CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:41:14

Bon partie confirmée Lundi aprem, je v donc faire ma liste demain ou dimanche. Demain v acheter 10 loups (les gobs).

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:52:58

Bonne liste Nic le fauve, mais j´attends la version finale !!

Il te manque cependant qq goules. Avec seulement 6 et vu qu´elle sont vivnates, tu feras des test de Cd rapidement si on te les attaque au tir ou à la magie!! Sinon pour la banshee, boaf... Moi j´aime pas trop surtout contre des elfesqui ont 8 ou 9 en CD!

Le reste me parait bon, mais ça manque de zombie à mon gout (cerveeeeeeeeeeeeeeeelle :mort: )

Emuke
Emuke
Niveau 12
07 avril 2007 à 10:47:58

Bonnne chance Nic le fauve

Dim808
Dim808
Niveau 5
07 avril 2007 à 14:31:52

Salut, vivement lire ta liste Nic le Fauve sinon pour ceux qui ont vus ma liste sur les pages précédentes que me conseiller vous comme prochain achat.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:11:04

Dim808 ===> Je te conseille d´acheter des Squelettes des squelettes et des Sque !! C´est très important dans une armée de CVs !!

_Gg ==> j´ai que 6 goules alors c´est dur d´en faire plus, sinon je déteste les Zombies (les figurines sont moches! et je suis Pro Squelettes). POur la banshee j´hésite, elle est chere et sensible a la magie (LE truc HE), mais utile j´ai reussi a faire 3 morts chez des nains avec un Cd de 10 !!

Je ferais mas liste définitive Demain, la j´ai acheté et monté mes loups ça m´en fait 12 donc 2 Régiments de 6 je pense. Si j´ai les pts je rajouterai un Nécro lvl 2 dans ma liste, j´ai besoin d´une domination magique et surtout défoncer le dragon...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:38:43

Dites, il y en a qui s´y connaissent en Elfes Sylvains ici?

Parce que là je regarde pour des listes d´armées à 2000 points, je pensait essayer de me faire une armée surtout basée sur des Danseurs de guerre, avec un Seigneur danseur de guerre comme chef d´armée, prendre comme unités rares des forestiers et pour le reste un peu de cavalerie légère et éventuellement des gardes d´élite.

Mais du coup il me reste plus trop de points pour prendre des Dryades qui sont quand même des monstres au corps à corps et qui causent la peur.

Emuke
Emuke
Niveau 12
07 avril 2007 à 16:52:05

J´ai bientot ma mallette :-p

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 avril 2007 à 16:57:36

Figure toi que je jou aussi ES, Danseurs de guerre c´est bien mais attention a pas te faire déborder !

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:40:35

Tosheros : Je joue pas et J´aime PAS les elfes sylvains... Mais bon tous les gouts sont dans la nature :rire:

Dim808 : Moi aussi je te conseille les squelettes (et des zombies, bcp de zombies... cerveeeeeeeeeelle !! ).

Nic : Bah pourtant ils sont glop les zombies (cerveeeeeeeeeeeeeelle). Si je pouvais te montrer une photo des miens !! Entre les gores (demi-zombies, boyaux qui pendent), les funs (le zombie fuck, travis le zombie gym tonic), les beaux (avec des figouzes de l´empire)... Y´a du choix !! Et pis c´est toujours fun à peindre!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:32:10

Bof, les squlette c´est plus joli et marrant [^_^] je fais des poses originales c marrant (le sque qui cherche la flèche dans ses fesses, celui qui a peur :p) , le barbare avec une tête ensanglanté dans sa main, etc). Que du bonheur les CVs !

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:18:27

Le squelette qui cherche la flèche dans ses fesses... :mort: En voilà une très bonne idée !! !

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 avril 2007 à 11:26:06

Pourquoi pas dans la tête !! !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:43:09

J´ai déjà un Sque avec une flèche dans la tête, dans l´oeil, le corps, bouclier, fesses, un peu partout quoi du moment que c´est marrant !
Bon j´ai fait mas liste normalement définitive, j´attend vos idées avant demain :

Comtes Vampires, Dragons de Sangs, 3000pts
Seigneurs:

-Seigneur Vampire Dragons de Sang: Lvl 3, bouclier enchanté,épée de puisance,amulette d´obsidienne, frappe parfaite. Général de l´armée. 438pts. Dans les Gardes des Cryptes
-Maître Nécromancien: Lvl 4, cape D´ombre, gemme de sang, livre d´arkhan. 315pts. Dans les squelettes

Héros:

-Nécomancien: Lvl 2,livre interdit. 150pts. Dans les squelettes
-Nécromancien: Lvl 2, 2 Parchemins de dissipation. 150pts. Dans les squelettes
-Vampire Nouveau Né DdS: cauchemard, caparaçonné,armure lourde,bouclier,épée de puissance,lame de morsure,force de l´acier. 143 pts. Dans les Chevaliers Noirs

Base:

- 23 Squelettes: armure légère,EMC. 217pts.
- 6 Loups Funestes: Loup de Sang. 70pts
- 6 Loups Funestes: Loup de Sang. 70pts
- 6 Goules: Nécrophage. 58pts.

Spéciale:

- 19 Gardes des Cryptes: EMC,Bouclier,Bannière des Tertres. 322pts.
- 9 Chevaliers Noirs: EMC,Caparaçons,Bannière de Résurrection. 315pts

Rare:

-Carosse Noir. 200pts.

Bon voilà, j´ai retiré le spectre pour un nécro, je veux la suprématie Magique. Les chevalier + vampire auront le role de rouleux comprésseurs, protégé contre les tir avec la bannière. Les gardes de cryptes resteront derrière les squelette (boucliers preske humains) pour éviter les tirs,magie et permettre au général de donner son commandemant et marches forcées. Les nécros cachés dans unité pour être tranquilles. Looups pour aller vite et prendre les petites unité. Chauves souris pour les Balistes. Carosse pour tout casser.

Prblème ==> Son dragon, je v voir pour l´engluer.

Voilà c´est tout, j´espère que Maître _Gg va répondre avant demain.

Emuke
Emuke
Niveau 12
08 avril 2007 à 19:21:28

Je peut rien te dire mais sa allaire bien !

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:58:58

Maître Gg pense que ça manque de piou piou !!

Essaye de faire des économies ! A mon avis ton général Niveau 2 suffirait ainsi qu´un seul parchemin de dissip. Je pense que tu aruas le dessus sur la magie!

Avec qq économies par ci par là tu peux insérer des chauves souris vampires, pratiques pour les machines de guerres (ou même pour monopoliser le dragon pdt 1 tour !! !!)

Sinon je jouerais quasimment la même chose!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:20:23

Bataille effectuée, je vais faire bref:

Terrain asser difficile (beaucoups de forêts, mure, haies, etc) pour manoeuvrer. Le dragon s´est fait sentir, caché a l´arrière de son armée il pouvait aller partout au combat, j´avais donc un peut peur d´avancer (un comble pour un mort vivant). Après des tours de magies calamiteux (des 2 côtés, en plus j´avais Vigeure infernale avec 3 sorciers...), je me suis donc décider a avancer pour faire bouger les choses.

Cavalerie = rouleau compresseur, défonce les gardes phényx (pourtant derrière un mur) et les maîtres des épée de Hoet.

Loups = se font défoncer au tirs et au CC

Chauves souris = erreur de mouvement, chargées par les heaumes d´argents....

Goules = Gagnent contre les guerriers fantomes + mage, poursuivent et rattrapent. Se font blesser au tour d´après par 12 volées de balistes et 8 tirs d´archer (reste 2 goules, panique raté double 6 de fuite hop sorti du terrain).

Squelettes = Ecran tir, tiennent contre les lanciers pendant 2 tours. 3 tours contre le dragon !! (a chaque fois je retombais a 1 étendar mais j´en invoquais 11 au tour d´après). Dernier régiment c´est baladé sans trop rien faire....(le maître Nécro arrivait même pas a lancer ses sorts, juste vieillissement au dernier tour sur les archers, en tuant 1).

Carosse Noir = Charge le dragon déjà en combat contre les squelettes, AUCUNES TOUCHES (oui oui j´ai fais que des 1). Le spectre blesse le seigneur elfe qui rate sa sauvegarde a 2+ relançable et son invulnérable a 4+, hop 1 pv en moins. Les cauchemards font perdrent 1pv au dragon. Il tiendra 2 tours et se fera broyer par le dragon.

Gardes des Cryptes = Unité inutile de toute la partie, je voulais pas les exposer aux tirs donc je les avaient mis au milieu de l´armée pour les protéger et permettre les marches forcées (général dedans). Mais étant bloquée entre mes unités de sque elle a rien pu faire, juste se faire charger par les heaumes d´argents au 5ème Tour. Beaucoups de pertent contre peu en échange (même mon Seigneur n´a fait qu´un mort et 1pv en moins sur le héros elfe).

Résultat:
Bataille asser longue a démarrer mais ensuite des combats monstres !

Pts Hauts-Elfes: 1565
Pts Comtes Vampires: 1502

Egalité.

Conclusion:
Le dragon m´a beaucoup emmerdé, je voulais pas trops avancer, et il a reussi a me détruire le carosse et 3 fois la même unité (que j´invoquais chaques tours). La magie est difficile en V7, beaucoups moins de dés par mages et des Fiasco intéressants (le HE en a fait 2: 1touche de F8 sur lui, sort qui ne se lance pas).

Emuke
Emuke
Niveau 12
10 avril 2007 à 06:26:29

Wouaw ! Chaud le combat ! Mais bien jouer quand même , tu as su resister et lui mettre une egalitée !

_Gg
_Gg
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:23:50

J´aime bien les égalités (mais je préfère gagner :rire: )... Aucun des 2 adversaires ne fait la gueule et on analyse ensemble le match : "Ouais et si j´avais fait ça je t´aurais défoncer la mouille
Oui mais moi je t´aurais fait ça et là j´aurais eu l´avantage"....

Bon ben moi c´est ce soir les 4000 pts vampires/elfes noirs!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:23:35

Bonne chance, mort aux elfes !! ! (noirs, sylvains ou Hauts j´aime pas). Ta liste ??

_Gg
_Gg
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:09:39

Page 256 celle avec Zacharias !! !!!

La vidéo du moment