CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 avril 2007 à 20:10:44

Ba c´est une boite avec 19 figs dedan :) mais j´ésie pou les kikoups ! :(

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
13 avril 2007 à 10:46:06

Je joue des spaces marines, des vostroyens, des tyranides, et vais commencer une armée d´ogres...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:09:50

C´est bien de commencer Battle, mais attention les règles sont différentes du 40K, plus complexes en faite. Choisi bien ton armée avant de commencer, si tu veux les ogres va y sinon réfléchi (surtout que ça risque de te changer après une masse de Tyranides d´avoir peu d´ogre sur le champs de bataille).

Emuke
Emuke
Niveau 12
13 avril 2007 à 17:44:29

Orques & Gobelins et skavens sont nombeux.

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:53:51

Boite différent de Blister !!

Mais c´est pô grave!

Sinon forza_pirlo une armée d´ogres c´est fun !

Bon voici ma liste 3000 pts Hommes lézards VS Hauts elfes (Tyrion)

Seigneurs :

Le grand Kuraq Kroq-Gar 573 pts !!

Héros :
Prêtre skink N. 2 + éclaireur + diadème de puissance -> 145 pts

Prêtre skink N. 2 + éclaireur + manteau de plume -> 140 pts

Prêtre skink N. 2 + éclaireur + parchemin de dissip -> 135 pts

Prêtre skink N. 2 + éclaireur + parchemin de dissip + amulette du guerrier jaguar -> 155 pts

Base :

12 skinks éclaireurs (javelot)+ kapac -> 89 pts

13 skinks éclaireurs (sarbacane) + kapac -> 96 pts

7 chevaucheurs de sang-froid + EMC + bannière de guerre -> 320 pts (reçoit Kroq gar)

6 nuée de la jungle -> 360 pts

Spé :

5 Kroxigors + Apu krox -> 310 pts

9 skinks caméléons + kapac -> 141 pts

3 téradons -> 105 pts

Rare :

Stégadon -> 235 pts

3 salamandres -> 195 pts

Total 2999 !!

Je vais bien me marrer même si cette liste me paraît pas équilibrée, elle semble amusante !! Que des chieurs, même pas un p´tit pâvé de saurus pour qu´il s´amuse un peu le pépère!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:01:07

Liste Skinks ça fait mal !

Emuke
Emuke
Niveau 12
13 avril 2007 à 20:27:16

Sinon j´ai deja assembler mes figurines sont les armes et bouclier j´attend votre avis 2*2 kikoup ou 1 kikoup et 1 bouclier

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:07:02

J´ai déjà répondu...

Emuke
Emuke
Niveau 12
14 avril 2007 à 11:34:58

Oi je sais _Gg , mais c´est juste car j´ai pas trouver dans le codex ,on a un bonus de combien avec 2*2 kikoup et 1 kikoup et 1 bouclier ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:01:46

C´est vrai que ça fait un peu liste de débutants :gni:
Mais j´avoue que ça doit être desplus plaisant à regarder que les armées normalement constituéede plus de saurus

waargh
waargh
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:08:13

Moi niveau wars je suis en pleine question existentielle:
J´en ai marre de peindre mes elfes noirs, mais cette armée m´apporte beaucoup de satisfaction niveau combat. Alors j´hésite à pourquoi pas les vendre... J´hésite parce que je fais des supers progrès avec et je suis plutôt bons pour le peu de partie que j´ai fait avec eux! Donc ´hésite!

Mais d´un autre côté, j´ai bien envi de commencer une autre armée ou pourquoi pas me mettre au seineur des anneaux qui est un jeu que j´aime bien... Mais niveau jeu en warhammer rien ne peux remplacer mes elfes noirs...

Snif je ne sais que faire!

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:55:45

Simple: garde des elfes noirs, fait toi une armée Seigneur des gnogno en économisant.

:)

7b2
7b2
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:23:10

les elfes noirs je trouve que c´est la meilleure armée warhammer battle donc je te conseille de ne pas les vendre :ok:

waargh
waargh
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:39:54

"Simple: garde des elfes noirs, fait toi une armée Seigneur des gnogno en économisant. "

Arf je peux pas me permettre maintenant j´économise pour du matériel pour mes courts métrages! Ya une oslution plus simple sinon: continuer les EN et me mettre à un JDR tout simplement.

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 avril 2007 à 01:41:04

C´est la meilleure solution, vendre son armée c´est un gros choix. Si après t´a des remords....

Une armée ça se garde en souvenir.

waargh
waargh
Niveau 9
15 avril 2007 à 11:46:33

Pour certains, non, mais je garde finalement...

Bon allez je vais me dirigez vers le grand univers de donjons et dragons...

Waargh

Dim808
Dim808
Niveau 5
16 avril 2007 à 07:56:00

J´ai joué ce vendredi dernier contre des hommes bête et du chaos me suis fait avoir mais mon vampires nouveau né dragon de sang aura vallu ses points il aura descendu 6centigors :-(( lol sinon j´ai vu ce qu´il me manquait il me faut encore un gros peloton d´unité car je suis trop vite débordé.

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:08:14

emuke : Kikoup´ + bcl : donne +1 à la svg et +2 au càc. Combiné à une armure légère tu as donc une svg à 4+ au càc et 5+ contre le reste (tir + magie). Ce qui est honnête pour un orc !

Double kikoup´ : donne pas de svg (donc avec l´armure légère tu n´auras que 6+ de svg) mais chaque orque a 2 attaques !!

Tu comprends que les deux sont tentant et différents! Perso je te conseille de mettre arme de base + bcl et essaye de choper sur ebay (ou ailleurs) les orques de l´ancienne boite de base, ils avaient 2 kikoup´, eux. (exemple :
http://cgi.ebay.fr/14-WARHAMMER-10-GUERRIERS-ORQUES-4-GUERRIERS-EN-NOIR_W0QQitemZ200098614970QQihZ010QQcategoryZ1181QQrdZ1QQcmdZViewItem )

Waargh : Excellent choix ! Et puis dis toi que la prochaine fois plutôt que d´acheter des elfes noirs, tu pourras qd même acheter de SDA ou une autre armée. Tu vois moi c´est pareil. J´en avais un peu marre de peindre mes peaux-vertes alors je me suis remis aux vampires. Et aujourd´hui je peinds des saurus sur sang froid ! Cette divesité me plait !

Oooooh les belles figouzes de l´empire !!
http://www.laposadadelfriki.com/modules.php?name=News&file=article&sid=134

Dim808
Dim808
Niveau 5
16 avril 2007 à 11:40:17

S´est vrai elles sont superbe les nouvelles figurines de l´empire et s´est vrai que s´est diversifier les parties et ton armée qui te donne un plaisir de continuer _Gg tu as combien de points dans chaque armée car tu en a un paquet lol.

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:00:57

Dur à dire... En fait j´ai plus de 2000 figurines.

Alors en gros :

Orques & gobs : Je pense pouvoir monter à 10 000 pts

Nains : Idem, voire un peu plus

Empire : Facile 5000 pts

Vampires : Euh... Je dirais bien 4000 - 5000 pts

Hommes lézards : 4000 pts me paraissent envisageables.

Chaos : Euh... 3000 - 4000 pts

Hommes bêtes : A peine 2000 pts

Ogres : Idem

En fait pour mes achats, je calcule une armée qui me semble compétitive et j´achète ce qu´il me manque.

Je ne fais pas l´inverse c´est à dire regarder toutes les figs que j´ai et essayer de toutes les caser.

Mais bon j´achète pas des figurines avant chaque partie sinon je me ruinnerais davantage !

La vidéo du moment