_Gg Posté le 24 février 2006 à 08:35:34
Bah ça alors... vous n´avez pas d´adversaires ?
Et en plus vous êtes sur Lyon & Paris ?? ?
Alors que moi, si j´avais le temps, à Dijon pour jouer j´aurais :
- 1 super pote avec qui je joue depuis bientôt 10 ans (kaos-war).
- 3 potes de passage de temps en temps
- Des tournois réguliers
Mais surtout : Le GW ! Ils ne demandent que ça qu´on viennent faire des parties contre eux. Mais bon dans les grandes villes les GW sont peut-être trop fréquentés...
j´ai un super pote mais il fait les 40 k je l´est fesait et je connaissait les regle mais j´ai complétement arrété de les faire ( les 40 k )
sinon tous mes autre pote soit il ont arrété ou alors i sont encor au SDA ( j´ai completement arrété sa aussi )
et puis les tournois mon armée n´est pas encor peint je doit avoir je croi 800 point de skav alors que généralement pour les tournois ses 1000 ou 1500 ( j´ai encor du chemin ) et je ne suis pas pres pour les tournois j´ai jamais fais vraiment de vrai battaille et mon savoir sur les regle laisse beaucoup a désiré 
dont la meilleur solution c´est soit que je me fasse des battaille tous seul avec le livre de regle en essaillant de me débrouillé ou alors s´inscrire dans un club et la je serai vraiment joué
oui le GW de Lyon je connait deux trois vendeur la bas je suis aller leur dire bonjour mercredi oulala on pouvait plus bougé
je me serai crue dans la fosse du concert de pleymo en 2004
voila voila en gro je suis dans la mouise
ps : le WD de fevrier est vraiment nul nul nul nul ...