CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
31 décembre 2006 à 16:52:02

mes khemri commence à se construire !! !
renaissé de vos tombes !

je sors !

waargh
waargh
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:23:41

En ce qui me concerne moi mes elfes ont des tuniques rouge sang! Et la nouvelle, c´est qu´après mon tournoi, j´ai décidé de me mettre en parallèle de mes EN (en plus je peux utiliser mes EN) au culte de Slaanesh. Car je me suis dit que moi je suis à fond dan sl´harcèlement avec un peu de tir et seulement un régiment qui a de l´impact! Alors le culte correspond parfaitement à mes attentes!

En jouant EN, je ne joue pas vraiment le vrai esprit druchii, c´est à dire cavalerie à gogo, surtout les SF. Moi ma force d´impact dans mon armée c´est 2 chars à SF, et c´est les suels trucs bourrins en dehors de mes deux balistes! Mais en me mettant au culte, adieu les balistes, bonjour les bêtes de Slaanesh! Miam c´est vraiment bon ces trucs là ça vous fait chier un ennemi et ça peut tenir plusieurs tours contre un régiment voir même gagner (sisi, c´est possible!)

Je ne dit pas que je ne jouerais plus EN! Je ferais gouzi gouza quoi!

Pour la refonte des LA, c´est tout d´abord pour équilibrer à la version des règles, mais pour offrir aux joueurs une autre variété de figs aux joueurs et enlever des abus et enlever les points mauvais d´une armée (selon certaines personnes les EN sont déséquilibrés, bon moi je me plains pas d´eux, c´est des elfes...

Les HL, mouais... Jamais aimé ces trucs là, autant les figs que l´idée du jeu...

Waargh, vendeur de sac à main en écaille :lol:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:44:15

ah, le délicieux fumet d´un slann de la seconde génération avec une sauvegarde invulnérable de 3+ :)

waargh
waargh
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:57:28

Ouais mais bon en dessous de 3000 (et encore) c´est un peu déconseillé de le jouer, sauf en cas de full magie et dans ce cas PAF! Un refus de liste en tournoi ou plus d´amis :lol:

Waargh

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:12:20

je vois pas pourquoi une regle officielle serait refusée en tournoi...

sinon toi qui a l´air présent (enfin surtout d´etre le seul présent souvent) tu joue a combien de points d´hab ?

tu joue a 1000pts des fois ? c comment ?

et rage pas si les HL sont mieux que les EN xD

waargh
waargh
Niveau 9
01 janvier 2007 à 02:10:14

En tournoi, si ta liste est abusée les orgas ne te laissent pas joués avec, c´est aussi simle que ça ^^

Je me met peu à peu à 1500 points mais j´ai pas mal errer à 1000 points.

Le 1000 points sert surtout à bien savoir controler les différentes unités que tu joues et résulte sur la bonne coordination de celle-ci. C´est un format préparatif en quelque sorte aux plus gros.

Waargh

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:23:28

C´est pour ça que je joue si mal... :rire:

Toujours fait des parties à 3000/4000 points... :rire:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:48

les tournois partiaux, c´est pas tip top ça :hum:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 janvier 2007 à 03:10:43

Youhou moi aussi je suis présent ! Mais les discutions Elfes noir-Hommes Lézard............ :p)

waargh
waargh
Niveau 9
02 janvier 2007 à 11:39:07

:lol:

Bah au moins ça anime! Que penses tu des formats à 1000 points, toi, Nic?

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:05:18

1000 pts c´est troops petit, même pas de seigneurs (donc une armée de Cv sans Vampire ça le fait pas) et pas beaucoups de figurines a buter !! :p)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:27:42

:up: vous ête mort?

GrenadeRouge
GrenadeRouge
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:46:22

Bonjours à tous !

j´ai une petite question : :)

dans la boite bataille de skull pass les figurines sont de la même taille que ceux vendues en boite ou pas? car sur les photos elles me paraissent bien petite.
je trouverais çela bete de les faires plus petite car c´est une boite qui est censé commencer une armée :)

waargh
waargh
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:59:07

Oui, elles sont de même taille, mais moins belles que les vrais en boite (eh ouais, mais bon, vu le prix, va-y!)

Waargh

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:10:29

J´dois me fighter en 4000 points contre des H-L... et j´hésite entre les Rois des tombes et les Vampires.

C´est à dire qu´en 4000 points, niveau magie, j´vois pas c´qui peut poser de problèmes aux Lézards ?

waargh
waargh
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:27:45

ce sera un duel magique tout ça... Je te conseille les RDT tout de même avec leurs scorpions qui surgissent du sol, leurs chars et bien d´autres choses... Tu devrais te faire plaisir je pense...

Waargh

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:37:32

J´aurais bien aimé... mais pour des raisons pratiques, ça va plutôt être Haut-Elfes...
Des conseils ?

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:41:01

Dsl d´interompre votre discution mais... Je n´ai encore jamais fait de parti de warhammer et je me demande si je mets ma premières rangée de lanciers avec les lances en avant, ca géneri pour charger ?

waargh
waargh
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:33:18

Au pire, c´est pas grave, vous mettez un petit espace entre les attaquants, c´est pas ça le plus grave, mais il est vrai qu´il faut que tu essaye de mettre tes lances un peu en hauteur.

Waargh

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:29:28

Moi, c´est un petit problème avec mes Elfes Sylvains, c´est que les archers sont des figurines assez allongées à cause de leur cape et de leur arc, et du coup on peut pas faire deux rangs colés sans les mettre dans une position grotesque.

La vidéo du moment