CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 février 2006 à 00:20:02

A pu personne ?? ? :up:

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 février 2006 à 10:20:52

Si moi !

Warf warf warf

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 février 2006 à 14:38:41

Au lieu de faire le malin fait ta Synthèse des HB !! !!!!!!!!

waargh
waargh
Niveau 9
12 février 2006 à 16:18:34

Faut pas brutaliser _Gg, sinon ta synthèse et ben tu l´a dans le ***
Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:31

Exac´

laerthis
laerthis
Niveau 4
12 février 2006 à 20:53:01

J´aime pas les hommes-bêtes... C´est l´armée que j´aime le moins à Warhammer... Expliquez moi ce que vous lui trouver, histoire que je meure moins bête... Je n´aime pas les figs, et je ne vois pas en quoi leur histoire est intéressante: des hommes à tête et jambes de bouc, qui ne pensent qu´à tuer... cool...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 février 2006 à 22:27:21

ba c´est pas que j´aime persos, c´est que je conner pas trops !! Hormis que c´est des bestioles moches quui pensent qu´a tuer et qui font chier les Elfes Sylvains. Ben je c rien dessu !

waargh
waargh
Niveau 9
13 février 2006 à 19:26:24

je crois que les brettos font plus chier les sylvains que les HB, non?Car ayant pus feuilleter le LA HB j´ai vut qu´ils sont éparpiller dans tous le vieux monde.
Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 février 2006 à 21:48:37

Dans le LA Es, ils sont en paix avec les Bretos qui les craignent.... par contre les HB sont tjrs la pour faire chier, surtout leur grand sachème Môssieur je creve 3 fois mais je ressucite tjrs !! (conner pas son vrai nom et j´ai la flemme d´aller chercher mon LA ES).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 février 2006 à 01:47:52

La new boite de Warhammer ::> http://folk.ntnu.no/tarjeia/images/Ey3SfA8.jpg

Mouai...

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 février 2006 à 07:41:14

Quoi mouais ?? Elle me parait très bien moi cette nouvelle boite de base!

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 février 2006 à 07:57:41

Voici quelques rumeurs qui trainent sur le net concernant cette nouvelle édition :

- La cavalerie et les chars doivent charger de leur distance minimum de mouvement pour pouvoir réclamer toutes les bonifications (par exemple lances, touches d´impact comme la charge buffle d´ogre), ou bien être capable de charger de 6" en ligne droite.

Pourquoi pas! ça paraitrait logique est ça réduirait un peu en puissance la cavalerie, très forte par rapport à l´infanterie...

- La cavalerie rapide et les tirailleurs ne bénéficient pas des bonifications en combat(type charge de flanc).

Bof... Pas cool, c´était justement un des bons avantages de ce genre d´unité... ça risque de les faire disparaitre des champs de bataille, ça!

- Les sorciers ne peuvent utiliser que les dés de pouvoir qu´ils génèrent par contre en dissipation les dés sont utilisés librement. Ils peuvent également lancer un dé supplémentaire par niveau(un niveau 2 peut lancer 4 dés).

Trèèèèèèèèès bien, et très logique! ça évite qu´on planque des sorciers qui vont générer des dés de pouvoirs pour leurs amis bourrins !

- Le +1 en sauvegarde accordé par l´utilisation d´une arme de base serait possible qu´avec une cc de 4 min.

Beuh..... Pas Glop! Et mes gobelins alors ?? ?? Bon plus sérieusement, ça peut paraître assez logique, mais bon, les troupes ´de base´ avec arme de base et boucliers risquent de disparaitre... commes mes gobelins par exemple, que je changerais en lanciers (alors qu´avant je les laissais avec arme de base et bouclier) surtout si les autres rumeurs se confirment!

- Les unités ayant un front plus large bénéfieciraient d´un bonus de +1 à leur résolution de combat.

ça c´est cool ! Encore du bonus pour mes gobs qui ont un front de 6 figurines! ça va être fun et ça changera des unités qui font 4 de front. Et puis un p´tit bonus pour les unités de tirs qui n´ont souvent qu´une ligne de 10 figuirnes!

- Les règles de psychologie et commandement seraient apparement revues et mises à jour(Sur la panique pour les distances entre 4" et 6")

Bah, on peut rien dire tant qu´on a pas les règles

- Révisions du tableau des fiascos(apparement double 1 et c´est la fin du sorcier...)

Pour les gobs, ça change rien! Par contre les autres armées basées sur la magie ont les boules, ont les glandes, ont les crottes de nez qui pendent!

- Les hallebardes deviendraient armes perforantes(+1f, -1svg)

Ouaiiiiiis, enfin des hallebardiers sur le terrain de jeu (surtout si la modif arme de base/bcl a lieu).

- Les lances seraient semblables aux pieux Bretons annulant les bonus de charges(Lances..).

Rhaaaaaaaa!! Enfin le retour des lanciers sur le terrains de jeu (surtout si la modif...).

Et voilou!

odin999
odin999
Niveau 10
15 février 2006 à 15:17:25

c´est du vol, mes mage haut elfe ils deviendront si vulnérable, mes pauvres mages!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 février 2006 à 15:50:36

Et mes Nécros ?? :p façon y sont près des régiments voir dedans.... pas de planqués chez les MV !!

waargh
waargh
Niveau 9
15 février 2006 à 19:27:47

alors là, c´est la plupart des modifs que j´attendais. Pour moi,, c´est que de la joie!De plus, cela fais plus réaliste et je trouve que la stratégie serat présente (les snots avec archaon et ben ils seront balladé encore plus facilement)
Waargh

laerthis
laerthis
Niveau 4
15 février 2006 à 21:34:43

Mes barbus vont être heureux de faire partie des régiments qui garderont leur +1 en svg lorsqu´ils combattent avec un bouclier et une arme de base.
Niarkniark :-p

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 février 2006 à 06:42:14

Attention, c´est à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des rumeurs!

laerthis
laerthis
Niveau 4
16 février 2006 à 08:57:54

Bien entendu! Mais si ces rumeurs s´avèrent vraies (je l´espère), le jeu deviendra moins bourrin.
Sinon, quelles sont tes sources?

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 février 2006 à 11:36:26

Des rumeurs qu´on entant un peu partout (super précis, non ?) .

waargh
waargh
Niveau 9
16 février 2006 à 17:26:25

Tes rumeurs viennent du warhammer forum (j´ai vut le post :-p )
Waargh

La vidéo du moment