CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:14:03

_Gg bientôt de retour ça fait du bien ! Sinon pour les orques c´est magnifique (sur vuivre...) !

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 mars 2007 à 18:47:08

_Gg tu pouras me donnez des truc pour les orques et gobs ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:17:15

Bon maintenant que je suis réapparu, je me dois de répondre aux dernières questions!

Concernant White Dwarf : C´était mieux aaavaaaaaaant ! Mais bon je ne désepère pas avec la campagne de cet été ça va peut-être repartir sur de bons rails!

Sinon je suis de Dijon mais qq´un a déjà répondu à ma place. Mais la famille du côté de ma maman est des ardennes. De Mouzon (au cas où emuke connaitrait... ?? On s´en fout ? Ah, d´accord, Ok...).

Johnkta : Tes nains sont biens. Je peux te dire que ton niveau est bien suffisant pour les tournois ! Crois-en mon expérience de vétéran (Qui a dit vieux crouton ?) .

Le meilleur pour la fin. Je peux me lâcher sur les ORQUES & GOBS... Slurp!

Bon alors emuke, je te conseille d´acheter TOUT !! Toute la gamme de figurines !! Alors, on dit merci qui ? merci _Gg !

Bon plus sérieusement. Tu as la boite col au crane, ok. Tu as 3 fanatiques. Ok. Moi j´en achèterai encore un blister pour en mettre 2 dans chaque unités de gobs de la nuit.

Maintenant, tu as l´ambarras du choix! Tout dépend comment tu veux orienter ton armée. Ce serait moi, je rajouterais des gobs sur loups (rien ne vaut leur mouvement de 9 ! Tu charges à 18 ps ! Parfait pour les machines de guerres ennemies).
Puis je mettrais des chevaucheurs de squigs! Depuis la nouvelle édition, j´ai pas encore joué d´orques & gobs (ça ne saurait tarder, une histoire de qq jours). Mais j´ai hâte de les essayer.
Ensuite il te faut du lourd... Ou du nombre! Donc soit encore plein de gobs de la nuit; soit des bourrins
- Orques noirs (attends ceux en plastique qui arrivent) : Mais je les trouve un peu moins puissants qu´avant.
- Chevaucheurs de sangliers orques svg (mais tu vas morfler si ton adversaire joue des canons).
- Géant (hyper fun mais attention aux canons et balistes)
- Orques (ils sont plutot bon marchés maintenant).
- Orques sauvages : J´adore mais c´est une unité chère à monter : 115 euros pour une unité de 30!!

Ou alors tu orientes ton jeu autrement : Si tu veux attirer ton adversaire, investit dans des machines de guerres. Tu le laisse avancer puis quadn il se rapproche, tu lâche tes fanatiques et après tu charges...

Bref tu as bcp de choix! Tout dépend de la façon dont tu veux jouer!!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:13:48

raaa ça fait du bien de ravoir un peu de vie et de vrai réponses longues et intéressantes, merci _Gg!

Comma d´ab, rien a redire sur tes conseils (et pi comme d´ab moi et les orques....)

Emuke
Emuke
Niveau 12
13 mars 2007 à 18:23:23

Merci de toute tes reponses Oui je conait tres bien ouzon ! je suis de sedan !! vien chez la famille de ta mere que on joue aux warhammer lol !! prend mon msn _Gg merci sa serais sympas !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:55:16

J´en ai marre de peindre, j´ai toujours des résulatas affreux T_T

J´aurais du prendre une autre armée que les efles sylvains, car il y a beaucoups de détails et j´arrête pas de déborder (ils pourraient pas faire plus fin comme pinceaux BDM!!!)

johnkta
johnkta
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:48:01

Arf, faut juste être patient...

T´as pas une photo de tes oeuvres ?

Parceque moi aussi je ne suis pas très doué...

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:20:13

Et oui la patience...

On a tous eu du mal au début ! Et puis petit à petit avec l´expérience, tout arrive!

Bon ça y est on a planifié notre prochaine baston à mardi soir. Ce sera Orques & Gobs VS Skavens pour 1500 pts.

Bientôt l´histoire.

Bientôt ma liste d´armée.

Bientôt le compte rendu!

Emuke
Emuke
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:53:25

_Gg prend mon Msn !

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:34:13

J´ai pô MSN !! !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:18:06

Youpi un rapport de bataille Made In _Gg !!

Je vote pour les Skavens paske je les aiment !

Sinon, la honte pas MSN muahahahahahahahahahaha !! (quoi c´est nul ske je fait ?)

sinon moi, tjrs rien du côter warhammers..

Emuke
Emuke
Niveau 12
15 mars 2007 à 19:52:35

Ok désolé vien a Mouzon xD !

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:50:07

Rhaaaa ma liste est prête. La voici (prend des notes emuke !! )

Héros :
GROUMBAHK LE GROS : général gobelin + bcl + bouklier squig + hacheur ´achement bien de Martog (Redoutable, ah ah ah) -> 77 pts

GARCIGORK : chaman gob niveau 2 + cask´ de grand chef nabot + bagouz´ d´nibbla (Magiiiiiiiiiie) -> 40 pts

GARCIMORK : chaman orque niveau 1 + parch. dissip. (Magiiiiiiiie : juste le 1er sort !) -> 90 pts

Unités de base :
25 gobs de la nuit + 2 fanatiques + mus. + PE + chef -> 145 pts

25 gobs de la nuit + 2 fanatiques + mus. + PE + chef -> 145 pts (suivant le déploiement, le magicien orque sera dans une de ces 2 unités)

26 gobs de la nuit + arc + 2 fanatiques + mus. + PE + chef -> 148 pts (avec le chaman gob)

4 socles de snots -> 80 pts (Pour le fun. Ils sont moins bien qu´avant mais ça me protègera un peu du tir)

Unités spéciales :
14 Orques noirs + mus + PE + chef + bannière d´massakr´ d´Nogg (les gardes du corps de mon général) -> 245 pts (ouille !! )

5 gobelins sur squig (je veux en mettre plus mais j´en ai que 5... Grrrrrrrrrrrrr il va falloir que j´investisse !) -> 75 pts

5 Troupeaux de squig (Rhaaaaa, ça va être fun !) -> 150 pts

Unités rares :
Le géant Kha Zhino (Ouais, il va être la cible des tirs skavens mais j´ai tellement envie de ressortir ma figurine !! ) -> 205 pts

Voilà ce n´est pas très compétitif, sinon j´aurais viré le géant et les snots pour remettre une unités de gobs de la nuit et des rétiaires (niark niark niark) mais j´ai envie de m´amuser un peu!

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:52:51

Dis voir nick le fauve... j´me suis tjrs demandé : ton surnom a-t-il un rapport avec ton haleine le matin ?? ? (quoi c´est nul ske je fais ?? ? 1 partout hé hé)

Emuke
Emuke
Niveau 12
16 mars 2007 à 21:54:23

Merci _Gg !

waargh
waargh
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:59:15

Mouhaha je parie sauf si ton adversaire est nul ou malchanceux sur une victoire pour les skavens!

Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:40

Peux-tu développer ?? ??

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:42:30

Tout d´abord pour ta blague c´est presque vrai, on me dit juste: pwaa tu pu le fauve ! (donc pas QUE l´haleine).

Sinon pour ta liste c´est sympas mais ça rique d´être cho face a du vrai skaven mais ça reste tout de même potable (comme dabs, jmy connai pas en O&G !)

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:57:48

Huuuuuum...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Bon plus sérieusement, j´ai peut-être sous estimé mon adversaire... Je vais peut-être repotasser le bouquin de skaven et changer ma liste... Pourtant je la trouvais bien marrante... Je vais y réfléchir, la bataille a lieu mardi !

Mais j´aimerais que Waargh développe !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:53:22

Les Skavens paraissent pas très fort comme ça mais quand tu lis bien leur LA et que tu sais jouer ça fait très très mal ! (jdit pas ça pour un co*** d´assassin qui a était TP a côter de mon général et qui lui a lancer l´orbe d´airain, test d´initiative raté bien sur et adieu le Gégé...et mon armée).

Sinon Waargh développe ! :)

La vidéo du moment