Alors moi persos j´adore les Spectres, éthéré+puissant+héros+terreur donne quelquechose de sublime.
J´en ai 3 dans mon armée mais je les jouent par 2 ou par 1 (ça prend quand même un choix de héros donc faut fairre gaffe), tu peux les jouer tueur de persos isolés SI il n´y a pas beaucoups de magie en face (c´est sensible a la magie un pti spectre) car sans armes magique il est difficile a battre (surtout que lui il cogne dur avec sa faux).
Mais sinon pour éviter tout risque d´évaporation de la chose, met en un dans un régiment de Squelette ou autre, c´est efficace un régiment de 20 morts causant la terreure( j´ai tenu a distance 3 Rats Ogre pendant 3 tours avec ça
puis quand j´ai décidé de foncer dessu ils on fuient !) .
En plus il a droit a 50pts d´équipements ce qui est fort sympathique (étant donné que je le met souvent dans des squelettes je m´amuse a prendre le Livre Interdit qui réduit les chances adverses de blesser mes pauvres tas d´os et les héros de faire du mal a mon protégé).
Enfin il y a beaucoups d´autres objets intéresant pour eux...
Pour les Chauves Souris Vampire c´est très utile contre toutes les machines de guerre, ça va vite et ça fait asser mal.
Mais bon tous ça est personnel, attend de voir ce qu´en pense notre Maître a tous, Sire _Gg.