CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Emuke
Emuke
Niveau 12
10 avril 2007 à 17:27:50

Ouais à mort les élfes !

Dim808
Dim808
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:06:57

Bien jouer uand même Nic le Fauve vivement ton combat GG et le résumer.

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:35:09

L´armée de mon méchant adversaire :

Malékith

1 héros sur manticore :malade:

1 sorcière

1 seigneur big bourrin

1 grande bannière (avec bannière de nagarythe)

1 unité de 10 sang froids

1 unité de 5 sang froids

1 unité de 28 lanncier (avec gde bannière et seigneur :malade: )

1 unité de 30 corsaires

3 balistes :nah:

2 unités de 6 cavaliers noirs

1 hydre :malade:

1 char

On s´installe et mon adversaire gagne pour commencer :
Tour 1 : Belle phase de magie (j´ai foiré mes dissip´ et y´a eu du pouvoir irrésitible) et belle phase de tir : Je perds la moitié de mes loups (il me reste une unité de 4 et une de 5), mon dragon zombie perd 3 PV.
J´enchaîne avec une phase de magie qui débute mal : Je foire mes sorts, je fais un fiasco avec zac, je peux relancer le 1 et je refais... 1 !! Heureusement sur le tableau du fiasco je fais 12! Le sort est lancé : 2D6 tches F4 sur sa sorcière qu´il avait pas planqué en se disant y´a pas de tir (bah oui mais y´a de la magie !) .

Kraboum la sorcière.

Tour 2 : Je gère la magie très diminuée, Malékith charge mes nuées d´esprit, la manticore charge mes loups. Les tirs foirent. Les loups meurent, il se retrouve juste à côté d´un bâtiment. Malékith gagne largement son combat, je perds une nuée d´esprit, je retire celle tout à gauche de l´unité et, ôh magie, mon carrosse noir voit maintenant Malékith !

A mon tour c´est la voie de la victoire qui apparait déjà. Je charge avec mes chauves souris vampires une baliste et des cavaliers noirs. Je charge avec ma cavalerie la manticore (je l´explose ma charge irrésitible m´amène sur les cavaliers noirs). Phase de magie énorme (avec 12 dés, forcément). Je fais gagner 2 PV à mon dragon, je fais charger mon unité de zombies + spectre sur l´hydre, mes squelettes + vampires sur les sang foids. Je massacre tout le monde, je me retrouve au cac contre l´autre unité de sang froid... Bref un carnage. Plus de malékith. Plus de magie. Il n´aura plus que 2 dés pour essayer de contrer mes sorts.

La fin de la partie est plus anecdotique, je l´ai explosé. Seule son unité indémoralisable a survécu (je l´ai à moitié tuée au vieillissement) en tuant mes zombies, et chevaliers noirs (c´était une charge pour le fun, je savais que c´était un massacre, si la partie avait été plus serrée j´aurais pas chargé).

Remarque marrante : J´ai presque pas fait poussé de squelettes, j´ai préféré faire gagner des PV, lancer des vigueur infernales, des danses macabre... C´était original !

Bilan : Pts elfes noirs : 1176,5 pts
Pts vampires : 4427,5 pts

Différence : 3250 pts !! ! :mort:

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:39:34

Juste un petit ajout. la semaine prochaine on remet ça. On a bien aimé les persos spéciaux, ça change.

Donc on fait du 3000 pts Hauts-elfes/Hommes lézards. Lui il aura Téclis (630 pts 1 seigneur + 1 héros) et moi le grand Kuraq Kroq-Gar (573 pts 1 seigneur + 1 héros)

Emuke
Emuke
Niveau 12
11 avril 2007 à 11:44:15

Bien jouer _Gg ! Belle victoire confortable !

Dim808
Dim808
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:55:05

Bien joué GG en faites ton ami il joue toutes les races elfes?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:40:29

Bravo _Gg !! tu refait monter le niveau des Cvs après mon égalité [^_^]. Faut dire aussi que malékith est un peu nul...

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:12:33

Mon pote joue : Elfes noirs/Hauts elfes/Elfes sylvains/Bretonniens/Vampires (lahmiannes)/Chaos (Nurgle/Slaanesh)/Skavens/Roi des tombes.

Je joue : Empire/Orques & gobs/Nains/Vampires/Hommes lézards/Ogres/Chaos (Khorne et Tzentch)/Hommes bêtes.

A nous deux on fait tout !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 avril 2007 à 15:28:02

Et les mercenaires ? :lol:

Dim808
Dim808
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:31:23

Ok sa en fait des parties différentes se qui est marrant s´est que dans le chaos vous faites tous les dieux différents et tu as envies de te lancer dans de nouvelle armée ou faut compléter les autres?

Dim808
Dim808
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:49:04

Oui aussi j´ai une question pour plus précisément Nic et Gg car il joue CV si vous devriez jouer contre un adversaire à 1100pts et que votre adversaire joue un mélange d´hordes du chaos et d´homme bêtes et que vous possèderiez:
-2 vampires nécrarques (1 à pied/ 1 monté)
-2 vampires dragon de sang (1 à pied/ 1 monté)
-2 nécromancien (1 à pied/ 1 monté)
-1 nécromancien à pied (Heinrich Kemmler)
-1 spectre
-1 seigneur revenant monté
-1 seigneur revenant porteur de la grande bannière

-25 squelettes
-8 loups funestes
-4 nuées de chauves souris
-6 goules
-1 banshee

Que feryez vous comme liste et que metterez vous comme objet magique pour un totale de 1100pts en sachant que votre adversaire joue le chaos et les hommes bêtes.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:00:08

Et personne qui peut me conseiller pour des Elfes Sylvains moaaa T_T

Emuke
Emuke
Niveau 12
11 avril 2007 à 22:01:09

Salut cet aprem j´ai été chercher ma mallette et j´ai pris un blister d´unitée orque ! c´est ma première je suis passé a 1000 pts orques et gobelins par contre _Gg je devrait mettre 2 kikoup dans chaques main ou 1 kikoup et 1 bouclier ?? ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:33:55

Nic, je ferais les mercenaires qd y´aura un livre !

Dim, Tu veux pas qu´on la joue à ta place ta partie ?? ? :lol:

Sinon avant de se lancer dans une autre armée, on a encore du boulot !! Pourvu qu´ils sortent pas les nains du chaos de suite !

emuke : Alors là, ça dépend des adversaires et de ton style de jeu. De toute façon je joue pas les orques de base :lol: :lol:

En fait je pense les ressortir depuis la nouvelle édition et je pencherais plus pour le double kikoup´... Quoique... En fait j´en sais rien du tout !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:13:07

Hum en effet il n´y a pas de livres Mercenaires, je croyais qu´ils en avaient sortie un ya pas longtemps mais non.

Sinon, Nain du Chaos on peut attendre ! De toute façon tu va devoir te refaire des CVs a la fin de l´année...

Dim808
Dim808
Niveau 5
12 avril 2007 à 15:40:23

Lol aujourd´hui j´ai acheté encore 3goules se qui m´en fait une unité de 9 je savais pas qu´on vendais des guerrier orc de base en blister??

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:14:29

?? ???? T´es sûr de toi ?? ? J´ai jamais vu ça! Sauf les très vieux orques (d´il y a 10 ans) !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 avril 2007 à 17:22:47

Il y a toujours la liste Mercenaires en pdf (liste de base et régiments de renom) en téléchargement sur le site de GW :-))) .

J´en sais quelque chose puisque je les joue! :)

SurferBoss
SurferBoss
Niveau 2
12 avril 2007 à 17:42:56

Bonjour

Ceci est une pub pour un site de vente de figurines warhammer battle pas cher : www.mesfigsavendre.info.

Ce site propose des figurines et du matériel à prix assez bas afin que tous les porte-monnaies puissent se passionner pour Warhammer Battle, et n´oubliez pas d´y revenir souvent, il est trés souvent remis à jour!

Les Avantages de ce site:

- des réductions de -30% à -35% parfois meme jusqu´à 50% sur les prix GW
- une prise en charge 7J/7, 24H/24
- un partenariat actif avec des sites et des clubs

WWW.MESFIGSAVENDRE.INFO

Dim808
Dim808
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:35:03

Ben ses emuke en faites qui dit qu´il a acheter un blister de guerrier orc donc je me posait la même question que toi sa existe encore lol???

La vidéo du moment