CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
06 février 2006 à 21:38:30

+1 avec n-cage mais les poses des figs sont quand même bien étudiées :oui:
waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 février 2006 à 23:28:46

n´étant pas un Général O&G chpeu pas dire, tous ske je sais c´est qu´il sont jolies les nouveaux !!

cywave
cywave
Niveau 10
07 février 2006 à 08:11:52

Mon perso je l´est asser jolie les O et G meme le new troll :oui:

mais une question il sont pour quand les nouveau skav ?

parce que sur le livre de regle j´ai l´impression de voir exactement le meme regiment de guerrire de clan chez moi
et j´ai l´impression que les skav non pas été refaie depuit pas male de temp !

waargh
waargh
Niveau 9
07 février 2006 à 19:56:44

Pour les figs des skavens je sait qu´elles ont été refaîtes pour la campagne Lustrie de cette été.Pour le LA, je ne sais plus quand mais ne te plains pas ils sont déja assez abusifs comme ça :snif:
Waargh

cywave
cywave
Niveau 10
08 février 2006 à 08:59:21

:oui:

odin999
odin999
Niveau 10
08 février 2006 à 14:57:03

il n´y a pas quelqu´un qui a un remede contre les vieux jet de Dés? j´en est mare de perdre à cause de ça, vous y croyez vous, 16 arché qui arrivent à tuer seulement 1 arquebusier nain? c´est possible ça?

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 février 2006 à 15:11:14

Oui, c´est possibles, les elfes sont nuls

Wha ah ah ah

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 février 2006 à 15:12:21

Je plaisante.

Sinon, un de ces 4, je vous fait ma synthèse bêtes du chaos!

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 février 2006 à 15:14:49

"c´est possible ça?"
:d) je suppose que ce sont des archers hauts elfes, et à longue aussi :-)))
Donc 16 tir, qui touche sur 4+, soit 8 touche.
Force3 contre E4, soit blesse sur 5+, soit 2.666 blessures.
Puis enfin la sauvegarde à 4+ (armure lourde, et bouclier), soit 1.333morts .
Donc oui c´est à peu près normal :-)

n-cage

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 février 2006 à 16:49:00

J´aime les probas...

odin999
odin999
Niveau 10
08 février 2006 à 18:34:45

je deteste les statistique, c´est pas réèl, c´est du à peu pret, mais je suis dég il ma dégome tout, avec que des bete de jet!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
08 février 2006 à 18:38:14

Comment perdre face à des nains????cela va faire 20 batailles contre eux depui 6 mois et aucune defaites j´ai joué contre les news régles et je vois pas comment je peux perdre
Mais bon apré c kom on joue ki fé la difference.

laerthis
laerthis
Niveau 4
08 février 2006 à 20:41:59

Perdre face à des nains est possible, je t´assure^^. Lors de mes nombreuses batailles entre mes nains et mes Hauts-Elfes avec mon meilleur pote, je t´assure qu´un tir bien ajusté de canon à flammes est dévastateur sur une unité d´infanterie, et que les marteliers accompagnés d´un seigneur s´en sortent sans problèmes face à une charge de cavalerie lourde, même si les cavaliers sont accopagnés d´un perso.
Sinon, j´ai le nouveau livre d´armée Nains depuis le jour de sa sortie, et j´ai été un peu déçu par certaines choses. Tout d´abord la description de cette civilastion: on avait droit à un vieux nain dans une taverne qui racontait ses exploits, et c´était très amusant. Ici, une description tristounette, d´un narrateur neutre... Mais la grande hérésie, c´est d´avoir instaurer une nouvelle rune, que l´on est obligé de prendre si l´on veut mettre des runes sur une arme lourde sans perdre le bonus de +2 en force... Mon seigneur ne peut donc plus avoir ses 5 attaques de force 7, et ce en frappant en premier lors de chaque tour de corps à corps, même lorsqu´il ne charge pas... Il avait même une svg invulnérable de 4+... Bouhouhouhou.... Aujourd´hui, il a perdu son surnom de "casseur de chars"...(il resistait aux touches d´impact d´un char sans problèmes avant de le fracasser avant même que ses occupants attaquent...)

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 février 2006 à 06:30:37

?? ?????

Si je comprends bien, tu avais mal lu l´ancien livre : ON NE POUVAIT PAS GRAVER DE RUNES SUR UNE ARME LOURDE (ou alors, elle perdait tous ses bonus !) . Donc on ne peut que se réjouir de voir apparaitre une rune (certes, majeur) nous permettant de le faire !

laerthis
laerthis
Niveau 4
09 février 2006 à 09:16:48

Exact... Pardonnez-moi... _Gg, en lisant ton post, j´ai couru dans ma chambre prendre le livre d´armée, et je me suis rendu compte que j´avais toujours été à côté de la plaque... En fait, j´avais lu TOUT le codex, sauf ce paragraphe...
:dehors:

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 février 2006 à 13:21:40

Mouais, ou alors tu avais fait exprès de pas le lire ! Ouah ah ah ah

n-cage
n-cage
Niveau 10
09 février 2006 à 17:37:11

"odin999 Posté le 08 février 2006 à 18:34:45
je deteste les statistique, c´est pas réèl, c´est du à peu pret, mais je suis dég il ma dégome tout, avec que des bete de jet!"
:d) C´est vrai que dire que tu as une chance sur 6 de faire un 6 sur ton jet de dé c´est pas réel du tout :-))) .
Quand tu dis que sa s´approche pas de la réalité tu abuses, bien sûr il arrivera que tu fasses des jets de malmoules ou même que tu ai du cul, mais GENERALEMENT le résultat ne devra pas être loin selon la logique.
Quand on dit que 5 chevaliers de khorne battront stastiquement 10 épéistes, tu es d´accord, donc pour les archers hauts qui tueront jamais plus de 2 figurines dans une partie c´est pareil (j´exagère un peu là :-) )

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
09 février 2006 à 18:44:26

J´ai trouvé un bon combo qui peut faire tres mal a l´adversaire comme a soi....
A ne jouer que contre des armées non imnunisé a la peur!!!!!
Prenez un regiment de longues barbes blindés avec comme étendars runiques la rune qui permet de doubler la PU de l´unité.
Mettez ensuite un thane avec la grande bannière:Rune majeur de Peur , rune da bataille pour ne pas prenddre de risques et enfin la rune qui permet de relancé le premier test de panique raté.
Avec sa , vous avez un regiment presque imbattable.Si en plus vous mettez votre general avec une pierre de serment et contre les armée qui ont peu de tir , vous etes virtuellement imbattable...

laerthis
laerthis
Niveau 4
10 février 2006 à 09:20:14

_Gg>>> si j´avais fait exprès de ne pas le lire, je ne serais pas venu vous montrer ce seigneur nain contrefait... je ne suis pas stupide à ce point...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 février 2006 à 01:11:04

AAAh !! me revoila pour faire des sujets bidons !! ! j´étais parti en Vac !!

Sinon les archers qui tuent UN nain c preske normale.... avec des Forestiers ça srai pas normale :lol: !! Avec coup fatale a distance :p)

La vidéo du moment