Perdre face à des nains est possible, je t´assure^^. Lors de mes nombreuses batailles entre mes nains et mes Hauts-Elfes avec mon meilleur pote, je t´assure qu´un tir bien ajusté de canon à flammes est dévastateur sur une unité d´infanterie, et que les marteliers accompagnés d´un seigneur s´en sortent sans problèmes face à une charge de cavalerie lourde, même si les cavaliers sont accopagnés d´un perso.
Sinon, j´ai le nouveau livre d´armée Nains depuis le jour de sa sortie, et j´ai été un peu déçu par certaines choses. Tout d´abord la description de cette civilastion: on avait droit à un vieux nain dans une taverne qui racontait ses exploits, et c´était très amusant. Ici, une description tristounette, d´un narrateur neutre... Mais la grande hérésie, c´est d´avoir instaurer une nouvelle rune, que l´on est obligé de prendre si l´on veut mettre des runes sur une arme lourde sans perdre le bonus de +2 en force... Mon seigneur ne peut donc plus avoir ses 5 attaques de force 7, et ce en frappant en premier lors de chaque tour de corps à corps, même lorsqu´il ne charge pas... Il avait même une svg invulnérable de 4+... Bouhouhouhou.... Aujourd´hui, il a perdu son surnom de "casseur de chars"...(il resistait aux touches d´impact d´un char sans problèmes avant de le fracasser avant même que ses occupants attaquent...)