Rhaaaa ma liste est prête. La voici (prend des notes emuke !! )
Héros :
GROUMBAHK LE GROS : général gobelin + bcl + bouklier squig + hacheur ´achement bien de Martog (Redoutable, ah ah ah) -> 77 pts
GARCIGORK : chaman gob niveau 2 + cask´ de grand chef nabot + bagouz´ d´nibbla (Magiiiiiiiiiie) -> 40 pts
GARCIMORK : chaman orque niveau 1 + parch. dissip. (Magiiiiiiiie : juste le 1er sort !) -> 90 pts
Unités de base :
25 gobs de la nuit + 2 fanatiques + mus. + PE + chef -> 145 pts
25 gobs de la nuit + 2 fanatiques + mus. + PE + chef -> 145 pts (suivant le déploiement, le magicien orque sera dans une de ces 2 unités)
26 gobs de la nuit + arc + 2 fanatiques + mus. + PE + chef -> 148 pts (avec le chaman gob)
4 socles de snots -> 80 pts (Pour le fun. Ils sont moins bien qu´avant mais ça me protègera un peu du tir)
Unités spéciales :
14 Orques noirs + mus + PE + chef + bannière d´massakr´ d´Nogg (les gardes du corps de mon général) -> 245 pts (ouille !! )
5 gobelins sur squig (je veux en mettre plus mais j´en ai que 5... Grrrrrrrrrrrrr il va falloir que j´investisse !) -> 75 pts
5 Troupeaux de squig (Rhaaaaa, ça va être fun !) -> 150 pts
Unités rares :
Le géant Kha Zhino (Ouais, il va être la cible des tirs skavens mais j´ai tellement envie de ressortir ma figurine !! ) -> 205 pts
Voilà ce n´est pas très compétitif, sinon j´aurais viré le géant et les snots pour remettre une unités de gobs de la nuit et des rétiaires (niark niark niark) mais j´ai envie de m´amuser un peu!