CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
10 août 2006 à 21:11:54

:up: :up: !!

Bon faut se bouger la.... on parle de quoi ?

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
10 août 2006 à 23:17:12

ouinnnn plus personne parle....

waargh
waargh
Niveau 9
12 août 2006 à 10:32:53

Moi quand j´ai commencé...

C´est un copain qui m´a montré les warhammer sda.Émerveillé, je veux en acheter. J´achète alors une boite de peinture et cet aspect me plait!
Ensuite, on me paye une boite de guerrier du chaos, pour continuer l´entrainement. Mais je ne sais toujours pas les règles...
Alors que j´aurais pu tomber dans le snotisme total, on m´achète la boite de base. J´ai le temps d´apprendre les règles ( pas super bien, je suis débutant à cet époque) et j´ai toujours pas de bataille.
Aujourd´hui, j´ai peu de bataille à mon actif et un tournoi.

Je suis dsl je peux pas développer à la semaine prochaine!

Waargh

Dim808
Dim808
Niveau 5
12 août 2006 à 15:21:23

Oui me suis un peu éparpillé mais la je vais completer mais comtes et vampires car j´adore et apres je finirai mes skavens sinon ben j´ai quelques personne dans mon entourage qui joue a battle donc sa va j´ai quand même l´occasion de jouer. Sinon je pourrais savoir se que chacun fais comme armée merci.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 août 2006 à 19:10:57

Persos je fait l´armée de la morts, l´amée des Immortels, l´armée des Illustres Comtes Vampires !! (tu l´aura remarqué, j´adore cette armée :p) )

Et aussi Skavens et Elfes Sylvains....

Mais bon, les CV c´est les meilleurs (sauf quand y perdent....).

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
12 août 2006 à 23:05:01

Moi je joue Hauts Elfes mais je ne suis qu´un débutant :p

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 août 2006 à 11:43:57

Ok, alors moi je joue : Orques & Gobs, Nains, Empire, Comtes Vampires, Hordes du Chaos, Bêtes du Chaos, Hommes-lézards et Royaumes Ogres.

Concernant ces derniers, je viens de faire ma deuxième bataille avec et j´ai gagné de pas grand chose!

Je jouais contre ces satanés Hauts Elfes à 2000 pts et j´ai gagné de 380 pts, soit quasi une égalité.
Finalement je trouve cette armée assez fun à jouer et totalement différente des autres races! J´aime bien cette originalité!

Et puis maintenant je sais un peu plus ce que je mettrais comme troupes dans notre petit tournoi interne à 1500 pts!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 août 2006 à 13:47:16

Je sais pas pour les autres, mais moi je me sens ridicule quand _Gg dit toutes les armées qu´il fait....

Sinon pour les Orgrs, je me suis informé, ils m´on l´air vraiment fun !!

Par contre pour le Background, je sais pas s´il est bien développé dans le LA .

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 août 2006 à 14:08:40

Bah oui mais moi je suis un fou :rire:

Et puis ça fait 10 ans que je joue (même 11,5 pour être précis)

Quant aux orgres, le background est simple : MANGER !! !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 août 2006 à 21:22:32

ça fait 10 ans que t´en fait, moi 6, c´est presque pareil.

Seul différence, l´âge et les revenus !! :lol:

sinon pour les orgres, "MANGER" je crois que j´avais compris ^^
J´aimerai juste savoir leur origines, leur histoire, etc
Mais la flemme d´acheter leur LA (ou plutot par l´argent :p) ).

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 août 2006 à 06:55:09

Pour le background des ogres, je reviendrai plus tard, là je me prépare à livrer la plus grande bataille de ma vie : 8888 pts de nains contre du chaos!

Alors ce matin, pour me donner du courage, je déjeune de l´ours à la bière :rire2:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 août 2006 à 15:59:06

Je trouve que ta déjà beaucoups de courage pour être réveiller a 06h55...... :p)

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 août 2006 à 13:37:37

La taverne de la forteresse de Kazad-A-Gorog était pleine à craquer, comme tous les soirs. La bière coulait à flot et les chants traditionnels nains à la gloire des ancêtres étaient repris en cœur aussi bien par les anciens que par les poils au menton. Même le Haut Roi Grungi le Rancunier était descendu fumer une bonne pipe en sirotant une petite pinte de Bugman XXX avec ses fiers guerriers. Et puis ce soir, quelques invités de marque avaient trouvés refuge à Kazad-A-Gorog. Le célèbre pirate tueur Drong, qui faisait route vers les terres de l’est afin de trouver quelques richesses dans les royaumes ogres, avait demandé l’hospitalité pour la nuit. Il était accompagné par toute une troupe de tueurs ainsi que par Malakai Makaisson, le célèbre inventeur de la faucheuse de gobelins, une arme runique massive et destructrice.
La porte de la taverne claqua soudain et un nain affolé coura vers Grungi : « Sire, sire !! ! ». Il trébucha dans un tabouret et s’étala de tout son long, quelques nains se turent, d’autres pouffèrent de rire. Grungi se leva et alla aider le maître des runes Zarthar Ranulfson à se relever. Zarthar était habituellement en vadrouille avec des rangers et on ne le voyait guère à la forteresse. Il était tout essoufflé et ne prononça qu’un seul mot : « Archaon ».
Un long silence lourd tomba alors dans la taverne tandis que Grungi rougissait. Le roi était connu pour ses rancunes particulièrement tenaces, même pour un nain, et celle envers l’élu du chaos Archaon devait être la pire. Grungi, contenant sa rage, demanda « Que le conseil des treize se réunisse » et, se tournant vers Malakai et Drong « Chers amis, vous êtes conviés à ce rassemblement », puis le nain sortit de la taverne, toujours en plein silence…
Quelques minutes plus tard, le conseil des treize était au complet : il comprenait tous les seigneurs nains de la forteresse, les maîtres des runes, les thanes, Grim tueur de démons et, exceptionnellement, Malakai Makaisson et le pirate Drong. Tous écoutèrent le récit de Zarthar qui avait vu une immense armée des ténèbres marcher vers la forteresse alors qu’il était à la chasse avec ses rangers. Ils avaient coupés à travers les bois et avaient même rencontrés quelques hommes bêtes sur leur passage. Ils portaient tous la marque d’Archaon. Grungi n’arrêtait pas de piétiner en rond en laissant échapper des insultes tels que bachi bouzouk, anthropopithèque, macrocéphale et autres ectoplasmes…
La porte de la salle du trône s’ouvrit alors avec fracas, et une jeune naine en tenue de guerre fit son apparition. Grungi la regarda, ahuri, et ouvrit la bouche, mais avant qu’un son n’en sorte la naine avait pris la parole « Je sais ce que vous allez dire, père, mais rien au monde ne m’empêchera de me joindre à vous pour renvoyer cette créature infâme en enfer ! ». Le roi parut désemparé devant sa propre fille. Il regarda ses conseillés et leur demanda de les laisser seuls tous les deux. Les nains s’exécutèrent, la princesse ayant le même caractère de cochon que son père, cela se promettait d’être violent et aucun nain ne voulait assister à ce spectacle. Dès que la porte fut fermée Grungi s’approcha de sa fille et lui dit, en essayant de paraître calme « La guerre n’est pas une histoire de naine ». La princesse hurla « Peut-être, mais d’après les hommes, ils n’ont jamais vu une telle armée du chaos et toutes les troupes doivent participer à la bataille, je me joindrais à vous !
- Il en est hors de question, pupuce. C’est trop dangereux !
- Je m’en fous ! Il s’agit d’Archaon !
- Peu importe ! Kahirlin tu resteras là, un point c’est tout, hurla-t-il.
- Il a tué ma mère, votre femme, père !! hurla-t-elle les larmes aux yeux.
Grungi savait que sa fille était entêtée. « Comme sa mère » pensa-t-il. Il revit alors comme un éclair le moment où cet immonde Archaon avait tranché la gorge de sa femme. La petite Kahirlin avait quatre ans… Depuis il l’avait élevé seul. C’était leur unique enfant et il lui avait appris l’art de la guerre. Il savait qu’un jour elle lui succèderait mais il redoutait ce moment où ils iraient ensemble à la guerre. Et puis ce n’était qu’une enfant, elle n’avait que quarante quatre ans… Il la regarda et vit dans son regard un mélange de détermination, haine, rancœur et tristesse. Il ne pourrait pas l’empêcher de venir. « Soit, dit-il enfin, s’il doit en être ainsi… »
Dehors, les conseillés du roi n’entendaient plus d’hurlements et ils se demandaient si l’un n’avait pas assommé l’autre, mais la porte se rouvrit et Grungi apparut avec sa fille « Que tous les hommes du throng se préparent, nous allons avoir une grande journée… »

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 août 2006 à 13:54:42

raaaa la suite !! la suite !! !

Je veux voir les Nains défoncer Archaons !!
Que les deixu de la chance soit avec les fiers combattants du Throng.

Dim808
Dim808
Niveau 5
15 août 2006 à 21:50:01

Ses kler la suite elle est super ton histoire GG tu joues qui les nains ou le chaos.

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 août 2006 à 16:41:57

Bon et bien je jouais les nains et Archaon est retourné manger des carottes rapées en pleurant chez sa mère!

Point de vue d´un guerrier longue-barbe qui a assisté à la bataille :
"Mouais... Grmbbbl... Comme d´habitude le plan du chef était de constituer une ligne de tir sur tout le champ de bataille. Pour moi c´est de la gnognotte tout ça, des armes de lâches... ça vaut pas nos bonnes haches. Sur chaque flanc deux unités de tueurs bloquaient les éventuels ennemis qui passaient par là. Nous on était au centre avec d´autres guerriers moins expérimentés. Et puis le chaos s´est approché et les machines de guerre ont fait feu, ainsi que les arbalétriers et les arquebusiers. Mais sacré nom de nom, ils ont tout de même réussi à descendre quelques troupes! Ils ont décimmés des minotaures, des centigors et ils ont même abbatu un gars sur une espèce de disque volant... Et pis ils ont bien affaiblis la cavalerie légère! Y´a même une unité de guerriers du chaos qui a fuit! Hmpf... Y sont plus aussi courageux qu´avant ces tapettes... Et même que la cavalerie légère, elle a chargé mais les p´tits gars les ont achevé! Et même pas avec des grosses haches! Grompf... ´sont plus aussi solides qu´avant ces guerriers... Moi de mon temps, c´était autre chose! Moi de mon temps, on se battait à un contre 10! Ici,les troupes arrivaient à moitié décimmés tellement y´avais de tirs! Ah, ça, on peut dir qu´y´en a eu de la fumée et de la sale odeur de poudre grillée... Et ils appellent ça se battre.. M´enfin. Et pis y´a des chevaliers qui ont chargés Drong et ses pirates qui étaient au centre, pas loin de nous... Il se sont fait laminer! Et dire que ces pauvres pirates se battent sans une bonne armure sur le dos! Z´ont plus autant de force que nous ces jeunes! Grmbll. Et puis on a vu Archaon sur la colline. Il a chargé Drong et ses pirates... Ah ben là, ça a mal tourné pour nous, mais après notre roi, il a rejoint le combat avec nos marteliers... Mouais, on aurait fait tout aussi bien! Même que le ch´val d´Archaon, il a été mis à terre en un rien de temps et que voyant qu´il était tout seul à pied, le seigneur du chaos à fuit en pleurant sa mère, ah ah ah! On a bien rit, et j´ai même failli avaler ma bière de travers! Sinon, bof... Pas grand chose.. Ah, si y´avait une espèce de démon, un gros zozio... Il s´est pris un boulet en pleine face et il a explosé. Mais bon c´était pas ce qu´on appelle une bataille, nous... On a même pas eu besoin de sortir nos hache, non mais j´te jure! Enfin, bon le principal c´est que la forteresse soit sauvée du pire et qu´on a pu arrosé une victoire à la taverne!"

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
16 août 2006 à 18:02:15

Arf... vive les Nains !! !

On dirait qu´il y a pas eu beaucoups de Corps à Corps, plus de déstruction de chaoteux a distance.

Archaon qui se barre ^^, c´est sympas, il est si nul que ça ?? (j´entend partout dire qu´il est nul... mais j´ai jamais vu ses stats).

Sinon bravo pour la bataille et le rapport !

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 août 2006 à 06:59:43

Si,si y´a eu un peu de corps à corps mais pas avec mes grosses unités d´élite où il y avait 2 héros dedans...

Bon maintenant je rechange de casquette pour de nouveaux jouer mes peaux-vertes préférés. Cependant ce n´est plus contre kaos-war, c´est contre Jackot, un vieil ami (enfin pas si vieux que ça non plus) avec qui on joue une fois par an (les années bissextiles :rire: ). On joue vraiment pas souvent ensemble (pas facile, il habite en allemagne et a une femme et 3 enfants pour s´occuper) et il va me sortir son armée de nains... Beuh. Donc on sort les vieilles rancunes, quand on se rencontre c´est toujours nains VS orques&gobs. Donc là je réfléchis à ma tactique et j´ai bien envie de changer de liste. Bon, je change tout le temps de liste mais là je sens que je vais lui sortir un paquet de mercenaires ogres en rare plutôt que les habituels géant... hé hé hé!
Bon on sait pas encore à combien de points on joue (5000 ? 6000 ? plus ?) et cela se passera sadi. Donc j´aurais un peu de le temps d´exposer ma liste d´ici là!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 août 2006 à 15:42:02

Woo 5000 a 6000 pts !!

ça va être beau comme bataille..... Nains et Gobs !!

Bonne chance, et que le meilleur des orques gagne :p) .

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 août 2006 à 18:44:25

:up: :up: !!

La vidéo du moment