CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:11:06

:up: :up: :up: !! !!

Euh........ vous avez vu les nouvelles règles de merde de la V7 sur warfo ?? ??

c´est horrible !

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:37:46

?? Non je trouve pas...

Y´a des trucs bien et d´autres moyens mais bon c´est surtout un peu de changement!

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:06:46

Rien ne vaut de bons ogres avec 4 attaques chacun, avec un mvt de 6,... :content:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:07:08

Par contre niveau peinture pfou !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:21:24

pour la V7 j´aime pas le danger que va représenter la magie....pour le lanceur de sort bien sur.

Et aussi la perte du teste de panique quand ya une unité en fuite a 6 Ps (grâce a ça j´ai reussi a faire fuire la quasi totalité de l´armée Skavens de ma soeur...)

Et pi d´autre trucs....je vais pas tous redire, c´est marqué sur Warhammer-Forum.

Mais bon, ça sert a rien de se plaindre puisqu´il faudra de toute façon faire avec. (enfin quand j´aurais le Livre parce que la chui pas près d´avoir 50€)

waargh
waargh
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:58:43

je suis confiant pour la V7 personnelement. Les elfes seront très touché car nous devrons faire des patés de 20, mais mes EN seront bientôt refait...

Ensuite, cela va empêcher les trop gros trucs rentable de cette version, les persos surpuissants ou les fulls magies (le slaan n´utilise pas les dés de pouvoir des skinks, que demander de mieux?)

Moi je dit que cette version va mettre en valeur l´esprit tactique

Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:18:32

Je pense qu´une nouvelle édition est toujours murement réfléchie pour le bon déroulement du jeu. Sauf que les râleurs ont peur du changment!

Les changements V5 - V6 ont vraiment amélioré le jeu, nous verrons bien maintenant ce qu´il en est!

C´est sur y´a des choses que je ne jouerai plus comme avant (genre les persos individuels qui se balladent hors des unités) mais bon, un peu de changement fait toujours du bien!

Bon sinon hier on a fait nos demi-finales :

Orques - Empire : Victoire des peaux vertes!!!!!!!! J´ai géré les tirs et j´ai réussi à détruire qq trucs et à faire des charges meurtrières au 5e et 6e tour

Vampire - Hommes lézards : Je me suis fait avoir! Les vampires ne passeront pas en finale, snif... En gros il m´a bien fait chier avec ses tirs de skinks en détruisant toutes mes petites unités. Et puis on a pas eu de gros corps à coprs avec nos troupes d´élite, ce qui aurait pu faire la différence!

Donc pour la place du troisième : BAtaille prévue jeudi prochain Empire - Vampire

La finale : Dredi d´après (dans 15j) : Orques & Gobs - Hommes lézards

Et notre grosse bataille à 8888 pts (nains - chaos) a enfin une date : Lundi 14 aout!

waargh
waargh
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:21:09

On voit que tu as de l´expérience avec tes peaux vertes... :lol:

Félicitations, nic va être dessus pour les vampires mais bon, on peut pas tout gagner dans la vie!

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:07:46

Naaaaaaaaaaannnn !! ! Comment c´est posssiiibblllee ?? ?

Naaaaaaannnn !! :snif2:

Les fiers VC vaincus par des immondes créatures a peau équailleuse et au sang froid (d´ailleur c´est ptète paske justement les vampires aiment plutôt le sang chaud...) !! !!

Bon faut dire que les HL sont super balèzes...

Enfin bref, j´y peux rien, je vais devoir ranger mes fanions de supporter CV (tien c´est marrant CV-VC....).

Sinon bien joué avec les orcs et je suppose que ta du tout essayer avec ces braves Morts-Vivants, bravo au joueur HL.

waargh
waargh
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:28:31

te lamente pas nic, il faut bien un gagnant.

Les HL en tout cas je les aime pas du tout, ils ont pas de finesse, les figs sont pas belles... Ya que le background qui est bien.

Les HL ils ofnt mal aux EN... Leur 2A F4 fait mal, heuresement ils touchent sur du 4+ mais blesse sur du 3+, moi c´est le contraire (leur sauvegarde est souvent meilleur, surtout avec la marque qui donne +1 à la save!)

bref un sacré fléau

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:43:27

Idem, j´aime leur Background mais j´aime pas trops leurs figurines...

Et pis y font très mal a mes sque-sque chéris !

J´ai une haine particulière envers le Kurak-Kaq monté sur sa bestiole casseuse de dragons.
C´est très dangereu je trouve...

waargh
waargh
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:21:38

c´est bien ce que je dit, ils n´ont aucune finesse.

Encore la liste terre du sud peut être sympa, mais sans plus

Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:07:29

Hé hé
Moi j´aime bien mes Hommes-lézards.

Mais bon nous verrons bien comment les fiers gobs s´en tireront face à ces sacs à mains ambulants.

Et puis les vampires peuvent encore être troisième!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:46:34

ils DOIVENT être 3eme sinon ils ne méritens pas leur immortalité !! ! (c´est quand même l´Empire en fasse.... :p).

Mais bon que le meilleur (des immortel) gagne !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:55:57

:up: :up: !

J´en ai marre chui en manque de warhammers... j´ai pas fait de batailles depuis 2 mois !! !(bon c´est pas énorme mais trops pour une période de vacance :p) ).

Zavez toujours pas une idée de discution pour assouvir ma soif de Warhammer ?? ?

waargh
waargh
Niveau 9
31 juillet 2006 à 01:20:40

dis nous l´armée que tu as le plus de mal à battre. On essayera de débattre des meilleurs moyens de la battre

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 juillet 2006 à 02:22:31

Huuumm.... en ce moment c´est les putains de ES !! (pas ceux de mon père, ça c´est facile :p) ).

Mon pote fait une tactique d´enculer (d´elfe quoi), il bouge partout en tirant j´ai du mal a l´atteindre et les seigneurs on des bons objets qui font mal (grêle de mort....si je me trompe pas de nom). Et les Dryades qui bloquent les élites pendant quelques précieux tour (j´ai reussit a me faire bloquer 9 Chevaliers Noirs + 1 DgS NN pendant 4 tours !! )

En plus dès que je joue contre lui je foire quasiment tous mes sorts !! !!

Mais bon, des fois j´arrive a dominer la phase de magie et a bloquer ces archers a la con avec mes Sque et les éclaireurs avec d goules ou volants.... les Chevaliers noirs défoncent a peu près tous ce qu´ils peuvent toucher. Les seuls troupes qui servent a rien sont les gardes des Cryptes, ils avancent pas asser vite, ils sont tjrs criblés de flèches.... les forestiers les aiment particulièrement...

Enfin bref, c´est l´une des armées que j´ai le plus de mal a battre (avec bien sur les satané HL mais eux c´est un peu plus facile), mon pote joue toujours avec les tactiques de harcèlement, ça devient gonflant...

Des que je gagne je suis dans un état d´extase pendant 2 jours :ange:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 juillet 2006 à 05:33:38

(juste comme ça, en bonus)
quelqu´un sait où sont passé n-cage, engra-morte-épée, kawanishi, momo-le-nain et Laerthis ?? ?

Avant ils étés présents sur le forum... comme tant d´autres....

Mintenan il reste plus que Waargh, _Gg (qui est la depuis le tout début n´empèche :p) merci pour ce topic !! )et moi, après il n´y plus que quelques nouveaux de temps en temps.....

Ps: c´était le moment Nostalgie... chui aller voir aux pages d´y ya plus d´un ans... le topic a bien changer ya beaucoups moins de monde et de débats....

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 juillet 2006 à 07:03:30

Pour le moment nostalgie, c´est peut-être passke c´est les vacances... Tout marche au ralenti pendant les grandes vacances. Sauf mon rythme de peinture :rire:

J´ai déjà peint une vingtaine de figs depuis que je suis revenu de vacances et j´ai pour objectif de peindre tous mes orques & gobs avant la fin des vacances (j´en ai encore 84). Je vais bientôt passer les 1000 figs de peintes!

Bon à part raconter ma vie, au niveau débat c´est clair que c´est mort... Alors parlons des rumeurs de règles de la nouvelle version.

En gros, je me rapelle :
1) Les persos indépendants ne sont plus protégés à moins de 5 ps des unités

2) Il faut 5 figs de front pour avoir des bonus de rang

3) Les tirailleurs ne font plus de marches forcées à moins de 8 ps d´ennemis

4) Un CAC se résoud entièrement (test moral, fuite) avant de passer au suivant. C´est au joueur dont c´est le tour de décider. Cela peut engendrer des unités qui tapent 2 fois dans un tour (charge irrésistible, ...)

5) Tableau de fiasco revu en plus dangereux

6) Chaque sorcier utilise ses propres dés de magie

7) Les tests de psy ont tous la même portée (6 ps)

8) Les poursuites et les fuites se font EN LIGNE DROITE et si des fuyards rencontrent une unité qui a plus de 5 de PU elle est détruite.

9) Les armes à 2 mains pour la cavalerie ne donnent que +1 en force

10) Une unité qui est chargée de flanc et qui gagne un CAC peut se réorienter.

11) Plus de débordements.

Voilà, qui peut compléter ?

Et bien sur j´attends vos avis!

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:18:25

Et voilà les nouveaux gobs de la nuit !

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=43985

La vidéo du moment