CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juillet 2003 à 08:53:02

Pour jouer à Warhammer, il te faut : des réglettes pour faire avancer tes figs ( d´autant de pouces de le nombre dans la case M) et si tu n´as pas de réglettes en pouces, il faut convertir!

Des D6

Deux dés ´spéciaux´
Le dé d´artillerie à 6 faces : 2 - 4 - 6 -8 - 10- misfire
Le dé de dispersion avec des flèches sur 4 faces et deux ´hit´

Et le livre de règle!!!!!

POur les décors, renseigne toi dans un G.W. mais nous on s´est démerdé avec des bouts de cartons, des caillous, des boutsd de bois, de la colle à bois, du flocage, de la peinture, des arbres ( achetés dans des magasins de maquettes)...

Pour l´armée du chaos, un conseil, achètes des sanguinaires ( surtout que c´est la seule unité de base si tu prends un démon de Khorne comme gnl.......)

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juillet 2003 à 08:55:00

Attention, les chiens de Khorne ne comptent pas dans le minimum d´unité à avoir!!!! :non:

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
16 juillet 2003 à 16:02:08

daccord mais comment on commence une maquette par koi on commence peinture?? parce que moi et mon ami on voualit sen faire une avec un désert et de lautre coter un petite foret ( mon ami il a les rois des tombes et il commence aussi ) allor sa serait sinpa et pour les sanguinaire je court les acheter une fois que jai terminer mais autres figurine et yaurait til quu1 qui a aurait des conseil pour coller des figurine de metal parce que la sa vas tres mal

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
16 juillet 2003 à 18:23:43

ben perso j´ai acheter une petit foreux de chez GW
avec une veille lime par là assez petite pour nettoye les zone a encoller et des trombes pour servir de soutien et fixation.
Donc tu fait un trou du cote ou tu va coller biensur! tu essai de faire de m^m sur l´autre morceau en t´arrangent pour qu´il soit en face l´un l´autre; tu coup un morceau de trombe que tu aura prealablement deplier tu fait un essai en mettant les trombe dans les trous pour voir si tu n´a pas un jour entre les deux pièces, si tu a un jour tu lime une des extremite du trombe ou tu le recoup si c´est vraiment trop long et tu reessaye
si c´est bon tu colle et une fois sec tu peu complete les joins avec du model filler ou autre produit pour boucher.
et la plupart dde procuit peuvent aussi se trover dans un magasin de maquettes ( moins cher que GW en general)

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 juillet 2003 à 08:59:38

Moi, perso, j´utilise de la super glue 3 qui ( en général) marche bien!

Pour les grosses pièces, une petite foreuse avec des morceaux de trombonnes, ça marche bien mais moi je me démèrde avec de la pâte à fixe toute conne!!

Pour le décor, commence déjà par faire le sol ( ici, ton désert) puis peinds le et puis colles-y du sable. Ensuite, tu peux rajouter des arbres, des calloux, des têtes de morts ( que tu as en rab´ sur les grappes de squelettes ou de guerriers du chaos), etc.

Essaye quand même de demander des conseils à des pro ( magasin de maquettes ou GW)

Voilà!

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:40:38

ok merci pour toute cest information mais vous cest quoi les race vous jouer?? et cest quoi vous aver dans votre armée

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:57:13

Ben on n´a dejà fait un listing de nos armees dans ce topic

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
17 juillet 2003 à 17:46:44

ah sorry ma checker dbor :rire2:

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:46:46

éoh c mort

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
18 juillet 2003 à 22:00:28

quel est la race que vous trouver qui sont les plus nul moi je dit que les bretonnien ont dla misere peut de gens les choisise

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 04:07:50

Normal, leur livre d´armée est pas sorti...

il n´y a aucune race plus nulle que les autres d´ailleurs...

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
19 juillet 2003 à 18:42:47

Moi je joue hordes du chaos!!
Surtout avec Archaon ! !
Sa c´est de la force...brute :lol:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:40:01

Cher la force brute ^^ 1075 pts minimum ^^

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
20 juillet 2003 à 15:59:24

archaon il troue le cul mais il coute beaucoup de point

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:07:42

Moi aussi hordes du chaos, mais j´ai pas encore archaon bientot j´ai crom, sa vas chier

Archaon est génial, tu peux lui foutre une sauvegarde invul de 3+ ; ou alors avec l´armure de mrkar sa lui fait une sauvegarde de 1+, donc faut voir la force de l´ennemi, si c 1 2 3 voir 4 en force de l´énnemie il craint rien, donc, faut voir !
Sinon il vaut 855 pts. Donc, sa coute, mais on ne peut oas lui rajouter d´épee magiques ou autres donc ce sera tjr 855 pts.

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:06:24

Ben moi au final, je l´aime pas tant que ça Archaon....
Il est trop cher ( ou alors dans une armée à 4000 pts!) je préfère me faire un seigneur maison!!

Sinon je le répète : Je joue orques & gobs - empire - nains - bêtes du chaos - hordes du chaos - hommes lézards - vampires

Draygon
Draygon
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:15:49

Oui Gg je suis de ton avis et c´est pour ca que je vais m´acheter crom le conquérant

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:25:22

" orques & gobs - empire - nains - bêtes du chaos -hordes du chaos - hommes lézards - vampires"

Bien- Eurk - Aaaaaah! ^^ - Bien - Bien - Bien -Bien ^^

Ok ça va j´ai compris... :d)

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:57:00

Pourquoi Eurk et Aaaaaah! ? ?

Peux-tu développer ( pour que je puisse répondre....)?

Moi j´aime les nains et l´empire et alors?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:57:07

Bah tu as le droit ^^ je donnais juste mon avis personnel ^^ mais si j´aime pas l´Empire(et la Bretonnie) c´est parce que ce sont des... humains... pas compliqué ^^

POur les nains ben je déteste leurs figurines et en artillerie ils sont vraiment exagérés...(l´Empire aussi...) et j´aime pas leur tactique qui consiste à s´asseoir sur son derrière pis attendre... y en a d´autres mais c´est rare de gagner avec...

La vidéo du moment