En ce qui me concerne moi mes elfes ont des tuniques rouge sang! Et la nouvelle, c´est qu´après mon tournoi, j´ai décidé de me mettre en parallèle de mes EN (en plus je peux utiliser mes EN) au culte de Slaanesh. Car je me suis dit que moi je suis à fond dan sl´harcèlement avec un peu de tir et seulement un régiment qui a de l´impact! Alors le culte correspond parfaitement à mes attentes!
En jouant EN, je ne joue pas vraiment le vrai esprit druchii, c´est à dire cavalerie à gogo, surtout les SF. Moi ma force d´impact dans mon armée c´est 2 chars à SF, et c´est les suels trucs bourrins en dehors de mes deux balistes! Mais en me mettant au culte, adieu les balistes, bonjour les bêtes de Slaanesh! Miam c´est vraiment bon ces trucs là ça vous fait chier un ennemi et ça peut tenir plusieurs tours contre un régiment voir même gagner (sisi, c´est possible!)
Je ne dit pas que je ne jouerais plus EN! Je ferais gouzi gouza quoi!
Pour la refonte des LA, c´est tout d´abord pour équilibrer à la version des règles, mais pour offrir aux joueurs une autre variété de figs aux joueurs et enlever des abus et enlever les points mauvais d´une armée (selon certaines personnes les EN sont déséquilibrés, bon moi je me plains pas d´eux, c´est des elfes...
Les HL, mouais... Jamais aimé ces trucs là, autant les figs que l´idée du jeu...
Waargh, vendeur de sac à main en écaille