CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
23 août 2006 à 00:09:17

Moi je suis impatient de les avoir les figurines! Dommages que c´est pas un fanatique, je les adore... :)

Waargh, ça existe pas un fanatique elfe noir?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 août 2006 à 02:00:58

Les fanatiques morts, si un nécro passe par la, il peux pas le faire revivre ??

Fanatique Mort-Vivant ça doit être cool...

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 août 2006 à 06:49:13

Bande de jaloux, si vous voulez des fanatiques vous avez qu´à faire les orques & gobs, comme tout le monde :rire:

Et pis en plus : "cé la meyeur armé, lé ork y déchir" :rire2:

waargh
waargh
Niveau 9
23 août 2006 à 10:30:51

ah ouai des fanatiques MV trop bien :rire:

tu remplace ork par elfe noir et ta phrase est vrai, Gg :lol:

Waargh

Dim808
Dim808
Niveau 5
23 août 2006 à 13:49:17

Lu, comment trouvez-vous les spectres et les chauves souris vampire pour vous est-ce que s´est bien utile car j´aimerai en ajouté a ma force de mort vivant.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 août 2006 à 18:28:09

Alors moi persos j´adore les Spectres, éthéré+puissant+héros+terreur donne quelquechose de sublime.
J´en ai 3 dans mon armée mais je les jouent par 2 ou par 1 (ça prend quand même un choix de héros donc faut fairre gaffe), tu peux les jouer tueur de persos isolés SI il n´y a pas beaucoups de magie en face (c´est sensible a la magie un pti spectre) car sans armes magique il est difficile a battre (surtout que lui il cogne dur avec sa faux).
Mais sinon pour éviter tout risque d´évaporation de la chose, met en un dans un régiment de Squelette ou autre, c´est efficace un régiment de 20 morts causant la terreure( j´ai tenu a distance 3 Rats Ogre pendant 3 tours avec ça :p) puis quand j´ai décidé de foncer dessu ils on fuient !) .
En plus il a droit a 50pts d´équipements ce qui est fort sympathique (étant donné que je le met souvent dans des squelettes je m´amuse a prendre le Livre Interdit qui réduit les chances adverses de blesser mes pauvres tas d´os et les héros de faire du mal a mon protégé).
Enfin il y a beaucoups d´autres objets intéresant pour eux...

Pour les Chauves Souris Vampire c´est très utile contre toutes les machines de guerre, ça va vite et ça fait asser mal.

Mais bon tous ça est personnel, attend de voir ce qu´en pense notre Maître a tous, Sire _Gg. :p) :lol:

Dim808
Dim808
Niveau 5
23 août 2006 à 20:36:06

Les spectres ont l´air bien et bon sa me plairait bien d´en avoir un les chauves souris vampires ses pareil sinon les banshee et les nuées d´esprit ses bien aussi car je vais en faites me refaire une nouvel liste et quelques nouveaux achat se qui est sur ses un blister de loup funeste + un blister de nuée de chauve souris sinon je possède déjàs 2nécros 2vampires nécrarque 2dragons de sang un seigneur revenant monté convertion d´un chevalier bretonien un seigneur revenant porteur de la grande banière je sais j´adore tout les héros comptes et vampires j´ai aussi 6loup funeste + 2nuées de chauve souris + 25squelettes et bon avec mes prochains achats je vais monté mes loup à 8 et mes nuées a 4 et completé le reste donc si vous avez des idées elles sont les bien venues. Merci pour vos réponses.

waargh
waargh
Niveau 9
23 août 2006 à 20:49:01

les chauves souris c´est pas si bien, prends les autres nuées à mon avis...

Le spectre par contre c´est bon ça! Mangez en!

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 août 2006 à 21:16:22

C´est vrai que les chauves souris faut faire gaffe, soi ça marche, soit ça marche pas, c´est fragile et pas non plus super puissant. Mais bon moi j´aime bien.

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 août 2006 à 21:57:44

Attention le maître va parler!!! Je demande le silence total wouhouhouhahahahaaaaaaaa :diable:

Silence de mort

(c´est l´cas de le dire)

:rire:

Bon alors mon avis perso à moi que j´ai : Ouais les spectres ça peut être sympa... Honnetement je les ai jamais essayés :non: ... Je préfère mettre des nécros pour avoir + de magie! Mais bon j´essayerais la prochaine fois. En général mes héros sont soit des vampires soit des nécros et c´est mon choix (tada da da daam daaaaaam)

Pour les chauves souris : 2 sortes : Les nuées : Mouais ça vole qu´a 10 pouces...

Les chauves souris vampires : Sluuuuuuuuuuurp, j´adoOOOooooooOre. Mais bon encore une fois, c´est perso et juste pour les machines de guerre, ou la cavalerie légère ou les tirailleurs qu´on trouve par ci par là...

Voilà le maître a parlé :rire2:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 août 2006 à 22:20:14

Voila, la réponse divine a été dite :ange:

Mais un Général CV qui n´a jamais utilisé de Spectre !! woo!! Tu rate quelquechose la.

Sinon c´est vrai que Nécro et vampire c´est mieu mais bon, comme je joue plus contre des Skavens sans beaucoups de magie (technomage ça a qu´un sort et voila...) je veux pas trops abuser non plus, alors j´essaye de limiter la magie (même si je prend svt 2 nécros lvl 2 + un vampire nouveau née Dragons de Sang :p) ). Enfin parler de tous ça me donne envie de jouer !! ! Me faut un adversaire.....chier ma soeur est pas la :snif:

waargh
waargh
Niveau 9
24 août 2006 à 01:04:57

ce serait bien un site où on joue à warhammer en réseau...

Sinon depuis peu je me suis inscrit un jeux qui s´appelle hainyah sur internet.

C´est vraiment bien, n´hésitez pas à y aller!

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 août 2006 à 02:24:59

Sinon moi jme suis inscrit fin juin a un jeux peut connu:

World of Warcraft, n´hésitez pas a y aller c´est bien :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 août 2006 à 06:55:38

Et moi depuis fin juin, je joue bcp à un jeu, je sais pas si vous connaissez, c´est Warhammer :rire: :rire2:

waargh
waargh
Niveau 9
24 août 2006 à 09:06:38

non c´est quoi? Tu peux nous en dire plus? :lol:

Waargh

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
24 août 2006 à 09:08:50

B´jour tout le monde

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 août 2006 à 09:20:36

B´jour tout seul!

waargh
waargh
Niveau 9
24 août 2006 à 13:47:05

j´aurais voulu être... un assassin! Pour découper mes victimes!
J´aurais voulu... être un nécro! Pour pouvoir rencontrer nagash!

:lol:
Waargh

Dim808
Dim808
Niveau 5
24 août 2006 à 16:20:04

Lu, et pour les nuées d´esprits et les banshee vous trouvez ça comment?? Sinon je vous mettrais bientôt ma liste et vous pourriez me donner des conseils et tout merci.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 août 2006 à 17:14:55

Nuées d´esprit c´est bien mais je peux pas trops en parler étant donné que j´en ai pas (honte a moi je sais mais j´ai stopper mes chats CV pour des 40K).

La banshee c´est chouette, ça tue bien (sauf contre elfes et nains) et surtout les magiciens. Le problème c´est que c´est pas trops résistant a la magie et armes magiques (E3), même un régiment d´infanterie peut simplement en venir a bout avec la résolution de combat. Et pis bon c´est pas donné a tous le monde de pouvoir tirer sur un corps à corps (bon ya les Skavens aussi....mais eux ils tuent leur potes pas la Banshee).
Par contre si tu tombe conre une armée avec la marque de slanesh..... n´y pense même pas :p)

La vidéo du moment