CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:02:18

Moi les EN c´est ceux que je préfère parmis tous les elfes.... Surtout avec du sel hek hek hek :fou:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:02:37

Warrrr ! Garde noire ! :fete:

waargh
waargh
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:24:26

EN c´est moi! Hey hey vous ne vous doutez pas de la cruauté de notre race, espèce de bandes de bêtes inférieures!

Nan plus sérieux j´ai commencé par eux (et j´en suis toujours, faute de budget), au début j´ai pris des tôles et au bout d´une vingtaine de parties en deux ans (hélas...) je me débrouille pas si mal...

Waargh

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:37:44

Y´a quelqu´un qui joue les Homme-Bêtes ?

Ca m´a l´air bien compliqué ces histoires de régiments d´Ungors et de Gors et ces règles d´embuscade, de hardes et cette foutue indiscipline !

Et puis la spécificité selon le genre du seigneur ( bestiale ou mortel ou démoniaque ) complique encore un peu...

Mais y´a des centaures bourrins ivres alors moi ça m´plaît !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:59:55

J´aime bien l´histoire et l´esprit des En, le problème c´est que je les trouvent moche et pas super a jouer.

POur les Hommes-Bête ya _Gg (de toute façon lui il fait tout..)

waargh
waargh
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:11:42

les HB je les adore aussi! J´aime beaucoup! Ne t´inquiète pas El, tu sais ya les règles qui sont là: les gors devant au corps à corps et c´est les ungors ils me semblent qui se prennent les projectiles.

Enfin bon j´ai pas le LA alors bon vous m´escuserez :lol:

Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:42:36

Les HB sont funs à jouer mais c´est pas une race très compétitive je trouve. Où alors c´est peut-être passke je sais pas encore bien les jouer!

Donc je les trouves intéressants, j´aimes les figurines mais leurs règles ne sont pas si bordéliques que ça (pour un joueur gob qui aime l´animosité, les fanatiques qui partent en live et les anciens squigs qui rebondissaient partout !) .

Franchement les règles que tu cites sont celles qui donnent du caractère à l´armée!

Quant au type de seigneur, oublie cette règle si tu ne joues QUE des HB. Cette règle intervient dans le cas où on voudrait mélanger les HB, les guerriers du chaos et les démons!

Voilà!

Et pis de toute façon je fais pas tout : Je touche pas à ces saletés d´elfes, ni à ces preux bretonniens, ni à ses sales rats puants (quoique j´aime bien!!), ni aux rois des tombes)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 novembre 2006 à 19:07:25

:up:

Les Skavs sont vraiment cools et puissants, les bretonniens m´on l´air sympas mais c´est pas trops mon truc la cavalerie.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:36:02

Qui joue les Hommes-Lézards ?

waargh
waargh
Niveau 9
17 novembre 2006 à 15:36:09

pas moi, et je peux te dire que comment ils sont je les jouerais jamais! J´aime pas le concept, leur sens du jeu et tout, bref c´est pas à moi qu´il faut demander de les jouer...

Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:09:06

Moi, moi, je joue les hommes lézards!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:59:08

:up: c´est mort la !

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:45:58

Bah oui, perso de mon côté c´est la bourre !! Je m´en sors pas de mes copies (et dire que certains politiciens veulent nous faire faire 35 heures de présence au collège, tssssssss)...

Et puis quand j´ai 5 mn je dois m´occuper d´un tas de paperasse puisque nous venons (avec ma femme) d´acheter une maison. J´aurais un grenier rien que pour mes figurines et mes décors et on aura une salle de jeu où je pourrais faire mes parties!!!

Bon sinon vivement la sortie du livre de l´empire qu´on ait de nouveau un sujet de discussion!

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:07:12

WOUAH !!
Nouveaux prêtres guerriers :
http://warseer.com/forums/showthread.php?t=53345&page=24

Nouveau ´cheval mécanique´
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=15133&d=1163767278

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:27:11

Pas mal les news figs, vont êre beau les impériaux mintenant.

waargh
waargh
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:26:43

Beau?????????? Tu veux dire SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier j´ai commencé vite fait à lire les règles V7 (pendant une insomnie qui m´a endormi à 3 heures du mat´... super)

Waargh

beubou
beubou
Niveau 1
20 novembre 2006 à 22:42:42

Bonjour à tous,

Donc me voila en train d´écrire alors que je viens de découvrir ce site toute a fait par hasard sur google. jé lu plusieur commentair et jé remarké ke vs aimé po les hauts elfes et les nains.

Moi jvé vs raconté vite fé ma vi ki va me prendr troi heur mé bon commencon jé connu warhammer en 3eme la jss en bac pro commerce jé 18an en fin bref jé commencé par les hauts elfes desolé pr ceu ki aime po mé moi je lé é trouvé pluto po mal. jé du acheté de troi boite de HE en 3eme pui apré jé arété juska il y a 1mois. javé acheté des archers des lanciers des heaumes dargents une balliste des guerriers fantomes et mm sous le cout de la folie jé acheté imrik le dragon il é tro bo sof ke jé po encor commencé a le collé ac mon inéxpérience. lol. il y a 2 semaine jé acheté sur games workshop de nouvo truk:
un établi de modélisme
le livre pour peindre
le livre pour faire des décor
des pot de peinture
les limes
le flocage herbe statique... enfin bref pour 156 euro
Dc voila koi je me remotive
Il ya semain jé découver un site moin chere ke gameworkshop ca sapell keljeu et jé acheté pr 195euro et ui je ss vrémen fou mé bon jé vrémen envi de joué a ce jeu.
jé acheté
un bataillon elfe alor ke tt ce ki ya a lintérieur je lé déja mé bon vu ke mé arché ce touché kan je lé assemblé é ke javé tt mal fé jé décidé de tt bien faire é pui jé acheté le bataillon nain ac le livre jé tro craké sur eux il ya kelke tem. ac tt leur canon le gyro la catapulte les canon les tueur nain et tt koi je cé ke mon meilleur ami lé fesai avt mé il lé a revendu dailleur on di kon choisi son armé par rappor a sa personnalité moi jss grand é maigr lol et mon pote et pluto pti et gro lol pui on peu dire ko fil du temp il ma donné un peu sa personnalité lol enfin bref cé pour dire ke jé acheté cé deu bataillon plus le livre ac 3 pinceau 8pot de pentur et du flocag sable.

jé po encor reussu mon coli sur keljeu je vs rediré si cé un bon site.
il fo tro ke je me motive a les faire pck cé vrémen le meilleur jeu du monde jé vu dé décor osi sur goldem... des décor nain elfs sylvain et mm ds le ciel ac mé dragon et tt franchemen tro tro tro tro bo.

jspr ke vous me donnerez deu troi conseil mm si vs aimé po tro mé moi je pense kavec les hau elf ou les nain il y a koi faire kelke chose de bien jspr ke je pouré gagné osi

merci

beubou
beubou
Niveau 1
21 novembre 2006 à 10:33:10

Bonjour,

dans la boite col de crane aparamen il y a juste a emboité le bras ac le corp etc et je voudrais savoir si cé pareill pour les boite à 80euros est ce les figurines semboite ou fo les collé??

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:52:32

Après 3 lignes de déchiffrage, j´ai arrété. ON EST SUR UN FORUM ICI, PAS SUR UN TELEPHONE !! !! Merci de parler FRANçAIS ! Surtout si tu veux qu´on te lise, moi perso j´ai trop mal à la tête

Bon sinon pour ceux qui veulent encore des zolies photos de l´empire :

http://www.laposadadelfriki.com/modules.php?name=News&file=article&sid=39

Pt1 c pa vré, i sav pu ékrir cé djeun !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:58:08

Salut a toi Noble Haut-Elfe, alors pour les boites a 80 euros il faut les ASSEMBLER sois même (donc c´est mieu !! ).

Ensuite, les HE c´est bien, je suis juste dégouté d´un pote qui joue avec comme un batard :p) . Les Nains j´aime bien leur civilisation, leur histoire, leur comportement, leur armée, le seul truc qui me gène c´est la taille !! (oui on peu pas faire beaucoups de choses avec une petite figurine).

Sinon, _Gg m´a devancé, écrit mieu s´il te plait c´est très dur a lire (surtout le soir kan y fait froid) même si j´ai réussi a déchiffrer le tout.

Voila, donc Re-Bienvenu dans la communauté Warhammerienne !

La vidéo du moment