CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 août 2006 à 16:36:40

Je l´ai déjà le WD, je suis abonné! J´adore le rapport de bataille façon B.D. c´est vraiment énorme!

Sinon j´en parlerai à kaos, après tout à 4 on pourra faire une belote :rire:

D´un autre côté s´il vient il pourra voir toutes mes tactiques puisque je dévoile tout ici :gni:

D´ailleurs voici ma liste d´ogres :
1 Tyran + poing d´acier + 2 gnoblars porte épée + 1 gnoblar porte-bonheur + armure lourde + Scarification démoniaques (il cause la terreur :p) ) + fracasse mur (+1 tche d´impact et annule les obstacles) = Gros bébé à 283 pts

1 Boucher + 2 gnoblars porte dents + parchemin de dissip + Bâton de feu = 190 pts

5 Buffles + poing d´acier + armure légère + gnoblar longue-vue + beugleur + P.E. + Broyeur (unité qui acceuille le gnl) = 270 pts

6 Ventres-durs + gnoblar longue-vue + beugleur + P.E. + Ventre de fer + bannière de guerre = 368 pts

26 gnoblars + mord-nez = 54 pts

26 gnoblars + mord-nez = 54 pts

16 trappeurs gnobblars + braconnier = 100 pts

4 Crache plombs + beugleur + Crache tonnerre = 250 pts

2 Mangeurs d´hommes + sabre de Cathay + armure lourde = 180 pts

Total = 1999 pts!

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 août 2006 à 17:28:23

Merde y´avait une erreur dans ma liste! En regardant bien mon livre, j´ai vu que je ne pouvais mettre qu´une unité de gnoblars puisque je n´ai qu´une unité de buffles!

Alors voici ma nouvelle liste :
1 Tyran + poing d´acier + 2 gnoblars porte épée + 1 gnoblar porte-bonheur + armure lourde + Scarification démoniaques (il cause la terreur :p) ) + fracasse mur (+1 tche d´impact et annule les obstacles) = Gros bébé à 283 pts

1 Boucher + 2 gnoblars porte dents + parchemin de dissip + Bâton de feu = 190 pts

5 Buffles + poing d´acier + armure légère + gnoblar longue-vue + beugleur + P.E. + Broyeur (unité qui acceuille le gnl) = 270 pts

6 Ventres-durs + gnoblar longue-vue + beugleur + P.E. + Ventre de fer + bannière de guerre = 368 pts

25 gnoblars + mord-nez = 52 pts

13 trappeurs gnobblars + braconnier = 82 pts

2 Mangeurs d´hommes + sabre de Cathay + armure lourde = 180 pts

1 Cannibale (Slurp :p) )

Total = 1999 pts!

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 août 2006 à 17:29:26

Trop nul : 1 Cannibale (Slurp :p)) = 75 pts

TOTAL = 2000 pts tout rond!

waargh
waargh
Niveau 9
04 août 2006 à 18:14:28

perso je peux pas t´aider mais loger 13 éclaireurs ça va être chaud mon gars...

2 fois 4 crache plombs!
Fais plutôt 4 crache plombs à poil + un lance ferraille!

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 août 2006 à 18:18:37

==> pour les Cvs, moi aussi je laisse généralement mon général hors unité (c´est plus maniable et moins dangereu) mais quand même proche de mes troupes, qu´il soit protégé et surtout qu´il permette les marches forcé ! Tandis que la d´après ce que t´a marqué il été seul tout derrière...

===> Pour les ogres, ta liste a l´air équilibré bien que je ne m´y connaisse pas trops en bouffeur de truc....

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 août 2006 à 09:29:28

Et bien je n´ai pas de lance feraille... Donc je me contenterais de 2x4 crache plombs...
Sinon je comprends pas to calcul : Si je supprimme 4 crache plombs, j´économise 250 pts alors que le lance feraille ne coûte que 165 pts. Il me resterait même encore 85 pts... ça se réfléchit! Mais je pense tout de même garder ma liste (j´ai pas envie d´avoir d´autres achats à faire :ouch:

Pour loger 13 éclaireurs, no soucy ! Y´a toujours des bois qui trainent sur le terrain :rire:

waargh
waargh
Niveau 9
05 août 2006 à 16:44:31

Si j´avais pendant une semaine le LA ogre, je t´en proposerait une mieux...

Bref, moi, je peux pas trop t´aider mais je trouve que mettre un lance ferraille serait bien car cela rendrait ta force de tir plus polyvalente.
Après tu fous tes 4 crache plombs à poil, ce qui t´intéresse c´est seulement tirer, rien d´autre (charger la cav légère aussi).Donc tu économise encore et tu te fous d´autre ventres durs. Ou alors tu économise en plus des points par ci par là et tu fous 3 buffles à poil et un autre patés de gnoblards... miam miam!

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 août 2006 à 17:20:59

a vous entendre, les Ogres on l´air sympas.

je ne sais presque rien sur eux hormis qu´ils sont super balèze et réssistant et qu´il couten cher..... une petite synthèse ô Grand Maître _Gg ?

waargh
waargh
Niveau 9
05 août 2006 à 18:02:40

pas besoin, tu vas dans la section armée du warfo et tu trouve le tactica ogre soit dans une des sections, soit dans les nombreux post it de la section

Waargh, en passant ya le tactica full gnoblards si tu utilises la fonction recherche

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 août 2006 à 16:30:50

Mouais... C´est pas con comme proposition... Là je n´ai pas encore de figurine de lance feraille donc je n´essayerais pas ta version mais je vais y réfléchir sérieusement pour ma prochaine bataille.

Sinon pour la synthèse, ça va être chaud puisque je n´ai testé qu´une fois l´armée!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 août 2006 à 21:06:59

Mouai Mouai Mouai, Ogres y sont gros y font mal, c´est ce que j´ai retenu du warfo :p)

Nan sérieusement, ils m´on l´air sympathique... mais bon si je devais faire toute les race sympathiques du jeu chui mal barré !

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 août 2006 à 15:10:54

Oui c´est pour cette raison que je joue 8 races...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 août 2006 à 15:28:01

Bé moi que 3 mais pas officièlement a moi...

Et pi j´ai pas trops de revenus....

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 août 2006 à 16:40:44

C´est sûr, et puis ça fait plus de 10 ans que je joue, alors j´ai emmagasiné les figurines!

Et puis quand j´ai eu mes premières payes j´avais pas bcp d´autres dépenses donc j´ai fait le plein :rire:

Maintenant j´en achète moins qu´avant, même si je continue d´acheter qq figs de temps en temps!

Dim808
Dim808
Niveau 5
07 août 2006 à 19:51:37

Lu moi sa fait un ptit temps que je lis tout vos poste vous etes qd même tous de très bon connaisseur moi je suis débutant ds battle et je fais des 40000 ds battle j´ai un peu pres 800pts de skavens et je joue aussi comte et vampire un peu près 800pts aussi et la je continue mes cv et j adore jouer avec eux j´aime bien tous ce qui on et la large gamme de héro qu´ils peuvent avoir

Dim808
Dim808
Niveau 5
07 août 2006 à 19:53:54

Oups désolé des 4000 ds battle ses byzare oups désole lol. :rire:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
07 août 2006 à 21:43:03

Raaaaa un nouvel Adepte CV !! !

Soit le bienvenu parmis ceux qui ne sont pas vraiment morts.... :p)

Sinon pour les Skavens, fait gaffe a pas trops devenir fort sinon tu risque de rencontrer des assassins...

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 août 2006 à 07:01:09

Bienvenue au débutant!

C´est bien de se lancer dans Warhammer mais fais gaffe de pas trop t´éparpiller! 800 pts de skavens et 800 pts de vampires, c´est bien mais je te conseille d´essayer d´arriver à 1500 pts avec au moins une de tes deux armées. Comme ça tu pourras plus facilement :
1- Faire des parties contre des vendeurs d´un Games Workshop
2- Participer à des tournois

A condition, bien sûr, que tu aies accès à ce genre de manifestation vers chez toi.

C´est bien de jouer avec des potes (ou avec sa famille pour certains chanceux) mais c´est au GW ou dans les tournois que tu apprends le plus de règles et de tactiques!

Ou alors il faut jouer avec des gens expérimentés.

Moi, j´ai commencé à Battle tout seul comme un grand en lisant le livre de règles... Et bien au début, je jouais très mal :rire: , je me trompais dans les règles, et j´ai mal appris à certains de mes potes. Genre j´ai découvert en tournoi que les chars n´avaient pas le droit de faire de marches forcées...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 août 2006 à 14:10:02

Voila, _Gg a parlé :ange:

Sinon pas mal le coup des marches forcées avec les chars !! :lol:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 août 2006 à 13:34:24

:up: !! !

La vidéo du moment