Je doit avoir l´esprit assez mal tourné, je trouve que le film de Salix ressemble à une parade de vibromasseurs
Sinon je pensait me lancer à 40 000 (pas tout de suite quand même mais bon) et j´hésite entre Nécrons et Tyrannides.
Les Nécrons parce qu´ils ont une classe monstre, que le Nightbringer est divin, et parce que ça semble être une armée chiante à détruire
Les tyrannides car ça me permettrait d´expérimenter des stratégies très différentes de celles que j´utilise pour mon armée de Battle.
Vous me conseillez quoi? ![]()
_Gg, c´est les nouveaux Elfes ?? ??
Tosheros:
ici c´est un topic pour warhammer Battle et non 40 000 donc voila...
Sinon je fais des Nécrons, oubli le Nightbringer c´est super cher en terme de pts (même si il est super supra fort). Armée chiante a détruire, ça dépend de la cahnce aux dés (Will Be Back) mais sinon ils résistent a peu près a tout et détruises a peu prè tout (j´ai détruit un Rhino Spaces Marines avec mon seul Seigneur Nécron en tirant). Armée que j´adore pour son histoire et ça façon de jouer, mais attention c´est difficile au début.
Tyrranides, c´est marrants mais ya pas asser de tirs pour moi. Dur a jouer contre certaines Armées.
A choisir entre les nécrons et les tyrannides, je choisirais... Les orks bien sur
![]()
En fait je connais pas du tout 40K...
Sinon le liens montre une nouvelle unité : Les char à lion des lions blancs...
Et voici l´histoire de la partie de demain... Bientôt ma liste !
Le silence… Groumbahk n’avait pas l’habitude d’entendre un véritable silence et pourtant c’est bien ce qui planait sur le champ de bataille maintenant que le dernier char elfe noir rebroussait chemin… Sûrement qu’il retournait annoncer à leur maître que le convoi de renfort n’était pas passé. Encore une victoire, certes, mais ce silence… Il savait que toutes ces rudes batailles avaient épuisées ses troupes et qu’il leur fallait un peu de repos… Lui-même laissa échapper un bâillement. S’il ne voulait pas que son armée subisse une cuisante défaite au retour des elfes, il fallait absolument qu’elle se repose… Heureusement ses troupes étaient robustes et il savait que d’ici un ou deux jours il aurait retrouvé des peaux-vertes fraîches et qu’il n’y aura plus ce silence de lassitude qui alourdissait l’air… Il l’avait déjà vu, ses guerriers avaient du mal à courir derrière les lestes elfes qui fuyaient… Il était temps de rentrer. Alors que plus de la moitié de ses gars s’étaient assis, il prit la parole : « Lé gars, j’suis fier eud’vous ! Vou zaver enkor bien kombattu… Et j’vois k’vous êtes krevés. Maint’nant si on rest’ ici en pleine klairièr’ et sur la route j’pense k’on s’ra pas trankil’ longtemps. Alors on va fair’ un dernier effort pour r’tourner au kamp. Là bas on s’repos’ra kelk’ jours ! ». Un petit nombre d’orques eut le courage d’acclamer leur chef… Oui, il était temps de rentrer…
Deux jours tranquilles passèrent dans le repère des krokeurs d’os, deux jours durant lesquels les peaux-vertes se ressourcèrent. Et puis, leurs derniers exploits ayant été compté au-delà de la forêt du cœur vert, plusieurs troupes rejoignirent la Waaagh du chef de guerre orque noir. A la fin du deuxième jour, il se trouvait avec une immense armée prête à en découdre. A la fin du deuxième jour d’inaction certains peaux-vertes commençaient à s’agiter. A la fin du deuxième jour des arbres avaient été abattus pour faire des balistes. A la fin du deuxième jour les géants n’avaient plus rien à manger. A la fin du deuxième jour les éclaireurs revinrent au campement… Des nombreux gobelins qui furent envoyés, un seul était de retour… Groumbahk fonça vers le peau-verte qui revenait sur son loup.
« Alor’ ? Vous lé zavez trouvé ? Et pourkoi t’es tout seul, où sont les zotr’ ?
- Euh… Alor’ pour parler franch’ment, je n’irai pas par katr’chemins, j’irai droit au but…
- Akouch’ !, hurla l’orque noir, le kikoup’ à la main.
- Ben…, le gobelin tremblotait, on les a trouvé chef, mais on s’est fait prendr’.
- Tas d’nul ! Et alor ?
- Ben l’chef zelf, l’a kuisiné Nibblet k’a expliké k’on cherchait leur r’père pour terminer c’k’on a kommencé…
- Exak’, et puis ?
- Ben l’chef zelf il a gardé les zotr’ et y m’a dit d’vous dir’ merci pour les zesklav’, alor’ moi j’avais pas tout kompris j’lui ai d’mandé kels zesklaves et y m’a expliké k’les zotr’gars allaient kroupir à Naggakrott’…
- Naggaroth !
- Ouais un truk du style, pis y m’a r’lâché en m’explikant k’lui aussi voulait en finir avek ses kretins à la peau verte, et k’il vous donn’ rendez-vous d’main à la klairièr’ au nord eud’la forêt.
- Aaaah, on va enfin pouvoir en dékoudr’ une bonn’ fois pour toute ! Et pourkoi y t’a laissé r’partir ?
- Ben… Y s’est dit k’s’il envoyait un mot, vous sauriez pas l’lir’.
- Koiii ?? Y m’prend vraiment pour un moins ke rien !
- Ah…, le gobelin hésita une seconde, euh… Vous savez lir’ chef ?
- Nan… Mais c’est pas une raison pour m’prendr’ pour un krétin, Groumbahk se tourna vers ses troupes, C´est la lutt’ final’ groupons-nous et d’main notr’ grande Waaagh ékraz’ra le genre zumain… Et surtout c’lui des zelfs ! En route ! »
Et pour terminer voici ma liste pour demain :
Seigneur :
Groumbahk l´terrib´ : Chef de guerre orque noir + kikoup´ de la Waaagh! du chef Griffe Eud´fer + armure lourde + bcl = 254 pts
Gorfang Kass´ Kouy´ : Chef de guerre orque noir + Hache ki ruz´ d´Ulag + Effigie de Mork + Le cor d´Urgok
+ armure lourde + bcl = 254 pts
Garcimork : Grand Chaman orque N.3 + bagouz d´nibbla = 200 pts
Héros :
Borglum Klat´Face : Grand chef orque noir + armure lourde + bcl +
Hacheur ´achement bien de Martog + Sanglier Mékanik´ = 141 pts
Morglum L´Dégueu : Grand chef orque noir + armure lourde + bcl +
bottes d´lattage d´lafrim = 121 pts
Dumbledork : Chamane orque N. 2 + bâton de Kabuum = 140 pts
Voldemork : Chaman gobelin N. 2 + 2 parchemin de dissip. = 140 pts
Garcigork : Chaman gobelin N. 2 + Bâton de chapardage = 140 pts
Base :
23 orques KOSTOS + bcl + EMC + bannière waaagh de Gork = 285 pts (unité qui recevra Morglum L´dégueu)
23 orques sauvages + bcl + EMC = 265 pts (unité qui recevra Gorfang Kass´Kouy´)
39 gobs de la nuit + filets + EMC = 172 pts (unité SANS FANATIQUES
qui recevra G´roumbahk L´terrib´)
10 gobs sur loups + lances + EMC = 160 pts (unité pratique qui charge à 18 ps!)
10 gobs sur loups + lances + EMC = 160 pts (unité pratique qui charge à 18 ps!)
Spé :
24 orques noirs + bcl + EMC + bannière d´massakr´ d´nogg = 399 pts (Avec cette bannière, même s´il n´y a pas de héros dedans elle devient mortelle)
7 orques sauvages sur sanglier avec lance et bouclier + EMC + bannière de guerre = 238 pts (unité qui recevra Borglum Klat´Face)
Char orque = 80 pts (toujours utile)
Char orque = 80 pts (toujours utile)
Baliste + brute orque = 40 pts (trèèèèès pratique contre un dragon)
Baliste + brute orque = 40 pts (trèèèèès pratique contre une hydre)
Baliste + brute orque = 40 pts (trèèèèès pratique contre plein de trucs)
Baliste + brute orque = 40 pts (trèèèèès pratique tout court)
Rare :
Géant Kha-Zhino = 205 pts (Greuuuuuuuuuuu)
Géant Véher = 205 pts (Agreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Géant Vidmaçakr´ = 205 pts (Agreugreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
Total 3999 pts ![]()
Bonjour ,
ca fait longtemps que je n´ai plus jouer a warhammer et je vais ressayer de jouer samedi soir contre un ami qui joue chaos.
Il m´a dit qu´il ferait une liste bien optimisée et qu´il me laisserait pas gagner lol.
Je suis homme lézard et j´ai aucune idée de comment je pourrais le battre.
Nous jouons a 2000 pts.
Javais pensé à lui sortir un slann et un speedy pour avoir une bonne base mais je sais pas trop.
Pouvez vous me conseillez ? ( siil me manque une unité jirai lacheter ).
Non à 2000 pts ne sors pas le Slann...
Moi je mettrais :
Seigneur : Saurus + lame Tzunki + bouclier mutilateur + marque sotek = 260 pts
Héros : Prêtre skink éclaireur N.2 + diadème puissance = 145 pts
Prêtre skink éclaireur N.2 + parchemin dissip = 135 pts
Prêtre skink éclaireur N.2 = 110 pts
Base : 23 saurus (avec le général, unité en 6x4) + EMC + 306 pts
12 skinks éclaireurs + tupac = 89 pts
12 skinks éclaireurs + tupac = 89 pts
Spé : 5 Kroxigors + Apu = 210 pts
8 skinks caméléons + tupac = 126 pts
Rare : 3 salamandres = 195 pts
Stégadon = 235 pts
Total 2000 tout rond !!
Concernant notre dernière bataille, j´ai encore gagné. J´ai la flemme de faire un rapport surtout qu´il n´a pas eu l´occasion de faire son tour 6...
Je lui ai tout tué + gnl + 3 bannières + 4 quarts de table = 4800 pts
Alors que lui ne marque que 1048...
Trouve toi un autre adversaire, gagner tout le temps c´est un peu lourd non?
Naaaaaaan ![]()
Bon là on va faire une pause, notre prochaine partie se fera pas avant 15 jours. Et pis on changera de races aussi. Je ne gagnerais peut-être pas.
Et pis on joue pour le plaisir peu importe qui gagne (même si j´aime bien gagner
)
Ooooooooh les zolis nenelfs...
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=25795&d=1185442280
Bon et bien moi aussi je pars en vacances (je dis moi aussi passke plus personne ne vient, snif). Je serais de retour dimanche 5/08
A +
Ok bonnesvacances _Gg
Up!
Hey hey je pars bientôt en vacs moi aussi mais normalement je passe aussi par la case games workshop…
Hum l´assassin et les 5 cavaliers noirs qui vont me rejoindre!
Jc
Bonjour a tous ,
Depuis le temps je revien , j´ai fait une banière orques ( de base) et elle penche en avant comment regle se problème ?
désolé du double post mais en faite tout la figouze tombe en avant
Plusieurs solution:
Tu mets ta figs le plus rapproché du côté arrière du socle (tu colles et tu décolles)
T´essaye de faire un contre-poid (l´occasion de se faire un joli socle ;) )
Jc, dernier message avant de partir en vacs…
Indécolable :s
C´est ennuyeux ^^
Sinon bonnes vacancees Waargh !! vivement le retour de _Gg c´est un peu mort le forum la :s
Merci ![]()