CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:39:18

Cv vs HL ça va fair mal........qu´elle lignée ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:07:44

Von carstein

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:19:21

Arf les Von Carstein....avant j´aimais pas mais depuis que j´ai lu l´histoire de Vahanesh et de Vlad je les aime bien :p) !

Sinon, vous avez vu les Errata du site Gw ?? ?

C´est asser chian pour certaines armées......et aussi pour mes CVs (pour les objets réservés...).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 juillet 2006 à 17:54:37

:up: !

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:02:32

j ador ce forum et je ne veux pas voir ce forum mort. je suis debutant dans warhammer je commence avec les Hauts elfes qui ont leur qualité et leur defaut. J aime bien cettte armé equilibré mais l endurence n est pas bonne. Comme etant ma1er armé et donc mes 1er figurine la peinture n est pas facil surtout des HE mes unité sont : Lancier Archer et un Commendeur ( c est comme ca qu ils apel un heros nom mage )

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:06:16

j aimerai en aprendre un peux plus sur les autres armée et en tant que debutant je ne peux pas trop aidé :merci:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:34:03

Arf... les Hauts Elfes.... si c´est bien utilisé ça fait super mal !! (je sais de quoi je parle :lol: )

C´est une bonne armée, l´endurance faible certe mais ça pousse justement a les utiliser intéligemment...
Pour la peinture ils sont asser chian je trouve... bleu et Blanc j´aime pas mais bon t´est pas obliger de faire ça !

Pour les autres armées va voir le site GW ou regarde dans les pages précédentes de ce topic, on a expliqué les Hommes Lézards, l´Empire, les Comtes Vampires, les Hommes Bèetes, etc etc, par contre c´était il y a longtemps... donc fait dans les 100 voir 200 dernières pages ... faut de la patience !

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:10:18

morts-vivant, elfes noir et Chaos

waargh
waargh
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:57:52

Pour les HE, il faut que tu joues pas mal sur leur mobilité (heaummes d´argent, grand aigle (si tu peux foutre un commandeur dessus c´est le top), garde fantome, char).
Joue également sur le fait que les lanciers sont réelement terrifiant (3 rangs en défense, ça fait mal!)
N´utilise qu´un régiment de 12 archers à 1500, ils sont pas très bon mais si tu prends pas de grands aigles, prends les balistes!très bonnes aussi!

Pense à jouer aussi pas mal sur la magie, ils ont de superbes sorts comme fureur de khaine, flamme du phénix, et autres pourritures qui font mal...

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:34:15

Voila, c´est a cause de ce qu´a dit Waargh que j´aime pas affronter les HE.... les lanciers déciment facilement mes Squelettes, les cavalivers vont presque partout et leur magie fait très mal (et aussi ils peuvent contrer ma magie avec plein plein de parchemins différents !! ).

waargh
waargh
Niveau 9
24 juillet 2006 à 20:32:57

des pâtés de 24 skeltts t´aideront beaucoup, ainsi si tu gagnes le combat tu es sur de les faire fuir...

Après, prends de bonne solution: ne joue avec la peur qu´avec la PU en càc, inutile de prendre les éthérés ou les trucs causant la terreur, avec leur magie et leur cd ils contrent ça facilement.

Les chevaliers noirs sont bon, faire une charge combiné de eux plus des skelts et c´est la victoire assuré

Waargh, après je connais pas trop trop les CV

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
24 juillet 2006 à 20:40:16

merci beaucoup de vos conseil ;)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:03:47

Nan mais c´est bon je sais affronter les HE, c´est juste que la 1ere fois que je les ai affronter ça m´a un peu surpris les 3 rangs (12 morts en 1 tour...)

Enfin bref quoi.

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
25 juillet 2006 à 01:31:37

Sur deux forum j´est trouvé des personne disante que les archers etait pas trés bon mais je ne trouve pas moi :

Arc long ( normal pour un elfe ;)
CT de 4
[+1/pt figurine armure léger
Arme de base CC de 4 ( mon seul adversaire est mon cousin, il joue Elfe Noir alors avec ses créature volante, il peut m attaque facilement mais archers ]

Certe le coup en point est cher mais accompagné qu´un ou deux baliste et du mage ca peut faire mal donc si vous trouvé des defaut autre que leur coup en point prévenez moi :p

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
25 juillet 2006 à 01:33:09

il peut m attaque facilement mES archers

waargh
waargh
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:52:53

ils tirent bien, d´accord:

mais déjà ils n´ont pas de save (celle à 6+ c´est une horreur), combiné à leur faible endurance et leur grand coup en point ça fait mal de les perdre.
Ensuite, les arcs, ça a F3, d´accord tu touches bien mais tu enlèvera maximum 2PV...

Après, un régiment peut être bien, mais après c´est un trop gros investissement: déja que les elfes sont cher, si tu mets plein d´archers on est pas sorti de l´auberge!
Maximum un régiment de 10/12 à poil, et c´est tout, histoire de ta protéger de la cavalerie légère et de protéger ta baliste si tu en prends une.

Waargh

darkdorus
darkdorus
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:57:55

ok merci ^^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:29:40

Si t´aime les Arches va faire un tour du côter des Elfes Sylvains.... ça fait très très mal (chui bien placé pour le savoir :p) )

waargh
waargh
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:01:20

mouai... mais ils faisaient plus mal avant l´édition, bien qu´ils soient maintenant plus puissant.

Maintenant, ils sont minimum par 10, avant les optimisateurs mettaient partout des régiments de 5 archers, et c´est très chiant ça, d´autant plus que quand tu en détruit un tu gagne seulement 60 points...Donc perso je préfère les nouveaux

Waargh

waargh
waargh
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:20:04

:up:

La vidéo du moment