CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

cywave
cywave
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:02:05

arf aidé moi svp
j´ai 69 figu de skavens a peindre mais sa m´enerve je suis a fond dedant mais je suis pas motivé pour peindre sit je continu comme sa je vais peindre un figu tou la mois

je doit faire quoi svp ?

Kenion
Kenion
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:52:26

eh bien peut-être réussir à te convaincre qu´à ce rythme tu peindra ton armée en plus de 5 ans, ce qui n´est guère appréciable, peut être passera-tu à la vitesse supérieure......

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:43

Change de passe temps :rire: ha ah ha!

Non, y´a des périodes où on a pas trop envie de peindre, alors laisse tomber et reviens-y un peu plus tard, ça t´aura manqué et tu redoubleras d´efforts pour avancer!

cywave
cywave
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:51

ok Merci ! :)

pc52
pc52
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:29:40

au sujet de l´encre, il faut la déposer dans les recoins ou en foutre partout ca se déposera juste dans les recoins ?
quelqu´un m´a dit qu´une méthode plus économique était de diluer la peinture c´est vrai ? (parce que l´aquarelle...)
raah c´est trop casse-tête les règles de warhammer je vais mettre 3 mois avant de toute maitriser snif

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:21:30

Arf 3 mois.... moi j´en fait depuis 5 ans jles connais tjrs pas entierement ^^ (fo dire que c´est pas mon livre de chevet...)

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:41:01

Oui c´est pas évident de tout bie nretenir au début mais pour ça il y a 2 bonnes méthodes :

1- Joue un max, si possible avec des joueurs connaissant les règles, comme ça tu les retiens de plus en plus

2- Aide toi de feuilles de références, disponibles sur le site de GW :
http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1&section=6

Et voilou

pc52
pc52
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:27:28

ok merci !
j´ai entamé la peinture avec le set de base le choix est limité mais je me débrouilles mon frère voulait à tout prix faire un guerrier orque il le fait trop bien (bientot les premières photos de ma première figurine c´est pas terrible mais pour moi ca va !)

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:31:35

Exactement, contentes-toi de faire des figurines qui te plaisent!

Moi c´est pareil, je peinds pour mon propre plaisir et donc je m´embête pas trop (enfin, un p´tit peu quand même) et moi j´aime mes figurines même si elles n´ont pas la classe des grands peintres!

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:59:40

Rhaaaaaaaa après nos 7000 pts Orques VS Elfes noirs, nous allons pousser notre record avec une partie à........

8 500 pts !!

Nains VS Chaos !

Je joue nains, et mon pote Chaos... Il risque d´y avoir les 4 démons majeurs et Archaon sur le terrain, tout en même temps!

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
30 décembre 2005 à 12:26:52

pour les skavens ya une tchnique assez facile a faire....tu prend ta bombe de sous-couche noir , t´aligne tes skavens et ten passe de partout (de la peinture).Ensuite tu prend delicatement ton pinceau le plus pourri tu le trempe legerement dans la peinture marron et tu fais un brossage a sec des fourrures.ensuite tu peins les lames de la couleurs que tu veux(essaye kan meme des couleurds metalliques sa fait mieu on va dire....)ta les trois quart de faits.bin ensuite tu termine comme tu le sens(moi mes nains jai jamis fait les couleurs du livre et jai peins les boucliers en or et rouge)

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:00:06

C´est clair! Le tout c´est de trouver sa propre technique et son propre schéma de couleur! Généralement je m´inspire des livres d´armées mais si je trouve autre chose qui est plus à mon gout, je fonce!

pc52
pc52
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:39:20

j´ai pas très bien compris pour l´encrage, et j´en ai marre de foutre de la peinture partout sur le casque ou sur d´autres objets qui ont rien à voir avec la peau en brossant ou en peignant chaque détail (surtout que mon pinceau détail est pas suffisament petit)

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:56:26

Bonne année à tous (un peu en avance ;- ) )

cywave
cywave
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:22:57

le shemas de couleur pour mes skavens

1- Je peind tout ce qui a en métal avec du boltegun métal
2- Ensuite par dessu le métal je fais un lègé brossage a sec de tin biz
3- tous ce qui est de vetement je le fais en catachan grenn
4- tous ce qui est de brassellet je le met en scroched brown
5- au niveau de la fourrure je met du snakbitte leahter avec en suite un brossage a sec de scroched brown
6- pour les dents et les griffes je mélange du vermin brown et du whit
7- et enfin pour la peau je mélange du darwf elfe avec du vermin brown

voila :) @+++

Kenion
Kenion
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:14:58

Pour la superglue3, comment je pourrais faire afin d´éviter de m´en mettre sur les doigts? Parce que moi, avec la colle fournie par warhammer, je m´en mets toujours sur les doigts (mais peut-être est-ce parce que ces fichus bouchons ne tiennent jamais....) et ma mère refuse obstinément de m´en acheter disant que je vais finir à un centre de chirurgie pour me décoller les doigts.

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:00:31

La technique est simple : NE PAS APPUYER SUR LE TUBE COMME UN GROS BOURRIN !!

Quelques gouttes suffisent pour coller les figurines et il ne faut pas appuyer beaucoup sur le tube. Si on en fout partout, après ça colle sur le bouchon et on est oblgé de forcer pour le réouvrir ultérieurement. Et à ce moment là, on appuie forcément sur le tube, ce qui refait couler la colle... C´est un cerlce vicieux!

Il suffit de mettre qq gouttes et de bien tenir ensemble les deux pièces qu´on veut coller (il suffit d elire les indications sur le tube de colle).

Et voilou!

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:11:27

http://fr.games-workshop.com/previews/battle.asp

Miam miam, il me le faut... surtout s´ils revoient les règles!

waargh
waargh
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:17:21

ils ont fait le new géant version O&G! il est un peu plus rézliste mais je préfère quand même l´ancien( ´le gros´, pour les intimes :rire: )
Waargh

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:37:53

A quand l´ogre Mort vivant !! !!

La vidéo du moment