CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Emuke
Emuke
Niveau 12
17 mars 2007 à 19:09:47

j´éspère que les orques et gobs vont gagner !

waargh
waargh
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:48:05

Tu veux que je développe? Je ne vais pas tout dire nn plus mais vilà quelques trucs:

-T´as qu´une source de peur ou de terreur, et celle-ci tu va vite lui dire au revoir... Pourtant c´est le point faible des skavens...
- T´es pas très nombreux pour un orques et gobelins... 3 pâtés de gobs de la nuit, nul. Tu en mets deux, tu enlèves les orques noirs ettu mets un patés d´orques normaux et un autres de kostos avec ton gégé.
- Les persos skavens sont pas chers. Ce qui signifie magie! T´auras à peine de quoi lancer un sort avec ce que t´as... Alors ois tu te met un scroll caddie et c´est tout soit deux gobs de la nuit vl 2
- Les skavens osnt hyper nombreux... Elle est où ta cavalerie légère!!!!!

Voilà, essaye de trouver les autres trucs...

Waargh

Emuke
Emuke
Niveau 12
18 mars 2007 à 07:26:00

C´est sympas les infos waargh sa pouré bien me servir pour la site :merci:

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:48:50

Hum... intéressant... Je vais y réfléchir ! Merci Waargh !

Cependant j´avoue que j´ai fais une liste que j´avais envie de jouer et non spécialement compétitive...

Mais je réponds :

-T´as qu´une source de peur ou de terreur, et celle-ci tu va vite lui dire au revoir... Pourtant c´est le point faible des skavens...

Certes, je pense que je vais virer le géant !

- T´es pas très nombreux pour un orques et gobelins... 3 pâtés de gobs de la nuit, nul. Tu en mets deux, tu enlèves les orques noirs ettu mets un patés d´orques normaux et un autres de kostos avec ton gégé.

Pourquoi pas... j´ai aussi une unité de 25 avec les squigs qui sont immu psy et qui font mal au cac... Et puis les gobs sont aussi bon que des skavens ! Donc je pense rester sur ma décision pour ces pâtés! Pour les orques noirs... Pourquoi pas, après tout si je met des kostos (ou même des orques normaux) j´en aurais probablement plus...

- Les persos skavens sont pas chers. Ce qui signifie magie! T´auras à peine de quoi lancer un sort avec ce que t´as... Alors ois tu te met un scroll caddie et c´est tout soit deux gobs de la nuit vl 2

"Scroll caddie" ?? Parle pas anglais moi...
Nan le petit chaman orque me permet de lancer à tous les tours son sort niveau 1.
Le chaman gob me permet d´avoir le choix entre le 1er sort ou un sort + puissant que j´aurais tiré...

- Les skavens osnt hyper nombreux... Elle est où ta cavalerie légère!!!!!

J´en ai marre de toujours jouer la même chose, je voulais changer... Mais bon faut voir !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:28:05

C´est vrai que contre les Skavens il est important d´avoir des unités qui cause la peur voir terreur ! (Vive les Cvs !! j´ai fait fuir toute l´armée adverse au 3ème tour grâce a la chance des dés (pour moi..)).

La magie aussi c´est important, s´il sort un Prophète gris pas cher du tout mais Niveau 4 avec des sorts qui font très très mal...

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:00:07

Youhou c´est une partie à 1500 pts, il ne peut pas avoir de seigneurs!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:43:00

Bon voilà mes modifs...

D´abord y´a plus de géant ni de snots : celà m´économise 285 pts.

A la place, je mets :
- Des rétiaires au 3 unités de gobs de la nuit : 3x35 = 105 pts.
- Deux unités de 7 chevaucheurs de loup + musicien = 2x90 pts = 180 pts.

Et voilà !

Emuke
Emuke
Niveau 12
18 mars 2007 à 21:25:13

good :) j´éspère que tu va gagner :)

Dim808
Dim808
Niveau 5
19 mars 2007 à 16:20:13

Ah la vie a repris sur ce forum bon GG j´espère que sa ira contre les skavens fais gaffe au machine comme les ratlings car sa peut faire un massacre dans des gobelins sinon j´ai acheté le livre d´armée des rois des tombes sont vraiment pas mal du tout je posterai bientôt une liste provisoire que j´aimerai bien faire et tout vos conseil son les bien venu.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:31:14

Ta liste me parait de suite plus compétitive ! Tu va manger du rat (ou te faire dévorer..).

c´est quand la bataille ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:49:27

La bataille a lieu demain soir à 17h. Voici l´histoire que j´ai préparée mais c´était par rapport à mon ancienne liste et elle est pas finie... Je sais pas si je la finirai d´ici la baston!

Le géant Kha-Zhino poussa un énorme rocher devant l’entrée de la grotte bloquant ainsi l’accès à l’extérieur. Son geste fut acclamé par des centaines de gobelins de la nuit, heureux que la lumière du jour soit atténuée et – surtout – amusés de voir que le rocher avait écrasé plusieurs snotlings. Même Groumbahk le gros, accompagné de ses gardes du corps, sembla amusé par le petit bruit de noisette écrasée qu’avaient fait les os des petits peaux-vertes. D’ailleurs il était plutôt de bonne humeur ces derniers temps. Il avait établi un repère bien protégé dans une grotte du Mont des Marauds. Son organisation était irréprochable : Le géant s’occupait d’ouvrir et fermer l’accès au monde extérieur. Une partie de ses gobelins de la nuit chassaient les squigs cachés dans les profondeurs de la grotte tandis que les autres exploitaient un gisement d’or que personne d’autre ne semblait connaître. Les chamans Garcimork et Garcigork distillaient la fameuse bière aux champignons Bonnet de Fou qui pullulaient dans cette caverne. Les sorciers en donnaient quelques gorgées à certains gobelins pour que leurs forces se décuplent. Il y avait quand même un hic, puisque le gobelin devenait ainsi incontrôlable et surexcité. Il fallait donc le pousser dans la bonne direction et les accidents étaient fréquents. Mais ça faisait rire tout le monde, surtout quand le gobelin s’explosait dans un mur ! Les orques noirs, garde personnelle de Groumbahk, surveillaient tout se petit monde à coup de taloche ou de kikoup’ et les snotlings imitaient tout ce petit monde : Certains couraient comme des fous en braillant, d’autres suivaient les orques noirs en reproduisant tous leurs gestes (avant de finir dans l’estomac dudit orque), une poignée se lançaient même dans la construction d’une catapulte. Bref la tribu de la lune crochue avait son petit rythme de vie et s’enrichissait de jour en jour…

Dim808
Dim808
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:54:51

Elle donne vraiment bien ton histoire GG en espérant que se sera une bonne bataille fait surtout gaf a leur machine de guerre elles sont dangereuse pour moi la ratling est tres dangereuse face a des gobelins et si ton amis en a mis sa promet mais bon si il a pas de chance sa ira bonne chance pour ta bataille.

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 mars 2007 à 06:39:58

Bonne chance pour se soir !! !! :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:22:48

Alors ? sa c´est passé comment ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:50:49

:snif2: J´ai perdu !!

En face de moi j´avais : 2 technomage, 1 héros, 2 unités de 40 guerriers des clans avec ratling, 4 rats ogres, 3 jezzails, 1 canon à malefoudre et 11 coureurs nocturnes.

Après des premiers tours énormes pour moi où j´ai éliminé toutes les machines de guerre, la partie a viré au cauchemard (ou presque) par la suite :

Sa technique était simple : Attendre !

Mes flops :
- Mes loups chargent les coureurs noctures, 14 attques = 1 mort. En réponse il me tue 3 loups, je fuis...

- J´avais trop de troupes. J´ai pas arrêté de foirer mes tests d´animosité... J´aurais mieux fait de mettre que 2 unités de gobs de la nuit de 35 !! !

- Lorsque mes orques noirs chargent les rats ogres, je foire mon test de Cd (à 8 !! ) pour la peur. Je me fais donc charger au tour suivant, je rate de nouveau mon test de peur.. Je dois faire des 6 pour toucher!!!!
Bien sur je perds le corps à corps et je fuie. En deux tours j´ai pas été foutu de rallier mes trouper ayant pourtant un Cd de 8 + 1 musicien !! ! La loose !

- Mes chasseurs de squigs ratent leur test d´animosité au moment où ils doivent charger : Cela aurait été le tournant d´un corps à corps qui m´était défavorable ! Bien sur, mes troupes fuient et les rats, en poursuivant, chargent mes squigs et les tuent...

- Les chevauchers de squigs : Je voulais essayer, bof... pas assez nombreux. Pas très convaincant contre des skavens... A voir, donc!

Mos tops : Si, si y´en a eu !
- Les rétiaires sont ultra puissants !

- La magie Waagh est toujours énorme.

- Le lancement de Waaagh peut être fun surtout si on a des orques!

- Les nouveaux troupeaux de squigs sont excellents (même si là, ils ont pas montré leurs talents cachés).

Autres remarques :

- La nouvelle animosité (et les nouveaux orques noirs qui ne la calment plus comme avant) changent un peu la façon de jouer (en bien comme en mal).

Bilan :
1467 pour les skavens
1145 pour les gobs

Victoire Majeure des skavens!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:16:43

Arf ta pas eu de chances avec les dés...
L´armée Skavens est bien foutue.

Dommage pour les peaux-vertes (tfaçon jm´en fou jles aiment pas na !)

waargh
waargh
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:51:02

niark niark je l´avais dit :rire:

Waargh

Emuke
Emuke
Niveau 12
21 mars 2007 à 19:57:13

Dommage :-(

Dim808
Dim808
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:45:35

Dommage GG quelqu´un joue les roi des tombes sur ce forum quelqu´un pourrais me conseiller pour bien les jouers.

Emuke
Emuke
Niveau 12
22 mars 2007 à 21:12:39

Salut , pour le roi des tombe au pire va sur les sites de fans :)

La vidéo du moment