CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:17:26

Euh....... 700 pointsm oi je jou pas c´est trops petit !! :lol:

Sinon pour la Synthèse vous pouvez attendre j´en frai pas(flemme to win) !! ! (d´ailleur _Gg en a déjà fait une ya plusieurs mois je croi...)

waargh
waargh
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:34:11

non il a fait pour les O&G et pour les HB.
Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:35:51

Bon...ya pas de synthèse MAIS on en parle a lma Page 159 :p)

Et sinon chprefere laisser faire un pro comme _Gg qu´un boulet comme moi !!

:) :lol:

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:12:45

:rouge: Non je ne suis pas un pro :rouge:

Par contre, oui t´es vraiment un boulet :lol:

Wha ha ha ha ha, je plaisante bien sûr!

Sinon je prépare, en effet, une synthèse comtes vampires, mais chuuuuuuuuuuuuut (avant 2007).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:34:49
    • chuchotement avec un accent de mafieuso***

Bon euh....sinon _Gg parle bien des points FORTS !! rajoute en même juste pour faire peur, mais par contre evite les points faibles....c´est mauvais pour notre Bizness, tu comprend ici c´est la famille on est au courant de tous et il ne faut pas que tout le moonde soit au courant de choses comprométantes....

Aller petit va !

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
15 mars 2006 à 20:36:41

http://179946.aceboard.fr/index.php?login=179946
Voici l´adresse de mon forum JDR venez donc faire un tour.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:12:29

un pti :up: !!

fodrai se trouver un sujet de discute !!

Bon moi j´en propose pas paske ça dure pas longtemps (la preuve mon sondage sur les elfees ya eu k´UNE reponse....)

:up: :up:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:10:08

Bon.... ya du monde ici !!

:up:

cywave
cywave
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:06:26

haaaa ! sa m´énèrve au secours aidé moi sniff ...

il y a 2 ans je fesais les 40 K et j´était a fond dedant par exemple j´acheté un truck je rentré chez moi je le peignais tous de suite et apres j´avais arrété warhammer pendant 1 ans et la j´ai repris en battle donc avec les Skav´s
et la je me suis acheté un technomage et un jezzail je les pein meme pas j´ai chez pas combien de figu a peindre quand je regarde tous les truck que j´ai a peindre je déséspère :(
au pire je croie que je vais reprendre un peu les 40 K ?

vous aver pas un truc pout m´aidé ?

Merci !

waargh
waargh
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:16:38

tu t´oblige au début, puis tu verrat ça vient tout seul...
As tu une radio ou un groupe que tu aime écouter?Et ben le soir avant de te coucher écoute ça en peingnant un rat de base, tu verrat ça marche vite!
Le tout c´est de t´obliger au début à peindre!

(tu peut demander des services de peinture au pire...)

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:12:42

Moi c un peut le contraire, j´ai du mal a peindre mes CV que j´adore (les Skelette c monotone....) par contre chui a fond dans mes nouveaux Nécrons !! (bon comme c´est une nouvelle armée c´est normale !)

voila.

waargh
waargh
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:43:44

oui, c´est le fait que ce soit une nouvelle armée.On est tellement exité de la voir en place qu´on a envi de la faire la plus vite, en souvent gachant les figurines en 2 coups de pinceaux.C´est une réaction humaine tout à fait normale (oui je sais je devrais faire psy)
par exemple moi et mon pote on va se mettre au SDA et donc on a tellement envi que la peinture, ça va y aller au début puis ça va dégrader. Mai tôt ou tard tu auras envi de les peindre, je te rassure.

Waargh, futur psychologue

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:37:25

Bon je lance un sujet de discute (attention ç´est passionant...).

Qu´est ce qui vous fait découvrire Warhammer??
Qu´est ce qui vous a donner envie de faire votre 1ere armée ?? ? et prkoi celle la ??

Voila c´est tout :p)

Bon jrépond pas de suite je laisse un peut de suspens (a lire SUSE PAN )

waargh
waargh
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:13:55

dis plutôt que tu ne sais pas! :lol:
Alors moi j´ai connut warhammer car je connaissais un ami qui a fait du SDA en warhammer (et je suis un fan du film, d´ailleurs avec un pote on va se mettre à ce jeu) et il m´a montré j´ai daoré.
Après je ne savais pas ce qu´il y avait en différents mondes de warhammer.Je voulais absolument acheter du SDA mais pour finir j´ai pris la boite de peinture à 17€50 avec les 5 guerriers du chaos.J´ai adoré les peindre.C´est ainsi que je m´y suis mis, mais ma première bataille (après avoir eu la boite de base, 8 mois après...) ce fit 1 an après!Je prdit mais un mois plus tard revanche: massacre! (je précise que l´on faisait un combat à mort lui avait des mélanges de troupes moi des orques et à le fin il lui restais seulement un régiment quand j´ai perdut!les boules!) Après je dut décider l´armée... On me donna de conseil que là je peut dire qu´ils sont faux, mais j´en suis quand même aux EN, car en même temps mon parain m´avait acheter une boite pour mon anni.
Voici mes débuts.

Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:36:47

Si si je sais, mais c´est bidon....

en 2000 un pote m´a montré un White Dwarf de son frère, il m´a dit que c´était un jeu avec des figurines et que c´était bien.... jtrouvais ça bof bof moi, mais j´ai vu une image d´un chateau assiégé par des Squelettes !! et la hop coup de foudre il me fallait des Squelettes !!

Ce n´est que quelques temps plus tard que j´ai compris que c´était des Comtes Vampires, et qu´il y avait plusieurs lignées etc etc....

C´est un pur hasard, si j´avais pas vu les Squelettes j´en ferai pas !!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:23:12

mon sujet passione .... :up:

waargh
waargh
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:02:33

ba que veut tu qu´on dise aussi :lol:

Vous avez vut le sommaire du prochain WD?Il va péter!Un rapport avec 4 géants!!!!!!!!!!!!!!!

Waargh, allez voir chez GW section WD

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:33:24

http://fr.games-workshop.com/previews/battle.asp

qq images des nouveautés...

Bientôt je réponds à la question : Comment ai-je découvert Warhammer ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:32:24

J´ai toujours aimé les mondes ´fantastiques´

Quand j´étais petit je lisais les livres dont vous êtes le héros (mes préférés étant la série quête du graal avec Pip et Excalibur Junior).

Et pis j´aimais bien les maquettes (je dois tenir ça de mon père qui s´amusait, entre autre, à faire des églises en allumettes).

Et puis un beau jour j´ai découvert un jeu HERO QUEST (comment ? Je sais plus, c´était y´a plus de 15 ans... Surement un peu au hasard d´un magasin de jouet). J´ai adoré ce jeu, ces figurines et j´ai acheté toutes les extensions. J´avais peint les figurines avec ma peinture à maquette (Quelle horreur :malade: , je n´était pas soigneux du tout et c´était horrible).

Plus tard (fin 94 - début 95) je suis allé chez un camarade de classe pour un échange de jeux vidéos et puis j´ai vu ses gobelins sur son bureau. J´ai tout de suite fait le rapprochement avec Hero Quest, sauf que ses figurines étaient bien mieux peintes que les miennes!

Il jouait aussi à Warhammer 40 000 et il préférait ce dernier. Il m´a donc vendu son Warhammer Battle avec qq pots de peinture.

Et voilà!

Quant à l´armée, pas de soucis! Dans Hero Quest, j´adorais les orcs et donc je me suis mis au peaux-vertes tout naturellement !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:28:56

Ok Ok Ok !!

:up: !!

La vidéo du moment