CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

fire[01]
fire[01]
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:18:02

moi faut dabord que je m´achete mon armée et ensuite je me lance dans les tournois !! !!

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:03:15

j´ai bien fait de pas dévoiler le fin de la bataille !! lisez c´est sympas....

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:19:30

Quelle bataille ? :doute:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:37:29

rapport de bataille du WD de Janvier.

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:51:37

Noyeux Joel à tous !!

Alors, qui aura du Warhammer au pied du sapin ?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:12:04

Noyeu Joël....Nojeu Yoël....Nouye Loëj....enfin voila !!

Moi pas de warhammer ce soir, je doi économiser argent pour grosse dépense en Mars :p) (du nom de Playstation 3)

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:44:17

Pour Noël, je me lance dans les Warhammer :fete:

Et au pied du sapin, outre la boite de base pour tout le matos et le livre de règles, j´aurais la boite de départ Elfes Sylvains + le Codex de la même race.

Mais pas de peinture :fou:

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:46:21

:up:

waargh
waargh
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:21:54

En ce qui me concerne demain je vais m´acheter un char à sang froid normalement! Histoire d´en avoir un deuxième niark niark...

Waargh, les EN c lé plu for!

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:07:38

Même leur personnage historique le plus puissant ne peut rien face à un prètre mage Slann.

Et point de vue sang froid, c´est encore les HL qui lattent tout.

Mais je me suis lancé dans les elfes sylvains, pour la classe, les avantages avec le décors forêt (le plus répandu), les dryades (trop stylées) et les soeurs du crépuscule.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 décembre 2006 à 02:59:44

C´est juste, les HLs sont super forts historiquement comme dans le jeu (moins que les Comtes Vampires bien entendu puisque c´est MON armée a MOI) :p) ).

Les Elfes Sylvains sont super puissants aussi, je les fait aussi et un pote a eu l´idée de faire une liste a 3000 pts que je trouve difficile a battre si le général Elfique sait jouer.

Les dryades sont très bien et peu cher.
Les soeurs du crépuscules sont supers mais cher (normal qui dit dragon dit paquet de points).

Voili Voila

waargh
waargh
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:11:29

Euh dans le jeu vos SF plus fort? Hum hum en quoi sont ils plus forts s´il te plaît? Nos chevaliers ont 2+ en sauvegarde en charge eux et c´est pas rien! Avec un PGB d´hydre là vous souffrez tous ou même si on rajoute une simple bannière magique comme celle des âmes ténébreuses ou du massacre, c´est bon, on latte vos piti SF.

N´importe qui sait que Lamenoire bat ton slaan, on se cache, charge de dos et de flanc de CN voir+ char de face: on révèle lamenoire qui se cachait dans on unité et bam boum. Et je te pris de croire que c´est facile à cher puisque ton bourrin vaut hyper cher! Après bon, vous avez de l abonne magie, et alors? Nous aussi, et d´ailleurs je dirais que trop de magiie tue toute ton armée! Car coontre un adversaire bien préparé il te détruira facilement tes mages et sans ça tu ne pourras... rien faire! Ou au pire si tu joues contre Khorne, là c´est lui qui s´amuse et les nains s´amusent également beaucoup!

Les elfes sylvains j´ai vu quelqu´un les jouer aïe ils ont l´air de faire mal! C´est bizarre les techniques de jeu! Le gars s´éparpille partout, et quand l´adversaire va charger ses dryades, sa cavalerie légère arrive de dos!
Avec de plus leurs tirs monstrueux, c´est une armée bonne, mais qu´il faut tout de même savoir maîtriser!

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:05:42

Pour ton lamenoire et tout faut penser ke le gar il va pas se laisser charger son slann !! Il va rester tranquil derrière et bombarder de magie !! !

POur les ES ils sont cho a battre quand bien jouer, particulièrement avec des CV....
J´ai joué contreun pote et je me suis fait latter a proprement parler. Il bouge partout avec ses ptin d´archers et tir comme un malade, ses dryades font très mal et ça cavalerie légère est emmerdante. Avec des morts qui avancent très lentement c´est dur d´atteindre les archers et les tirailleurs elfiques (surtout que j´ai réussi a lancer qu´un seul sort de toute la partie).

Mais je me suis venger a la bataille d´après avec un bon massacre que je les aime.

waargh
waargh
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:52:38

Lamenoire apparait directement dans l´unité ennemi de notre choix héhé... Et vu le nombre de points que le slaan+ gardes valent, ya plus de derrière :lol:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:05:14

Ouais, mais faut déja que le Slann puisse etre approché.

Un Slan de deuxième génération est quasi impossible à vaincre. En plus, porteur de la grande bannière et personnage important, si on fait une grosse unité de gardes du temple.

Et si on joue avec beaucoups de points, on peut aussi prendres des unités très mobiles qui permettent de se répandre partout.

laseule faiblesse du Slann, à part son cout (a partir des parties de 4000 points ça change plus rien, sa force domine sur le nombre), c´est qu´il est une grande cible, donc assez vunérable au tirs.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:28:13

bonsoir ! bon alors voila l´embrouille :
auparavant, je faisais des warhammer, mais j´ai stoppé pour causes de boulot un peu important...
donc mes hommes-lezards et mes nains du chaos se reposent en attendant leur reveil (que je termine leur peinture) et alors ça va saigner !

mais la n´est pas la question, car pour noel, je me suis acheté le livre d´armée des haut-elfes car je souhaitais me lancer dans une petite force d´escarmouche de patrouilles maritime... j´avais en effet réussi ya quelques temps a acheter 8 archers + 8 lanciers pour 4€ et je voulais en faire quelque chose.
le probleme :
je commence a trouver que les haut-elfes méritent un peu plus d´attention que de simples escarmouches :gni:

je viens donc quemander vos avis sur quelques petits trucs :
la liste "patrouilles maritimes" si l´on omet les wyrms, est-elle vraiment plus interressante que la liste ordinaire ?
sachant que je peut facilement transformer mes figs en 8 lanciers et 8 archers ou en 16 gardes maritimes... j´hesite entre les 2 listes pour quelques raisons : d´abord parce que niveau conversion, ce serai plus simple et esthétique d´avoir lanciers+archers, et que de plus je compte avoir mon heros sur un volant (probablement aigle) et que les grands aigles sont seulement accessibles sur la liste normale...
mais d´un autre coté, voulant coller au theme "patrouille maritime" la cavalerie et l´elite ne m´etant pas indispensables, la liste adaptée me permet d´avoir des gardes maritimes qui sont plus adaptés a l´historique,(ce qui me parait bizarre c que les gardes ont les memes compétences que les lanciers et les archers :( ), un wyrm (mais mon heros devrait pas etre trop mage, alors) et... c´est tout en fait.
ce que je voudrais savoir aussi, c´est qu´est ce qui differencie un régiment de gardes maritimes d´un de lanciers/archers ? c´est qu´il est plus polyvalent ?

en un mot, mis a part le clivage wyrm/aigles et gardes martitimes/soldats citoyens, est ce que la liste patrouille maritime vaut le coup ?

désolé aux généraux haut elfes, mais meme si j´adore les figs de cavalerie et leur puissance, je ne me retrouve pas dans une armée haut elfe avec de la cavalerie, et les troupes d´elites ne me rappellent pas significativement l´esprit elfique noble. je suis trop assidu d´autres univers que celui de warhammer désormais :)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:31:09

Alors, je ne fait pas les HE mais j´ai déjà combattu de nombreuses fois contre eux. POur les gardes maritimes je n´en sais strictement rien.

Question cavalerie, une armée elfique sans cavalerie et unités d´élite ça vaut pas grand chose.....

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:51:40

ouais je sais mais bon je vise juste les 750 points aussi xD

waargh
waargh
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:25:40

Bonjour!

Alors je vais te dire ce que tu trouveras frequement: la liste HE n´est pas rentable, oublie là, sauf pour le fluff.
Tu n´as pas l´air d´un joueur qui cherche la compet´ alors je te conseille de la prendre afin de te marrer, car c´est le premier but de warhammer après tout!
Les gardes maritimes? Pas rentables, on leur préfère la caval ou les lanciers, car au tir il y a les archers et les balistes!

Waargh, les HE ça pu, vive les EN!

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:04:37

ouais finalement mon esprit pervers a trouvé la solution :
heros
lanciers
gardes maritimes
maitres des épées
balistes/grand aigle

petite liste provisoire de la liste normale, l´autre est un peu trop restrictive... et dans le theme corsaire, c´est tout a fait jouable a mon avis...

par contre le coup de gueule du jour !
ils nous prennent pas pour des cons games workshop, avec leur ressortie totale de tous les livres d´armée ! :honte:
c´est pour cela aussi que j´ai arreté, c´est trop gros comme ils nous couillonent...

elfes noirs ? ce que je n´aime pas c´est que ce sont juste des elfes habillé en noir :hum:
vive les drows ! :gni:

et puis pour la compet, j´ai 3000points d´hommes lezards qui attendent juste la touche finale de peinture

La vidéo du moment