinteur à l´intérieur et quand il me charge les arquebusiers en croyant les faire fuir aisément je sors le bâton qui fait un test de Cd à double 1!!! Je reste et à mon tour je contrecharge ! :diable: )
10 chasseurs + tireur d´élite = 105 pts
21 flagellants + prophète = 220 pts (Grâce à mon prêtre c´est de la base :ange: )
8 chevalier du cercle intérieur + EMC + bannière de guerre = 273 pts (Ils comptent comme du spécial comme ils sont du cercle intérieur)
22 joueurs d´épée + EMC = 250 pts (unité bourrine avec le général et l´autre sorcier. Unité tenace, qui a la haine, immunisée à la peur avec un gnl qui frappe en premier !)
:d) Détachement de 10 arquebusiers = 80 pts
:d) Détachement de 10 franches compagnies = 50 pts
Grand canon = 100 pts
Grand canon = 100 pts
Canon feu d´enfer = 110 pts

Total = 1999

:snif2: pas de 2000 tout rond :snif2:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 août 2007 à 13:58:26

IL faut quand même avouer que c´est des listes bourrinnes ^^.
Pourquoi pas de prêtre de Sigmar?? (j´adore ces personnages, ils sont marrants et fanatiques).

Hmm, ton pouvoir des 2000pts est partit?

Salix24
Salix24
Niveau 6
31 août 2007 à 14:16:50

_Gg : merci pour dire tout ça (les reférences ,réviser c´est pas con etc... )

Aujourd´hui je suis allé a mon petit commerce pour faire le point sur ce que je pourrais acheter. Le mec m´a dit que pour jouer des petites parties il me faudrait 2 unités de base et 1 QG (le général?) il m´a dit d´acheter un noble (héros) soit avec un arc long, 2 armes de base ou 1 arme lourde avec ou sans monture (coursier elfique de préférence ) et aussi une boite à 30€ d´unité de base (des chevaliers pour inclure les miens) je lui ai dit que avec mon porte monnaie + le pognon de noël je pourrais prendre un noble et le bataillon elfe et faire mes premières vraies petites parties mais je ne sais pas quoi prendre comme général. Je pensais à un noble avec arc long mais pour le cac ce serait génant j´aurais que les dryades alors je sais pas j´attends tes conseil et ceux de tt le monde évidemment ( quoi? favoritisme ? mais non?!? )
Aussi ce gros arnaqueur voulais que je lui achète son bouquin de règles alors que mon ami a celui du col du crane!

adp

Ps: cé quoi un emc??

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:01

Nic : J´ia mieux qu´un prêtre de sigmar, j´ai un archidiacre

salix : EMC = état major complet, comprendre musicien, étendard, champion!
Pour le reste je réponds + tard, là je retourne creuser mon trou (et oui qd on a une maison, on creuse des trous)

Origa
Origa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:39:26

:salut: la compagnie

Bon je vais me remettre à Warhammer Battle ( si si ) mais voila je ne sais pas quelle armée choisir, entre les elfes sylvains et le Chaos.
Bon ok j´ai plutot une façon de jouer un peu bourrin, j´aime les figurines des 2 armées, je suis assez patient pour peindre et j´ai un bon budget pour dépenser ma tune, donc vous me conseillerez quoi comme armées ?

Ps : le Chaos sa serait Khorne

La vidéo du moment