CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 mars 2007 à 16:19:42

Juste comme sa y a t-il une armée plus fortes que les autrs ou mieux que les autre ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:14:02

1) Pour la magie j´hésite encore. disons que mon adversaire pense trouver des gobs en face de lui et il ne joue jamais de maitre des runes. Il aura donc que 4 dés de dissip´

2) Les cavaliers noirs c´est encore + cher que les gardes des cryptes. Je les adore mais en 2 phases de tir, y´aura plus personne...

3) Ouais ils sont moches mais puissants !

4) Je trouve que toutes les armées se valent. Y´en a qui sont plus ou moins abusées mais globalement un bon joueur s´en sortira tjrs hé hé hé!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 mars 2007 à 18:16:19

Euh, ba ya des armées réputées pour les joueurs n´aimant pas réfléchir, comme les Bretonniens, mais en tant que joueur je dirais que ce n´est qu´à moitié fondé, c´est souvent quitte ou double avec eux.
Après les Hommes Lézard sont réputés eux aussi pour leur puissance, très peu d´unités inutiles ou autre dans leur liste. Potentiel extremement chiant du full skink avec sarbacane.
Les Skavens étaient extremement violent en V6, ils ont un peu perdu en V7 mais sa reste très (très) correct.

Sinon tu as des armées beaucoup plus difficilement jouables: Elfes Noirs, Nains du Chaos et Mercenaires.

Emuke
Emuke
Niveau 12
25 mars 2007 à 18:59:30

Hum merci pour l´info ! mais la ma demi-soeur a eu un camescope numerique et je vait lui "emprunter" :sournois: pour vous faire un film sur mon armée de orques et gobs a 800 pts (je debute) et me dire se que vous en pensé :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:04:58

J´avoue que dans les armées que je joue les Hommes lézards sont vraiment excellents. Mais bon je trouve qu´on peut aussi bien faire une bonne armée de Vampires, de nains, d´empire, d´orques...

Tout dépend des adversaires!

Honnêtement quand je joue gobs j´aime pas rencontrer de l´empire ou des nains. Les autres armées me font moins peur.

Par contre si je joue Nains, j´aime vraiment pas les bretonniens...

etc.. etc.. etc..

Chaque armée a sa bête noire je pense... d´où un jeu assez équilibré!

Bon sinon concernant les nains du chaos et les marcenaires, ils n´ont pas de LA donc y´a que ´les vieux de la veille´ qui les jouent!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:49:36

Enfin de nouveau pour moi !! Avec un pote on va tenter de s´organiser une bataille dans 2 semaines (entre 2000 et 3000pts). Attention c´est un Haut-Elfe très méchant dans ses listes...(il cherche tjrs a tout défoncer). Je vous tient au courrant :-))) (et pi vous pourrez me donner quelques conseils).

Emuke
Emuke
Niveau 12
26 mars 2007 à 19:48:04

Ok sa va promettre car ya du point la !

Dim808
Dim808
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:56:02

Cool encore un match de prévu j´espère que sa va allez je suppose que tu vas joué CV tu prendra quelle lignée.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:07:28

Ben j´ai que 2 lignée Dragons de Sang et Nécrarques (j´aime pas les autres,ou a la limite les Von Carstein mais jedoit acheter les figs) donc ça se fera entre les 2. Je pense que ça sera DdS parceque jouer magie contre HE c´est risqué (je déteste tout leurs truc de dissip et pour oublier les sorts...surtout quand ça tombe sur mon invok) et j´ai besoin d´avoir de quoi défoncer les héros adverses.
Ca sera très dur étant donné qu´il fait tjrs des listes proches de l´abusé (déjà il aura 4 balistes comme d´ab) et qu´il me manque des troupes très importantes (les nuées d´esprits et les loups funestes).
Sinon je v ptet investir dans quelques figs si besoin, j´ai encore 10% de réduc et je suis a 3pts de finir ma carte (1er palier, vive le LA !) mais j´avais stoppé les achats CV parcequ´ils vont bientôt être refait.

De toute façon c´est pas encore sur la baston.

Dim808
Dim808
Niveau 5
26 mars 2007 à 21:17:15

Des nuées de chauves souris sont utiles moi j´en ai 4 et elle me font en bon petit écran face a mon adversaire les loup funeste sont pas mal et bon avec 11euro tu sais tu peux déjà avoir 4nuées de chauves souris.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:02:11

J´aime pas les nuées de chauves souris, je sais pas prkoi. Sinon question loups, ils sont bien mais j´en ai que 2 et je sais pas du tout si je vais en acheter (j´économise en ce moment...).

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:05:26

Bah justement si t´es à 3 pts de ta carte de fidélité, achète toi une boite de chevaucheurs de loups gobelins à 30 euros.
Comme ça tu auras 10 loups (c"est ce que j´ai fait samedi).

Bon tu auras 10 gobs à pied aussi mais à la limite tu peux faire des zombies gobelins (c´est ce que je ferais si je jouais pas gob).

Bon dimanche j´ai fini de peindre 6 goules de + et 5 loups ! Normalement je continue tout ça en fin de semaine!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 mars 2007 à 11:30:52

Ou tu peux aussi utiliser les gob´ pour faire des nuées d´esprits, en les peignant de la manière adéquate! :)

Je te déconseille effectivement les nuées de c.s. car avec la V7 elles ont perdu leur seul avantage par rapport aux esprits, celui de ne pas tomber en poussière lorsqu´elles perdent un combat.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:06:19

J´annonce à tous ceux qui serai éventuellement intéressés.

JE VEND :

HORDES DU CHAOS :

Beaucoup de Figurines des Hordes du Chaos (je possède 11000pts).

Un régiment de dépeceurs de Menghil

ELFES NOIRS :

16 lanciers elfes noirs et 16 arbalétriers elfes noirs, 1 baliste à répétition, 1 sorcière montée, Malékith sur Séraphon.

HOMMES LEZARDS :

16 Lanciers hommes lézards
1 prétre skink
2 tupac skink
24 skink

SKAVENS :

20 Lanciers Skavens

ELDARS :

10 Guerriers Eldars

Tout ceci à des prix les moindre.
Je les vend car je ne veux plus les garder, je souhaite arrêter les warhammer, et autant qu´un passionné puisse continuer à faire vivre mes figurines.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:06:38

POur les loups j´avais en effet pensé prendre une boite de Gos montés, c´est bien moins cher que les loups funestes... (GW qui met de simples loups plus cher que des cavaliers !) .

Sinon engra, ta du courage pour oser vendre tes armées...réfléchi bien parceque après tu pourra pu les revoir (on sais jamais tu voudra ptete y rejouer + tard, ou simplement les contempler en tant que décors).

Emuke
Emuke
Niveau 12
27 mars 2007 à 20:59:42

Salut j´ai une question debile mais je ne m´en rappel plus le brosage a sec pour les gob de la nuit pour que sa fasse un peut vieux c´est avec du codex grey ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:39:53

?? Moi pas compris ! Je vois pas trop ce que tu veux dire... Un brossage à sec sur quoi ? sur quelle couleur ??

Bah engra, dis voir y´a quoi qui est peint et pas peint ?? ? Passke moi j´achète que de pas peint (jean pierre :dehors: )

Emuke
Emuke
Niveau 12
27 mars 2007 à 22:42:38

J´ai des lancier gob de la nuit et heu ils sont sous couché noir et je me rapel que le as de game workshop mavait dit de faire un brosage a sec des vetement pour que les reliefs resortent mieux mais C´est avec quelle couleur je men rapel plus il me semble que c´est du codex grey qui pourais me le confirmé svp merci :)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
28 mars 2007 à 17:31:31

Je vend également les livres d´armées du chaos et des hommes lézards.

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:40:49

emuke : Essaye et tu verras bien! ça me semble être la bonne couleur (mais je fais pas ce genre d´effet).

engra : Ok mais tu réponds pas à ma question!

Sinon je ne sais tjrs pas si je jouerais contre les nains mais ce qui est certain c´est que d´ici 15 jours on va se faire une baston à 4000 pts Elfes noirs/Comtes vampires. Mon adversaire aura Malékith (945 pts - 1 seigneur 3 heros) et moi je jouerais Zacharias (1015 pts - 1 seigneur 3 héros). ça promet une belle rigolade!

La vidéo du moment