CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 février 2006 à 08:35:34

Bah ça alors... vous n´avez pas d´adversaires ?

Et en plus vous êtes sur Lyon & Paris ?? ?

Alors que moi, si j´avais le temps, à Dijon pour jouer j´aurais :
- 1 super pote avec qui je joue depuis bientôt 10 ans (kaos-war).
- 3 potes de passage de temps en temps
- Des tournois réguliers

Mais surtout : Le GW ! Ils ne demandent que ça qu´on viennent faire des parties contre eux. Mais bon dans les grandes villes les GW sont peut-être trop fréquentés...

cywave
cywave
Niveau 10
24 février 2006 à 09:24:17

_Gg   Posté le 24 février 2006 à 08:35:34
Bah ça alors... vous n´avez pas d´adversaires ?

Et en plus vous êtes sur Lyon & Paris ?? ?

Alors que moi, si j´avais le temps, à Dijon pour jouer j´aurais :
- 1 super pote avec qui je joue depuis bientôt 10 ans (kaos-war).
- 3 potes de passage de temps en temps
- Des tournois réguliers

Mais surtout : Le GW ! Ils ne demandent que ça qu´on viennent faire des parties contre eux. Mais bon dans les grandes villes les GW sont peut-être trop fréquentés...

j´ai un super pote mais il fait les 40 k je l´est fesait et je connaissait les regle mais j´ai complétement arrété de les faire ( les 40 k )
sinon tous mes autre pote soit il ont arrété ou alors i sont encor au SDA ( j´ai completement arrété sa aussi )
et puis les tournois mon armée n´est pas encor peint je doit avoir je croi 800 point de skav alors que généralement pour les tournois ses 1000 ou 1500 ( j´ai encor du chemin ) et je ne suis pas pres pour les tournois j´ai jamais fais vraiment de vrai battaille et mon savoir sur les regle laisse beaucoup a désiré :(
dont la meilleur solution c´est soit que je me fasse des battaille tous seul avec le livre de regle en essaillant de me débrouillé ou alors s´inscrire dans un club et la je serai vraiment joué

oui le GW de Lyon je connait deux trois vendeur la bas je suis aller leur dire bonjour mercredi oulala on pouvait plus bougé
je me serai crue dans la fosse du concert de pleymo en 2004 :ange:

voila voila en gro je suis dans la mouise :)

ps : le WD de fevrier est vraiment nul nul nul nul ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 février 2006 à 16:51:01

Pour les tournois détrompe toi, tu as tout ce qu´il faut (sauf en effet, 1000 ou 1500 pts...).

Voici plein de bonnes raisons :

Primo : Dans certains tournoi, ton armée ne doit pas forcément être peinte! Ce qui te permet de jouer avec tes figurines que tu viens juste d´acheter!

Deuxio : C´est là qu´on apprend le plus de règle! Même moi qui joue depuis un bail, j´en ai appris en tournoi (par exemple que les chars ne faisaient pas de marches forcées)... Et puis tu vas tomber sur des joueurs ´chevronnés´ qui te montreront une tactique et une approche nouvelle. Tu va même pouvoir délirer avec d´autres qui jouent la même race que toi d´une façon totalement différente.

Tertio : Quand tu sors d´un tournoi, t´es à fond dans le jeu et tu as vraiment envie de peindre ton armée pour qu´elle s´agrandisse de plus en plus. Et puis perso quand je prépare un tournoi j´aime bien que mon armée soit entièrement peinte alors ça me booste pour la finir avant le jour J!

Remarque, tu peux avoir le même genre de résultats dans un club!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 février 2006 à 17:52:53

Tsss j´ai un pote qui fait les He, et un EN, un HL et un Chaos, mais bon on se voit plus trops alors c chaud pour organiser des Combats, et sinon le GW le plus proche (celui de Bordeaux) est a 30-45 min de Bagnole + Parking Payant + qu´il est tout petit, alors voila ma j´y vais que TRES rarement.

cywave
cywave
Niveau 10
24 février 2006 à 19:04:29

ouai ok ta raison mais je ses pas j´orrais peur d´allé a un toirnois ou je ne connait pas les regle encor l´armée nom peinte sa ses pa grave comme tu la dit sa me boostera pour la peindre avant d´y aller mais bon je te dit les regle je connait rien enfin je ses les truc de teste de panique a peu pres heuuu les sauvgarde d´armure les regle de charge
mais appare sa je ses pas tro enfin vite fais mais je croie que j´ai une idée la je vien d´aller a mon GW la et sur le tableau des animation je voie mercredi 15 fevrier initiation au jeux de battaille fantassitique warhammer demandé plus d´info au STAFF ... ect donc celui la je l´est loupé alors j´attend la prochaine innitiation jaméne mon armée un gas du staff m´apprendra a joué oaui je croi que je vais faire sa !

bon direction ma chambre pour essaillé de faire un battaille moi contre moi skavens / haut elfes @+++

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 février 2006 à 19:29:23

Bonne idée d´aller au GW !

Sinon tu peux trouver un résumé des règles (très efficace, je m´en sert à chaque bataille pour ne rien oublier), ici :

http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1&section=6

Fiches de référence pour Warhammer !

laerthis
laerthis
Niveau 4
24 février 2006 à 21:22:38

J´irai donc faire un tour chez GW pendant les vac de Paques. Et demain soir, j´essaie de peindre quelques nains supplémentaires ou quelques Heaumes d´Argent :doute: ...

cywave
cywave
Niveau 10
25 février 2006 à 09:39:17

ok Merci ! _Gg

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 février 2006 à 14:35:41

_Gg ta pas fait ta synthèse comme promis !! !!!

:up:

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 février 2006 à 15:09:57

Euh..... ça vient ça vient... Mais je suis overbooké en ce moment !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 février 2006 à 16:44:07

ouai ouai c skon dit !! :p)

laerthis
laerthis
Niveau 4
26 février 2006 à 21:41:12

Si vous voulez, je peux vous faire la synthèse des conneries que j´ai faites durant mes batailles et de mes nombreux mauvais jets de dés... Si ça intéresse quelqu´un...
:dehors:

waargh
waargh
Niveau 9
27 février 2006 à 12:54:01

Hier j´ai pris des HB contre des brettos en 500 points( on a ignorer la règle pour la grande bannière car c´est la première fois qu´il jouait avec)Première fois que je teste les HB mais j´ai des conniassances d´eux.
Il me sort:
-un paladin sur destrier carapaçonné, bouclier,armure lourde, lance de cavalerie et ertu de la joute
-8 chevaliers du royaume avec état major complet
-12 archers
-5 chevaliers érants rejoint par le gégé

Moi ayant bien réfléchi avant (je n´ai pas fais non plus le gars qui optimiste à fond, car je voulais prendre du plaisir), j´ai pris ceci:

-wargor avec arme lourde, armure du chaos e la couronne de corne ou je sais plus quelle objet qui donne une invulnérable à 5+ et qui aide au raliement
-5 chiens du chaos
-Une petite harde (dans les 7 gor/7ungor ou un truc comme ça) avec grand gor {embuscade}
-Une harde plus concéquente pour mon gégé (dans les 8 gor/7ungor)avec état major complet
-1 char {embuscade}
-1 enfant du chaos de Slaanesh

J´ai gagné.J´ai adoré sa tête lorsqu´il a vut mes troupes en embuscade arriver au tour 2!En plus je lui avais montrer ma liste!
Ma déception vint de l´enfant de slaanesh, proprement décapité sans qu´il puisse riposter.Ne jamais en prendre contre des brettos désormais!
Ses principales erreurs sont d´avoir chargé mes chiens du chaos avec ses royaumes et je l´ai ensuite chargé avec ma grosse harde qui les a défonce ce qui a fais fuir les archers ensuite.
Ma harde et mon char se sont occupé de son paté de érrant.
Questionn sur l´impétuosité:
En cas d´échec, ils doivent chargé la cible la plus proche ou celle de leurs choix à portée de charge?
Waargh, si ça peut aider

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 février 2006 à 15:53:54

ça aide, mais dis moi, ton enfant pouvait-il être de Slaanesh si le gégé est non aligné ??

waargh
waargh
Niveau 9
27 février 2006 à 16:54:18

Non aligné?tu veut dire du chaos universel?Il me semble que oui j´ai cherché vite fait dans le LA et j´ai pas trouvé de règle contredisant ceci...
de toutes façon je le resort plus à ce format contre des brettos!
Sinon pour la question?
waargh

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
27 février 2006 à 20:33:31

Pour répondre à la question je dirais qu´il chargent la cible à portée de leur choix mais pour mieux faire tu peux toujours aller sur ce site : http://wbcodex.free.fr/ Tous les codex à l´eccption des ogres des bretoniens des elfes sylvains et des news nains y sont y compris d´autres régles comme celle pour Albion!

waargh
waargh
Niveau 9
27 février 2006 à 22:43:16

je connais...mais justement c´est une question sur les brettos que je cherche...
Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:31:42

Bon......... :up:

waargh
waargh
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:55:38

personne n´est brettos ici?
Waargh