Alors, attention voici - en gros - le détail :
(il faut savoir que pour une machine de guerre, je ne compte que 1 même s´il y a trois figurines et que pour des nuées je compte 1 par socle et pas 1 pas snotling...)
EMPIRE : J´ai quasimment rien peint... C´est mon armée qui me motive le moins : En gros j´ai 10 chevaliers, 20 épéistes, qq héros, des franches compagnies, 7 pistoliers et 1 feu d´enfer.... total : 65 figs
ORQUES & GOBS : Je ferai pas le détail, y´en a de trop! L´autre jour j´ai joué à 7000 pts (mon maximum pour l´instant).... total : 382 figurines
NAINS : 12 arbalétriers - 12 arquebusiers - 20 guerriers - 12 rangers - 20 marteliers - 20 brise fer - 2 balistes - 2 canons - 25 tueurs - 2 gyro - 1 canon orgue - 1 canon à flammes et des héros, bref de quoi jouer à 2000 - 3000 pts... total : 145 figs
VAMPIRES : Je ferai pas le détail mais en gros à peu près comme pour mes nains ; entre 2000 et 3000 pts..... total : 131 figs
HORDES DU CHAOS : Presque que dalle ! Un régiment de 20 guerriers, un régiment de 21 horreurs de Tzeentch, des démons et des héros....... total : 54 figurines
HOMMES LEZARDS : Bien 2000 pts! 2 régiments de skinks, 10 chaméléons , 20 saurus , 6 nuées , 5 krox , 3 salamandres, 1 stégadon, des héros (dont celui sur carnosaure)..... total : 85 figurines
BÊTES DU CHAOS : Que dalle aussi : 12 figurines!
ROYAUMES OGRES : Pas grand chose non plus : 10 figurines!
AUTRES : 5 figurines "autres" (Emissaire noir, Bête des marais... Oui, j´ai connu Albion)
BLOOD BOWL : Une équipe de 13 orques!
Soit au total 902 figurines (et quasi autant à peindre !)