CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:32:09

Si Si, c´est débile de jouer contre soi ^^.

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:09:01

Merci ! Juste avant de vous dire ce que j´ai appris en jouant contre moi-même, voici une photo d´un nouvo haut-elfe (héros ?)
http://www.warmodels.narod.ru/ctat/fotogd2007/pict71.jpg

Fengshui
Fengshui
Niveau 2
14 juillet 2007 à 10:59:50

a 1000 pts vou conseillez 1 stegadon ou 3 salamandres contre du elfe avec 1 baliste ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:27:25

Moi je préfère les salamandres... Les stégadon 2 coups de balistes et pouf ! Alors que les salamandres...

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:41:00

Alors voici qq trucs que j´ai appris en jouant le scénario contre moi-même... Grimgor et ses gardes du corps son excellents : 7 attaques CC8 F7 avec la haine, ça fait en moyenne au moins 5 morts !! ! Sans compter la puissance des O.N. restant...
Comme dans ce scénar´ je déploie seulement mes héros et une unité spé et bien j´ai déployé Grimgor et 17 orques noirs. Ensuite j´avais un chaman avec la carte de Krark qui s´est retrouvé - en éclaireur - à l´autre bout du champ de bataille.
J´ai encore été déçu par les arbalétriers de Ruglud. Je les avais mis dans les renforts car ça me faisait un "héros" qui arrivait après les autres mais finalement avec l´animosité, je me suis encore retrouvé à tirer sur mes potes...
Je n´avais pu mettre qu´un seul géant donc finalement j´échangerai les arbalétriers de Ruglud contre un deuxième géant.
J´ai aussi constaté que l´arrviée des troupes est assez aléatoire et que je ne pourrais pas prévoir ce qui arrivera le jour J.
Voici donc ma liste :

Groumbahk l´terrib´ (joué avec les règles de Grimgor) = 375 pts
Gobby l´perdu : chaman gob + parch dissp + carte de Krark = 105 pts

24 Kostos + bcl + EMC + bannière d´Masakr´ = 295 pts
42 gobs de la nuit + EMC + 2 fanatiques + filets = 231 pts
9 gobs sur loup + lances + EMC = 147 pts

17 orques noirs + bcl + EMC = 276 pts
Char orque = 80 pts
Char orque = 80 pts

Géant Véhèr = 205 pts
Géant Kha-Zhino = 205 pts

Total = 1999 pts !

Salix24
Salix24
Niveau 6
14 juillet 2007 à 14:27:54

Slt je revient de 2 jours sans internet (le calvaiiiire) enfin bon heureusement que j´avais un pote à la maison pour un xième nains VS elfes sylvains .
Bon je lui ai quand même passé les elfes pour une partie mais je lui ai quand meme fait deux fois plus de pertes que lui qand il avait les nains et je me suis bien marré: on a inventé une règle:
Comme on mettais toujours quelques elfes dans les arbres et que les pétardiers nains se chient toujours leur JT (jet de tir) et ben on abat les arbres!!! Il faut faire un Ja (jet d´agilité) et si on réussit on fait tomber l´elfe ! Le pire c´est qu´il risque de crever en tombant donc comme ce gros boulet met toutes ses elfes dans les arbres je me met dessous, j´abat la foret et je charge ceux qui restent indemnes!!
La classe quoi !
Sinon je recherche toujours quelqu´un qui pourrait m´expliquer les regles de warhammer (waargh je t´ai mis dans mes msn) parce que périgueux est assez loin et les poules auront des dents quand mes parents y iront pour que je me fasse former au magasin .

Salix :gni: :gni:

waargh
waargh
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:48:39

mon msn (j´ai reçu aucune invitation) : waargh@hormail.fr

Mais je ne comprend pas: tu joues sans comprendre les règles? Ou alors tu utilises tes règles de Naheulbeuk c´est ça? C´est différent?

Bon je crois que pour les furies c´est mort… C´est trop bête quand même!

Jc

waargh
waargh
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:43:40

Voilà, j´ai abandonné pour les furies, donc voici ma liste:

LISTE TOURNOI DES SABLES 28-29 JUILLET

- Personnage (492) :
• Noble sur pégase noir avec armure de sang, cape en peau de dragon des mers, bouclier, lance de cavalerie, et arbalète noire (187)
• Sorcière niveau 2 avec cape des sombres étoiles (150)
• Sorcière niveau 2 avec parchemin de dissipation (155)

Unités de base (829) :
• 20 lanciers avec boucliers, étendard et musicien (175)
• 20 lanciers avec boucliers, étendard et musicien (175)
• 5 cavaliers noirs avec musicien (97)
• 5 cavaliers noirs avec musicien et arbalètes à répétition (127)
• 10 arbalétriers avec boucliers (120)
• 12 corsaires avec étendard et musicien (135)

Unités spéciales (329) :
• 2 chars à sang-froid avec lances (194)
• 5 ombres (70)
• 5 harpies (65)

Unités rare (100) :
• 1 baliste à répétition (100)

TOTAL : 1750 POINTS

J´ai fait en conséquent quoi… C´est réellement dommage pour les furies car elles auraient pris le rôle des corsaires qui est de s´occuper des flancs ici…

Jc

Idyle
Idyle
Niveau 5
14 juillet 2007 à 19:31:53

rebonjour j´ai encore besoin de conseils pour liste a 500 pts no limit vs HE ( ac HA , lanciers , char et commandeur ).

LISTE 1

1 speedy ( sotek , jaguar , arme lourde ) 129 pts
12 skinks javelot 72 pts
11 skinks sarbacane 66 pts
1 stegadon 235 pts

LISTE 2

1 speedy ( sotek , jaguar , arme lourde )129 pts
2 salamandres 130 pts
10 skinks javelot 60 pts
15 saurus 180 pts

Bon alors ac la liste 1 , le speedy kill le char + commandeur , les skinks s´ocupent des lanciers et le stega des HA.

Dans la liste 2 , 1 sala + skink sur lancier , le speedy sur char et commandeur et les saurus + sala sur HA.

Idyle
Idyle
Niveau 5
14 juillet 2007 à 19:32:27

laquelle est mieux ?

waargh
waargh
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:45:54

Liste 2 sans hésiter, mais je te le redis tes listes sont trop méchantes, augmentez le format aussi parce que les petits formats avec les vrais règles sont cruels pour les elfes… Jouez à warband ou à patrouille avec des formats comme ceux-ci, vous vous marrez plus.

Jc

Dim808
Dim808
Niveau 5
14 juillet 2007 à 20:50:03

Je suis d´accord avec waargh. _Gg dans le scénario s´est un conseil entre les généraux tu devrais pas avoir plus de héros je sais pas je demande toujours et pourquoi vous ne monterez pas à 4000pts car la bataille du white dwarf est vraiment bien et pleine de rebondissement.

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:33:21

Salix : Pour apprendre les règles de Warhammer, ce serait un peu long via ce forum :rire:

Sinon des nains qui coupent des arbres pour faire tomber des elfes, je trouve ça très fun :rire2:

Waaargh : T´as quoi comme troupes de rab´ passke moi je changerais bien 2-3 trucs à ta liste. Déjà, perso, je virerais les bcl aux arbalétriers et je rajouterais des arbalètes aux autres cavaliers noirs. Ensuite je mettrais des unités de 24 lanciers (en 6x4) -> Ainsi tu risqueras d´avoir plus souvent la PU sur tes adversaires et tu auras un front de 6 figs.

Ensuite 12 corsaires sans héros dedans... boaf... faut voir ce que tu aurais d´autre! Mais pour ça il me faudrait une liste de figs en rab´

idyle : Moi aussi je préfère la 2 et moi aussi je trouve ça moyen de jouer avec les vraies règles à 500 pts alors que GW a fait de règles spéciales pour des petites parties. Il faudrait augmenter le format à 1000 pts!

Dim808 : Pourquoi pas 4000 pts ? Passke mon adversaire ne joue pas bêtes du chaos :rire: Comment ça ? Et bien ce que je trouvais excellent dans le WD c´est que des troupes des 2 armées arrivaient après les autres tandis que là les 4000 pts d´elfes, ils seraient en entier sur le terrain :malade: et moi j´aurais que qq pov´ héros... Et pis je pourrais mettre plus de héros dans mon armée mais ils se feraient massacrer à la première charge d´elfes! J´ai pas envie de courir au suicide. Alors pour l´histoire du scénario, je ne suis plus trop dans le conseil de guerre, certes. Mais tu verras qd j´aurais écrit mon histoire! Le concept c´est que mon général et ses gardes du corps (donc mon héros et ses orques noirs) vont boire un coup dans une taverne. Et pis y´a un pov´ gob tout seul qui suit sa carte pour retrouver aussi l´auberge! Et là les elfes noirs tentent de venir à bout de mon gnl qui leur en a tant fait voir depuis le début de la campagne! Voilà la trame de fond, y´a plus qu´à écrire maintenant...

Dernier point, après la campagne, donc au mois d´aout, on rejouera surement ce scénar avec + de points et des troupes ayant une règle ´embuscade´ aussi!

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:37:24

Boucliers aux arbalétriers c´est OBLIGATOIRE, sauvegarde de 4+ au corps à corps c´est pas si négligeable que ça. 24 lanciers oula non c´est pas des gobs on peut pas se permettre de gaspiller des points comme ça, les lanciers servent à encaisser des charges et engluer l´adversaire je rapelle, pas à foutre une raclée!

Les 12 corsaires, ne les sous estiment pas. Certes, ça devait être des furies au départ, mais appuyé par un char et l´harcèlement ça va chier pour l´adversaire :)

Et pour les rbx à la deuxième unité de cavaliers noirs, non, parce qu´il y a des armées contre qui c´est inefficaces, alors je préfère ne mettre qu´une unité de ce genre.

Jc

Salix24
Salix24
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:47:13

waargh: bon je sais qe ça va pas être très rapide d´apprendre les règles par msn (pas le forum)mais t´avais mis dans ton profil que t´avais un autre msn donc j´ai pris celui là mais maintenant c´est bon(pour l´adresse)

En fait je te le demande car mes parents ne veulent pas me confier au marchant de figs (ils le trouvent louche alors qu´il est très sympa)

_Gg: en fait dans ce jeu là on est obligé d´inventer des règles sinon on pourrait rien faire du tout à part se foutre sur la ***** comme des bourrins

adp

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:29:07

je dois me casser loin du monde du net pendant une semaine… A+ tous le monde!

Dim808
Dim808
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:32:36

Oki _Gg bonne cnance alors pour la bataille s´est vrai j´avais pas penser il a ses 2000pts d´un coup alors que les H-B étais en embuscade ton général va faire des malheur j´espère avec s´est 7A et en plus s´est garde du corp bonne chance.

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:15:41

Waargh : Oh non une semaine sans waaargh ! Bon sinon, ok pour ta liste. Moi je joue pas elfes (ni noirs, ni autres) alors c´est vrai que j´aurais plutôt fait une liste différente. Tes arguments se tiennent bien pour le reste et je vois ainsi que ton armée est réfléchie et ta tactique est prête. Il me reste plus qu´à te souhaiter bonne chance !

salix : Ouais c´est ça qui a l´air fun!

Dim808 : Merci ! Moi aussi je compte bcp sur mes 7 attaques :p)

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:32:29

Groumbahk fit atterrir Boufftou, sa vouivre, au milieu de la plaine. Les elfes noirs avaient quittés les lieux et ses troupes étaient encore victorieuses. Il mit un pied à terre et se dirigea vers Gorfang Kass’kouy’, son dras droit qui gisait à terre. L’orque était blessé et il était sonné. Groumbahk décida d’opérer pendant que son ami était groggy. « Passez-moi d’l’alkool fort et une torch’, j’vais réparer tou ça moi ! »

Gobby l’perdu était un chaman aventurier solitaire… En fait il était solitaire depuis 2 jours puisque le reste de sa Waaagh l’avait banni. Il cherchait un endroit où passer la nuit et il essayait de se repérer avec une vieille carte qu’il avait réussi à dérober avant de partir.

Malékith tournait en rond. Il attendait désespérément des nouvelles d’Ergonne de Ghrond, un dynaste qu’il avait envoyé à la recherche de la couronne du destin.

Roger le tavernier essuyait ses tables. Il se demandait si les clients allaient être nombreux ce soir.

« Mon vieux Gorfang, on a rékupéré not’ territoir’, dit Groumbahk à son bras droit fraîchement réanimé, Les r’cherches pourront r’prendre dès d’main ! Mais pour ce soir ‘vek les zotr’ orks noirs, on va aller boire un koup ! Tu t’sens d’attak ?
- Pour pikoler, toujours ! » Les orques noirs rigolèrent bruyemment.
Le chef de guerre attendit toutefois la soirée pour donner les ordres à ses troupes maintenant rassemblées. « Lé gars, ‘vek les zorks noirs, on a une choz’ à faire c’soir. On vous laiss’ les rest’ d’zelfs, vous pouvez tout manger. – Il y eu une acclamation des troupes – On r’viendra ke d’main matin et y’a intérêt k’vous soyez au boulot kand on arrive sinon ça va chier ! D’toute façon les chamans vous survey’ si vous faites les kons, y nous l’diront d’main et y’aura des baff’ de distribuées, oké ? » Les troupes acquiescèrent. « Et vous zoublierez pas d’nourrir ma vouivr’ si vous voulez pas k’elle s’mett’ en kolère » recommanda Groumbahk avant de chevaucher avec ses troupes vers l’est…

Gobby retourna sa carte en marmonant « Cé kan mêm’ pas d’ma faut’ si mon sort a foiré… Gork il a ‘krasé l’chef… et alor’ ? Komm’ si j’savais sur ki j’lance mes sorts… ça s’rait beaukoup trop simpl’ la magie… »

Le messager arrivait enfin vers Malékith qui lui demanda de suite « Alors, quelle sont les nouvelles ?
- Et bien, maîîîîître, les nouvelles ne sont pas si bonnes…
- Ne passe pas par quatre chemins… Que se passe-t-il dans cette forêt du cœur vert ?
- Et bien nos troupes ont essuyé un sale échec.
- Ah bon ? Qu’ont-ils rencontré comme démon dans cette forêt pour se retrouver dans cette position d’échec.
- Pas des démons, maîîîîîître, simplement des orques.
- Vous avez perdu contre des orques… Rhaaa bande de larves. Des peaux-vertes sans chef, c’est comme Naggaroth sans esclave, vous devez par tous les moyens essayer de tuer leur chef et les autres disparaîtront dans la forêt! Ainsi vos troupes pourront reprendre les fouilles !
- Justement chef, il semble que l’orque noir fait route vers l’est, seulement accompagné de quelques troupes…
- Alors tendez-lui une embuscade ! Je vous préviens ma patience a des limites et vous êtes très proche de la franchir !

Roger préparait deux demis pour la table au fond de sa taverne lorsque la porte s’ouvrit avec fracas. Une grande silhouette toute d’armure vêtue entrait. Roger retint son souffle lorsqu’il s’aperçut que c’était un orque noir qui entrait ! Le silence total se faisait dans la taverne alors que la bande faisait son entrée. « Tavernier, commanda l’orque noir, sors tes futs d’bière et d’la viande »

Gobby aperçut d’la lumière au loin : « Ayé, j’suis enfin à la tavern’ dl’a likorn’ »

Ergonne et ses troupes étaient devant la taverne de la licorne. Ses hommes entendaient les chants brutaux orques et leurs rires gras. Il ordonna à ses unités de prendre leur formation.

« Putain, c’te bièr’ t’en bois une, t’en piss’ dix » dit Groumbahk à ses troupes étonnées que leur chef sache compter jusque dix. L’orque noir se leva et tituba jusque la sortie. Il commença d’uriner le long du mur lorsqu’une flèche vint se planter juste à côté de lui. Il couru jusque dans la taverne et beugla « Lé gars, on a bien pikoler, on a bien bouffé et pour terminer en bôté on va même avoir droit à d’la baston ! » Il regarda par la fenêtre et vit de nombreux elfes noirs « Y’a kan mêm’ un problème, y sont ‘ach’ment pluss k’nous. Gorfang, prends ton sanglier et chevauche jusk’au kamp pour ram’ner les gars. Nous on kommence sans vous ! J´sais pas pour vous mais moi cett´ bièr´ elle a dékulpé mes forces !» Les orques noirs acquiescèrent même s’ils n’avaient pas compris la fin de la phrase…

Gobby avait perçu toute l’agitation autour de la taverne et il sentait les vents magiques. « Des zelfs… ici ?? Des zorks ossi ?? ça va barder, moi j’vais rester ici… »

Salix24
Salix24
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:16:25

Sympa comme toutes les autres _Gg !!
A propos de FDA tu l´as trouvé ??
En fait j´ai un peules boules de ne pas comprendre tt se que vous dites alors c´est pour sa que je demande les regles car comme tu l´a vu mes parents ne sont pas en mesure de me donner une chance de connaître les regles et puis FDA je l´ai trouvé et j´y joue en attendant d´avoir une plus grande armée et quand sa arrivera je pourrais jouer à warhammer mais j´aimerais bien quand même avoir un apercu de comment ça se joue et pouvoir commencer à faire des listes provisoires etc etc...
Sinon je m´ennuie come un malade : personne avec qui jouer et la flemme de peindre...
adp

La vidéo du moment