Les orcs sont prévus pour Septembre 2006, et les MVs pour 2007........
Et pour en revenir au Liber Mortis (la Bible des Morts-Vivants):
Ushoran est le frère de Néférata, Vahanesh va se marier avec elle pour des raisons Militaires (alliance), W´soran est le "conseiller" de Néférata et Abhorash est le Général de son armée.
Pour les 2 autres on sait peut de choses, Maatmese est chef de la justice, et Harakhte un Vizir.
Tous ces gentils Maîtres vampires qui s´aiment et sont ensemble, c´est sympas a voir quand on pense qu´après toute ces lignées vont se péter la gueule...
Voila, hum voyon qu´est ce que je vais dévoiler....euh...... a oui, après la destruction de Lahmia, les 7 Vampires vont a Nagashizzar où Nagash les acceuillent en "ami".
Il offre un anneau a Vahanesh, cet anneau permet de contrôler les autres Vampires (hormis W´soran...) et de se régénérer rapidement.
Nagash leur promet qu´ils pourront se venger des autres cons de Kehmri.
Ils vont en guerre, mais Vahanesh se rend compte que Nagash se joue d´eux, qu´il les envoient se battre (et mourir) juste pour sa propre vengence personnel.
Alors Vahanesh se laisse "tuer" par le Roi des humains, a sa mort l´emprise sur les autres vampires n´est plus, et ils se demandent ce qu´ils font ici et fuit.... sauf W´sroran qui retourne a Nagashizzar.
Nagash fou de rage de la "traitrise" de ses Capitaines (les vampires) leur jette une malédiction: Ils ne pourront plus savourer la chaleur du soleil.....
Et depuis Nagash n´accepte plus que les décendants de W´soran (les Nécrarques) et déteste les autres vampires, qui eux se sont dispersés dans le Vieu Monde comme vous le savez.
Voila ça c´est fait..
a oui, après la bataille on a pas retrouvé les restes de Vahanesh ni l´anneau de Nagash....
C´est tout pour l´instant, je verrais si je raconte d´autres trucs plus tard.... et j´espère ne pas m´être tromper dans ma traduction
(une erreure de compréhension est si vite arrivée..)