CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Dim808
Dim808
Niveau 5
02 avril 2007 à 11:05:08

Oui ses une bataille à 1100pts en faites je ne dispose que de s´est figurine je dois encore la completer et oui donc je ne pourrai modifier ma liste qu´en changeant des héros ou les objet magique de mes héros il me reste des nécrarque un seigneur revenant monté un porteur de la grande bannière et voilà ses sur que mon prochain achat se sera soit des chevalier noir ou des zombie j´aimerai faire un paté de 40 zombies donc voilà merci GG pour tes conseil les nouveaux héros sont bien moi j´ai bien aimé la figurine de Gorbad Griff Eud´fer parru dans le dernier white dwarf.

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:59:41

Ok.

Alors ne change rien mais ne perds pas de vue que ton magicien sera le général. Ou alors prend un nécraque avec le niveau de magie supplémentaire.

Dim808
Dim808
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:48:48

Ok merci sinon vous avez vus les nouvelles figurines qui sortent pour la campagne moi j´ai vu dans le white dwarf de se moi ci Gorbad Griff Eud´Fer et les nouveaux mineurs nain sont vraiment pas mal j´espère qu´ils vont encore en ressortir.

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:52:07

Oui ils vont en ressortir :

Là :
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=77209&page=3

Et là :
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=77209&page=4

Rhaaaaaaaaaa j´adooOOOOooOOre!

Bon sinon du sérieux, ce soir bataille surprise, je dois me concentrer !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:29:45

Bonne chance _Gg, de mon côter on pense que ça sera Lundi prochain. Donc HEvsCV a 3000 pts.

Je sais qu´il aura un seigneur sur Dragon, 2 ou 3 mages (dont archimage dans un régiment de heaume d´argent) et 2 a 4 Balistes. C´est tout ske j´ai pu grapiller [^_^].

Ce week end je fais ma liste, si vous avez déjà des idées chui preneur sachant que je jourai Nécrarque ou Dragon de Sang, que j´ai pas de Nuée d´esprit ni de nuées de chauves souris.

Voilà c´est tout !

Emuke
Emuke
Niveau 12
03 avril 2007 à 20:41:43

_Gg je vais les acheter !! :-p

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:10:29

Finalemennt c´est dans 10 mn et je joue hommes lézards contre empire!

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:28:31

Alors finalement après 1/2 heure de réflexion (la vache, c´est court !! ) voici la liste que j´ai joué :

1 Kuraq saurus + venin crapaud + bcl mutilateur + marque sacrée de sotek (oui, un gors boeuf) -> 150 pts

1 Prêtre skink niveau 2 + éclaireur (pour éviter d´être la cible des tirs de l´empire, je voulais planquer mes magots dans mes unités de skinks tirailleurs) -> 110 pts

1 Prêtre skink niveau 2 -> 110 pts

Base :
13 skinks avec sarbacane + éclaireurs -> 96 pts (et hop les canons)

12 skinks avec javelots + éclaireurs -> 89 pts (et pouf les arquebusiers)

Spé :
20 saurus avec marque de sotek + mus + PE + chef -> 300 pts (beuhaaaaaar !! )

5 Kroxigors + chef -> 310 pts (BIG BEUHAAAAAR !! )

9 skinks caméléons + chef -> 141 pts (et pouf les marches forcées)

Rare :
3 salamandres -> 195 pts (Frouf !)

Total : 1501 pts.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit sont armée : 3 pâtés de 12 chevaliers (des loups blc du cercle intérieur, des chevaliers du cercle intérieur et une normale) :malade: + 1 feu d´enfer + 1 héros sur pégase et 2 héros à cheval :malade: :malade:
IL A FAIT UNE ARMEE DE BRETONNIENS DE L´EMPIRE AAAAAAAAAAAARGH !

Forcément il s´est déployé au milieu de sa zone : Moi j´ai joué sur le flanc tout à droite de la table de jeu. Et finalement j´ai déployé mes sorciers dans des bois, tout seul vu qu´il n´y avait pas de tir (ouais juste un feu d´enfer).

En gros j´ai tendu des pièges avec mes skinks et je l´ai attiré sur le flanc droit avec 2 unités de chevaliers. La troisième est venue au cac avec mes kroxigors qui en ont fait qu´une bouchée.
SOn pégase a chargé mes salamandres sans que je puisse faire feu et il les a fait fuir !! ! Mais bon son capitaine a chargé mes krox (en même tps que les chevaliers sus-nommés) et il a fuit. Mes skinks ont alors chargé le capitaine en fuite qui s´est retrouvé... dans mes saurus :mort:

D´ailleurs mes saurus n´auront rien fait d´autre pdt la partie.

Une autre unité de chevalier a été entièrement décimmée a la magie (j´avais le sort 1D6 tche F4 ss svg !! !).

Et puis j´ai lancé un paquet de comète de casandora qui sont venues à bout - entre autre - du feu d´enfer (au tour 2).

Sinon il m´a tué mes skinks caméléons qui sont venus protéger mon magicien d´une charge de chevalier (gloups). Mais ce pleutre prêtre a raté son Cd et il a fuit. Au tour suivant il a encore fuit et à travers des chevaliers, mais quel hasard !! ! :rire2:
Il m´a tué aussi mes salamandres mais ça je l´ai déjà dit !!

Bilan :
Pts des HL : 1116 pts
Pts de l´empire : 592 pts

Victoire majeure !! !! :diable:

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 avril 2007 à 14:20:35

bien jouer mn ptit _Gg !! !! faudra que je prend exemple sur toi ! !! bientot le mercredi 11 avril je vais au magasin a reims !! acheter ma mallette pour mes paques (enfin :-p ) Bon ba bref c´est bien jouer avec tes hommes lezard ! en meme temps quand j´irais a reims j´en profiterais pour lire le livre de regle il y a une page sur la Waaagh ! en plus c´est pas souvent que j´y vais :-( bon jte redirais quoi (j´espere que j´aurait un ptit combat a faire en plus ma dmi soeur seras la :-p pour m´encourager :lol: ) bon :bye:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:55:52

Bravo _Gg, étonnante l´armée de l´empire !! (et pas très efficace on dirait).

Sinon de mon côter jme suis fait une liste de tête ce matin en contrôle (oui je m´ennuyais j´ai finis les 2 contrôles en 1h15min au lieu de 3H...)
Donc la voila (c juste comme ça provisoire sans réflexion sur les objets, j´ai fait une estimation des pts c´est entre 2500 et 3000 d´après mes souvenirs de chaque unité):

Seigneur Vampire Lvl 3 (Dragons de sang ou Nécrarque) avec 100 pts d´objets (moins a mon avis)
Maître Nécro avec 100 pts
Vampire Nouveau née monté + 50pts dobjets
Nécromancien lvl 2 + 50 pts dobjets
Spectre + livre interdit (j´adore mettre ça)

20 Guerriers Squelette armes de bases, bouclier + armure + EMC
12 Loups funestes (ptete 2 régiments de 6 je pense)
4 Chauves souris vampires

20 Gardes des cryptes
9 Chevaliers noirs + Bannière + EMC
6 Goules

1 Banshee
1 Carosse noir

Voilà j´espère avoir rien oublié, j´ai fait ça en 5min alors c´est pas parfait, et je connais pas les pts de chaques troupes par coeur (ni les objets).

J´attend vos avis, je ferai ma définitive ce week end !

Emuke
Emuke
Niveau 12
05 avril 2007 à 06:26:58

Sa fait une belle armée

Dim808
Dim808
Niveau 5
05 avril 2007 à 10:40:36

Bien joué GG, Nic_Le_Fauve on attend vivement ta liste définitive sinon j´éspère que tout le monde à encore de bonne bataille de prévue et oui ceux qui ont vu ma liste de CV qui est sur la page précédente que me conseillez-vou comme prachain achat?Merci d´avance pour vos réponses.

Khorne54
Khorne54
Niveau 2
05 avril 2007 à 13:34:54

Amis warhamemeristes bonjour , après une longue absence dans le milieu du jeux de rôle et particulièrement de warhammer battle et 40.000 je reviens avec une petite idée à vous proposer:

Créé un forum ( j´entend déjà des critiques du genre 500 forum proposés et refusés -->go warhammerforum) mais ce forum serait orienté sur les photos( de vos figurines vos terrain , vos conversions...) et le modélisme (décores,conversion...) mais cela sans exclure les débat et les nouvauté de games workshop.
Je fais donc un petit sondage pour savoir comme l´idée est perçu donc j´attend vos réponses et vos idée et si ça vous plait je me mettrais au travail pour créé le forum.

Emuke
Emuke
Niveau 12
05 avril 2007 à 13:56:03

Pourquoi pas le topic .

Khorne54
Khorne54
Niveau 2
05 avril 2007 à 13:57:56

oui j´y est pensémais j´ai pensé qu ´un forum organisé en rubrique serais plus structuré plus lisible et aurait plus de facilité pour les recherche et tout ça.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:41:05

POur le fofo images, prkoi pas.

Sinon ma liste je la posterai samedi ou dimanche, mais si quelqu´un a des choses a dire dessu je suis preneur (_Gg entre autre :p) )

Khorne54
Khorne54
Niveau 2
05 avril 2007 à 21:13:51

bon voilà j´ai créé le foeum ( en 10min ^^) donc il est en construction maisvous pouvenz déja allez vous inscrir si vous voulez
http://www.warhammerart.tk/

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:31:48

ça marche pas :doute:

Khorne54
Khorne54
Niveau 2
06 avril 2007 à 10:04:42

ouile forum c´est apparement craché c´est bizar je vais recommencer

Emuke