CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:55:15
GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
02 octobre 2003 à 08:37:20

c mort ici...

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
02 octobre 2003 à 10:27:57

ça arrive surtout en pleine journee
il y en a qui travail!
moi c´est mon cas mais j´arrive a regarder un peu ce qui sa passe mais revien ce soir

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:56:23

Le retour du dragon Empereur ! !! Attention, c´est Forge World !

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:59:57

http://www.forgeworld.co.uk/dragon.htm

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
03 octobre 2003 à 09:44:04

Chouette, le dragon mais un peu cher 210euro m^m avec ces dimension 220mm x 330mm

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:23:28

Alors, grenaderouge, tu hésite entre Nains et Elfes sylvains...
Perso j´aime mieux les nains en ce qui concerne leur culture mais en thermes de jeu... J´en sais rien je connais pas les elfes sylvains : Leur livre d´armée n´est pas encore disponible ( il le sera vers juin 2004, si je me trompe pas) et pour le moment il faut se contenter des règles du Recueil 2002! Pour les figurines, idem, les nouvelles ne seront pas disponibles avant la sortie du livre!

En tout cas, pour résumer - en therme de jeu - une armée de nains, je dirais :
- Endurants
- Lents
- Pas de magie
- Gros canons!!
- Tir assez puissant
- Runes!!!
- Gros Cd

Voilà!

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:08:31

Je pense que les Elfes Sylvains seront mieux, mais si tu voulais les jouer il faudrait à tout pris éviter les vieilles fig´ ! Et ca doit être chiant de devoir attendre un an ! ( Juin 2004 ! C´était avant qu´il soit repoussé au profit de la nouvelle race ! !! J´ai vu des images, elle va être énorme ! !! les ogres de l´Est ! !) ! Sinon les nains, sont endurants, ont des grosses armures ! Ils sont lents, à courir comme à frapper... Il y a une bonne diversité de troupes, et de machines de guerre ( pourrie ! Je joue empire c´est carrément mieux ! Le grand canon au prix du petit, le feu d´enfer au prix du canon à orgue pour 3x plus d´efficacité ! huhu ! ^^) ! Tu peux faire tes propres objets magiques ! La seule magie que tu puisses avoir, l´enclume du destin, coute chère mais est très puissante ! Les nains peuvent être un bel investissement !
J´aime pas du tout leurs gueules et leurs styles mais bon !

J´ai vu les nouveaux guerriers ogres, les nouveaus guerriers du Chaos, et les nouveaux Nains du Chaos ! !! Bah ça bosse dur au Studio, elles sont trop belles ! !!

diabloshadow
diabloshadow
Niveau 4
04 octobre 2003 à 11:09:15

avant de commencer mon armée de peaux-vertes je faisais les nains... ca ma pas trop plu car il etait trop petits

baumtoX
baumtoX
Niveau 2
04 octobre 2003 à 11:40:00

bouhou vous etes méchants avec les gentils petits nains ! !! J´adore les jouer y sont trop marrant, j´aime voir un gros régiment d´elfes s´écraser contre les belles armures et leurs belles endurances en plus leurs artillerie et mieux que celle de l´empire avec les rune et les gyrocptères et les canons à flammes ( l´empire c´est pas bo ) . Eh je rajoute vive les nains :oui: :oui:

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
04 octobre 2003 à 14:32:23

ok meric ! :-) quand sortent les nouvelles figs?
et pour les elfes sylvains ece que c figurine http://www.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99060204023&orignav=13 ne von pa disparaitre et ece que elle sont dans le recueil ? merci

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
04 octobre 2003 à 16:56:36

jaimerais aussi pouvoirs rivalisé avec les haut elfes et rois des tombes et j´ai peur quand prenant les elfes sylvain j´ai du mal a les battres.sont ils aussi fort que les autres races??
:doute:
:question:

diabloshadow
diabloshadow
Niveau 4
05 octobre 2003 à 08:06:03

ya kelkun qui fait l´empire ici parce qu on m´donne un arquebusier de l´empire et comme je fait les peaux-vertes eh ba je sais pas trop comment le peindre

baumtoX
baumtoX
Niveau 2
05 octobre 2003 à 08:48:26

c´est simple tu le badijonne de toutes les couleurs et ensuite ce sera un impérial :rire: . Non l´empire ca a je sais pas combien de shéma de couleur tu le peits comme tu veux et ca appartiendra à un ville de l´empire je suis ur

diabloshadow
diabloshadow
Niveau 4
05 octobre 2003 à 20:36:48

je l´ai peind en rouge et en blanc mais merci kan meme

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:10:10

j´ai une petite question :
qq un sait lorsque les bretonniens et leur livre vont etre reedités , parcque ce fait 6 mois que je cherhce leur livre mais je ne l´ai pas encore trouver . ..

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
08 octobre 2003 à 15:37:52

Dans longtemps !

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:11:28

pour les bretonniens il sort en janvier et avec un nouveaute:
une machine de guerre

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 octobre 2003 à 16:19:45

une question:quand j´y jouais, warhammer était très déséquilibré en faveur du chaos, si on jouait jusqu´à extermination totale sans objectif particulier. Est-ce toujours le cas?

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:06:09

ben moi j´ai jamais vu ça car j´ai reussi a elimer l´armee du chaos en 5 tour au lieu des 6 normal et encore c´est parce que le miraculer de tzeentch ai revenu a la vie.

Mais bon le chaos est toujour puissant et beaucoup plus diversivé

La vidéo du moment