CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
07 juillet 2003 à 00:48:49

ého cest mort

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:04:13

Au fait où as-tu trouvé ton Prince Démon?

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:19:52

Salut à toi SiR_aUrOn

Euh... à mon avis y´a un truc qui cloche dans ton début d´armée!
Si tu prends ton prince démon comme général, il te faut alors des démons comme unité de base et si tu veux prendre tes guerriers en unité de base, il te faut un général ´humain´!
Essaye de ne pas trop acheter de trucs ´inutiles´ au début et commence plutôt par te faire une petite armée de 1000 pts ( pour voir ce qu´il faut que tu achètes...)

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:24:50

C´est un nain, un elfe et un humain qui discutent :
L´humain commence : " Et bien moi, quand je pète, ça fait pas de bruit mais par contre ça pue!! C´est immonde on dirait un skaven mouillé mort depuis 8 jours!!"
Le nain continue : " Et bien moi, c´est l´inverse, ça fait un boucan d´enfer! On dirait un canon orgue!! mais ça ne sent rien du tout!"
L´elfe, fier de lui, prend alors la parole : " Et bien moi, quand je pète ça ne sent rien du tout et ça ne fait pas de bruit!!!!"

. ..

Le nain et l´humain se tournent alors vers l´elfe et lui demandent : " Ben alors, pourquoi tu pète??"

• ***** hilarité générale************
Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
07 juillet 2003 à 12:15:52

Ahahaha tres drôle ta blague espece d´ork va
( voir snot)

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:37:13

. .. O_o

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:51:27

ben mon prince démon je les commander mais si jai un démon comme commandent mais uniter vivante des unitée special et cest pas bien sa????

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:53:18

mon prochain achat sera les sanguianire de khorne et ensuite jai penser au chien cest une bonne idée?? dit moi quest que tu en pense

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
09 juillet 2003 à 05:03:23

Nan c´est pas bien, car les mortels au moins n´ont pas de risques de disparaître... ou tu mets la récompense maître des mortels à ton Général et ça va...

Pour les Chiens ça dépend si ils sont à Khorne ou mortels, il y a une grande différence entre les deux...

Pour les Sanguinaires c´est pas trop mal, fait juste en sorte qu´ils foncent dans l´ennemi rapidement ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:02:28

Les sanguinaires ont l´air sympa mais mes démons préférés restent les horreurs de tzeench ( un p´tit régiment de 21, c´est excellent) et les hurleurs ( qui peuvent attaquer ´au passage´)

En tout cas, personellement, je préfère me faire une armée ou les humains sont de la base. Je m´explique :

Je vais me faire une bande du chaos voué à khorne donc si je prend un démon en gnl, je vais être obligé de prendre 4 unité de sanguinaires en unité de base ( pour une armée à 3000 pts)
Alors que si je prends un gnl humain, et bien en base, je prends une unité de guerriers du chaos de Khorne, une de chevalier du chaos de khorne, une de maraudeurs et une cavalier maraudeurs pour ne prendre qu´une ou deux unités de sanguinaires.... Et voilà!

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
10 juillet 2003 à 19:25:27

ben cest les chien de KHORNE que je prend sauf que la jai po terminer de peinturer et cest long pi marci pour lexpliquation

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:17:50

J´ai oublié de préciser : Bien sûr, si je prends un humain comme gnl dans mon armée de Khorne à 3000 pts, je pense aussi mettre un prince démon de Khorne dans mon armée ( voir un buveur de sang!!)

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:57:20

daccord mais la questcequi est mieux dacheter??? les chiende khorne les sanguinaire de khorne ou des cavalier????

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:35:42

Maraudeurs ou du Chaos?!? ^^

Nan bon j´aime bien les Chevaliers du Chaos... une méchante force de frappe mais très cher, les Sanguinaires sont pas mal mais ça va te coûter un bras en €... et les Chiens sont très bon comme cavalerie légère.

Moa je prendrai les Chevaliers...

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:41:00

non pas les maraudeur mais les cavalier du chaos et le buveur de sang quest-que-vous penser ( largent nest po un probleme) il parait qui utilise trop de poight pour rien

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:49:11

Pour le Buveur: non, non et non! À 3500-4000 points peut-être, mais en dessous ça bouffe trop de points! 650 pour quelque chose qui va se prendre tous les tirs de l´armée adverse(avec une sauvegarde de merde contre l´artillerie), moa je dis non! Et encore, il perd un càc et risque de disparaître... Très peu pour moa... si au moins il faisait de la magie comme les autres Démons Majeurs...

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:04:52

ouin cest sa je pensai aussi qui prenait trop de poight cest comme galrauch mais les chien de khorne pi les sanguinaire de khorne c good sa

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
13 juillet 2003 à 17:26:57

et aussi pour jouer a warhammer quel sorte de dé il fo et quest outils etc etc et pour les maquette ya quu1 qui a des truc et les decors parce que javait lintension de men faire une mais jaimerai savoir comment faire pour pas les rater et comment on fait avancer les figurine???

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
14 juillet 2003 à 02:38:50

:up:

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
15 juillet 2003 à 12:38:43

RE up

La vidéo du moment