CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:51:33

Moi aussi, plein à peindre, c´est pourquoi je n´en achète plus... mais trouve le moyen de me mettre au JCC et au JDR pour compenser le trou dans les dépenses. :hum:

waargh
waargh
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:35:09

Ce qui est pas mal au sda c´est qu´avec seulement la communauté de l´anneau peîntes et quelques troupes du mal tu as déja de quoi faire de vrai bataille...
Waargh, qui a du sang de gandalf

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:44:31

Tien, chui censer avoir 3 destroyeurs dans mon Détachement Nécron et j´en ai 4.........

Je doit me plaindre ?? ? :lol:

waargh
waargh
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:50:45

Je sais pas ce que vous en pensez mais j´ai été déçut du rapport de bataille de ce mois-ci...
Même si l´idée de la liste d´armée en photo est bien, la suite est vraiment merdique
on sent que les mecs se sont pas fait chier à faire des shémas et ont pris direct des photos pour mettre des flèvhes dessus...
Bref, c´était bien pourrit, heuresement que le choix des armes, les halphings, la fille qui peint la lumière et la bande annonce du prochain supp du sda rehausse le tout.
Waargh

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:53:45

Je ne suis plus inscrit à White Dwarf depuis des mois et n´en ai pas acheté non plus récemment. Quel est le prochain supplément?

waargh
waargh
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:23:53

C´est sur la chute du nécromancien (sda).Ya les elfes sylvestres et fes figs trop belle.Mais il n´y a que la dernière page et les images des boites dessus dans le WD...En esperant qu´ils en parleront au prochain
Waargh

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:34:10

Quelqu´un y a déjà joué?

http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/fosse_squigs/decouvrir_bofa.html

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:14:54

Moi aussi le dernier WD m´a dessu........ pas très intéresant et puis le rapport de bataille nul mai nul !!

Dès le début la moitier de l´armée fuit et après c´est les Géants qui font tout.... la présentation nulle.... aucun suspence.

Enfin moi y m´a déssu.... et pi le mois prochain ça va être sur le SDA alors ça sra pire....

Marre du Sda ça prend trops de pages !! !

odin999
odin999
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:53:34

ils arrive tellement peu à vendre SDA par rapport à battle ou 40K, peu être même moin que mordeim, alors il font beaucoup de truk dessus pour essayer d´intérécer des gens. vous avez déjà vu des ruptur de stock en SDA? moi j´en voi des fois en battle ou 40K pas pas SDA!

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:14:48

En tout cas, moi j´aimerais bien aussi plus de pages Warhammer (ou 40k même si je n´y joue pas) que ce SDA qui commence à ma gonfler

waargh
waargh
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:42:00

Comme je me mets au sda moi ça me convient! Je vous conseille de vous laissez tenter: c´est pas cher, et il y a pas besoin de beaucoup de figs!en plus, les scénarios sont vraiment sympa.
Pour la bataille des 5 armées, et ben c´est du warmaster version sda. ça a l´air pas mal, mais je ne pense pas me mettre à ce format.
Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:36:19

Non, quand je vois tous les achats qu´il me reste à faire en Warhammer (et toute la peinture !! ) je n´ai pas envie de faire autre chose!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:20:57

SDA les règles ça m gonfle et pi on a pas beaucoups de figurines c´est pas marrant !!

Déjè que j´ai du mal a passer au 40K alors SDA faut même pas l´imaginer!!!

Y devrai reduite SDA dans le WD paske peut de personnes font de ce jeu (comparai au Warhammer et 40K)...

waargh
waargh
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:20:37

ben ça veut dire que tu n´aimes pas l´esprit tactique alors si tu n´aime pas avoir pas beaucoup de figurines!
De plus, les conseils de peinture et de modélisme (qu´il y a dans tout les WD dabs les parties sda) sont aussi valable pour les autres jeu... N´allez pas me dire qu´une maison du Rohan ne fait pass fluff dans warhammer... J´ai utilisé plusieurs fois leurs conseils du sda, et ça pète un max!!
Waargh, qui part en Allemangne Venderdi soir

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:08:44

Erreure: j´aime la tactique (cest d´ailleur ce qui me plait le plus dans Warhammer !) , mais c´est juste que j´aime bien quand ya un certain nombre de figurines, histoire de faire + réel !

Enfin bref, j´aime pas les SDA (le jeu pas le film :p) !) !!

Mais chacun ses goûts alors je respecte ces ptin de pages de merde dans le WD!

:lol:

waargh
waargh
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:45:09

j´ai ouvert un topic sur le sda, parlone-en là-bas parce que là ça a pas grand chose à voir avec battle.

Sinon dimanche, j´ai appris qui si on tuait le gégé avant que les embuscades n´aient été déclaré, alors les unités en embuscade ne peuvent sortir et sont considéré comme morte!

Waargh, bonne nouvelle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:28:42

Je n´ai qu´une chose a dire:

Moarf.

Merci.

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:33:20

Lol ouai mais aussi les rapports de battailles, genre :
Les elfes sylvains sortent, ils jouent contre des orcs et la il y a des régiments, je sais pas comment ils font pour chopper des autres alors que les elfes sylvains devait perdre...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:36:56

Baaa........... voila.

Qu´el´qu´un a un sujet de conversation ??

waargh
waargh
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:48:00

demain je file en allemagne, vous ne verrez pas avant une semaine...
Waargh, ich bin ein berliner!

La vidéo du moment