CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

cywave
cywave
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:36:12

ha bas je croi que je vais me mettre au tire a l´arc alors :rire:

waargh
waargh
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:38:37

:lol:

n-cage
n-cage
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:31:15

"ça fait un peu mal au dos(pour moi au bout d´une heure)mais moi ça me fait moins mal qu´à vous car je fais du tir à l´arc."
:hum: Je sais pas comment vous vous tenez, mais moi perso j´me fais pour ainsi dire jamais mal au dos , et pourtant je fais pas du tir à l´arc, et je ne pense pas que le judo me rende mon dos meilleur, mas plutot le contraire :)
Donc je pense que le problème vient plutot de vous, enfin tout du moins des conditions dans lequel vous êtes :-))) :
-Essayer de vous tenir droit, plutot que de vous affalez face à votre figurines, donc de former grosso mod un angle de 90°
-Une bonne source lumineuse pas trop loin, justement pour éviter de trop se rapprocher pour regarder les détails de sa figurine
-s´acheter un nouveau dos, ou le commander pour noël (parce que là vous me faites peur :-D)
-et apprendre à se tenir droit dans le vie de tout les jours, sinon vous allez vous tapez des vieux problèmes de dos, et c´est le genre de choses qui vous suivra longtemps

n-cage, docteur à ses heures :bravo:

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:40:39

Moi non plus je n´ai pas mal au dos (ou alors quand j´ai passé une journée à ne faire QUE peindre, ce qui est très rare) et pourtant je fais pas du tout de sport!

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:05:57

waargh Posté le 22 décembre 2005 à 11:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a force de peindre,c´est sur,ça fait un peu mal au dos(pour moi au bout d´une heure)mais moi ça me fait moins mal qu´à vous car je fais du tir à l´arc.

Oh un collègue!

Quel arc tu as?

waargh
waargh
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:37:51

c´est ma première année, alors je prend un arc de mon club.
Il y a un chiffre 57 dessus, si ça peut t´aider.

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:33:04

Alors vous pouvez répondre à cette question : "Quelle distance atteindra la flèche tirée par un arc composite d´elfe sylvain avec un vent de force 3 ?"

:rire:

Sinon, Yahoooooooooooo j´ai fini ma 900ème figurine!

waargh
waargh
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:05:19

900ème! ça fait beaucoup dit donc!
Tu nous envoie du champagne pour la 1000ème? :lol:
Mais en même temps, avec toutes les armées que tu as, ça ne fais pas non plus énormément de points par armée,si?
Waargh

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:06:03

Alors, attention voici - en gros - le détail :

(il faut savoir que pour une machine de guerre, je ne compte que 1 même s´il y a trois figurines et que pour des nuées je compte 1 par socle et pas 1 pas snotling...)

EMPIRE : J´ai quasimment rien peint... C´est mon armée qui me motive le moins : En gros j´ai 10 chevaliers, 20 épéistes, qq héros, des franches compagnies, 7 pistoliers et 1 feu d´enfer.... total : 65 figs

ORQUES & GOBS : Je ferai pas le détail, y´en a de trop! L´autre jour j´ai joué à 7000 pts (mon maximum pour l´instant).... total : 382 figurines

NAINS : 12 arbalétriers - 12 arquebusiers - 20 guerriers - 12 rangers - 20 marteliers - 20 brise fer - 2 balistes - 2 canons - 25 tueurs - 2 gyro - 1 canon orgue - 1 canon à flammes et des héros, bref de quoi jouer à 2000 - 3000 pts... total : 145 figs

VAMPIRES : Je ferai pas le détail mais en gros à peu près comme pour mes nains ; entre 2000 et 3000 pts..... total : 131 figs

HORDES DU CHAOS : Presque que dalle ! Un régiment de 20 guerriers, un régiment de 21 horreurs de Tzeentch, des démons et des héros....... total : 54 figurines

HOMMES LEZARDS : Bien 2000 pts! 2 régiments de skinks, 10 chaméléons , 20 saurus , 6 nuées , 5 krox , 3 salamandres, 1 stégadon, des héros (dont celui sur carnosaure)..... total : 85 figurines

BÊTES DU CHAOS : Que dalle aussi : 12 figurines!

ROYAUMES OGRES : Pas grand chose non plus : 10 figurines!

AUTRES : 5 figurines "autres" (Emissaire noir, Bête des marais... Oui, j´ai connu Albion)

BLOOD BOWL : Une équipe de 13 orques!

Soit au total 902 figurines (et quasi autant à peindre !)

waargh
waargh
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:28:39

"10 chaméléon"
c´est des nouveau chamallow? :lol:
Sinon ta plein d´embrillon d´armée!faudrait que tu comble les trous ou que tu vende tes armées a 1 régiment!
Waargh, come dirait le nain, "ya pas de petits profits" :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:02:28

:lol: caméléons, pardon :rire:

Non je ne vendrai rien parce que :

1) J´aime ces races !

2) Je perdrai de l´argent (et ça j´aime pô)

3) C´est dans ces armées que j´en ai le plus à peindre!
Exemples : 166 figurines à peindre en Empire, 113 en chaos, 73 en bêtes du chaos, 104 en ogres...... J´en ai 803 à peindre et je vais avoir la grosse boite de nains à noël.

4) J´ai de l´ambition, et un jour tout sera peint.... Il suffit juste que je décide de les attaquer sérieusement (même si là je suis à fond Nains & Peaux-vertes)

5) Quand on est prof, on a plein de vacances pour peindre les ´gurines

6) Avec mes potes on joue aussi avec des figurines pas peintes! Donc je peux jouer ces armées!

waargh
waargh
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:38:51

ah mince je croyais que tu parlais de toutes tes figurines!alors en fait tu en as énormément!ah d´accord je comprend mieux.
D´ailleurs, tu es prof en quel niveau?
Waargh, il me reste 2 corsaires et 5 ombres a peindre mais à noël j´ai une autre baliste à répétition et le chaudron de sang (que je prend surtout pour la beauté mais il peut être sympa à jouer!)

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:09:03

Oui j´ai trop de figurines ;- )

Sinon je suis prof au collège et j´ai donc des élèves de la 6ème à la 3ème.

cywave
cywave
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:55:04

et bas moi j´ai euuuuu 73 figu skavens pour l´instant et je suis a fond dedant j´en est peint que 3 pour l´instant en 1 semain
et la je suis sur le jaisaille mais je le fais en plusieur etape

et aussi j´ai plein de guerrier de clan commencer mais pas fini vu que je les est pein a la chaine :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:38:40

Personnellement dans mes gnoblars j´ai déja peint toute ma petite armées qui est de plus de 700pts pour l´instant, soit:
-1 général nabab porté par un gnoblar
-un autre nabab
-20 veinars
-20 gnoblars communs
-9 trappeurs
-3yétis
-1 géant
-et aussi un champion cavalier goret ^^
ce soir je vais d´ailleur mettre de la neige sur leur socle, pour qu´ils rendent mieux :) (d´ailleur si vous voulez des photos n´hésitez pas à la demander j´en ai plein d´eux :) )

Je compte maintenant m´acheter une autre boite de cavalier gnoblars, pour convertir 10 frondeurs et me faire un régiment de 15 cavaliers goret :coeur: . Mes lézards sont aussi tous peint (un peu plus de 4000pts), mais leur niveau de peinture est bien plus irrégulié étant donné que j´ai repris de nombreuses de leur figurines mais pas toutes :(
M´enfin faut dire que je peint relativement vite, faut juste que je me lance (c´est le plus dur ^^)

cywave:
"et la je suis sur le jaisaille mais je le fais en plusieur etape "
:lol: tu penses pas plutot aux jezzails ^^

PS: tu es prof en quel matière?

n-cage

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:50:55

Bah moi meme si on s´en fou j´ai 5000pts de hordes du chaos un truc dans le genre de 50 figurines a peindre don la moitié que des guerriers qui se ressemblent comme deux gouttes d´eau donc c´est pas la joie, et pis 12 démonettes et malheureusement les anciens guerriers (ou j´ai fait mes premiers test de peintre en herbe je ne vous dis pas avec quoi je peignais) qui sont trop chiant a peindre.
Et un char à repeindre (trop moche).
+ et oui un régiment de skinks (j´ai peint mes saurus et mes deux héros) + 1 régiments de petits rats guerriers + quelques elfes noirs par ci par là.
Et aussi le plus dur ma magnifique forteresse qui n´est que sous-couchée et sur laquel j´ai exterminé des centaines de nains à grand coups de dragon et de canon apocalypse.
A oui je l´avais oublié lui aussi faut que je le peigne avec mes 11 dépeceurs.

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:19:16

Bien, bien tout le monde a beaucoup de travail ;- )

Bah je suis prof de maths, ça vous arrive de lire les profils des gens :rire: ?

ça y est, je suis à 904 figurines : 2 tueurs en + !

pc52
pc52
Niveau 9
24 décembre 2005 à 00:02:54

salut !
je vais bientot débuter les warhammers battle, déja va bien falloir un mois pour que je connaisse bien le livre, puis je vais entamer les figurines, ensuite une throng de nain et c´est parti.
En plus la nouvelle extension naine va trop déchirer

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:55:36

Et bien... Bienvenue dans un monde magique de découpage, collage, peinture, conversion, parties effrénées et petit gros barbus amateurs de binouzes !

cywave
cywave
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:57:24

Gg Posté le 24 décembre 2005 à 07:55:36
Et bien... Bienvenue dans un monde magique de découpage, collage, peinture, conversion, parties effrénées et petit gros barbus amateurs de binouzes !

OUAI !! ! du decoupage :rire:
_Gg racine de 25 = ? :lol:

n-cage

ouai je voulait dire sa mais se mot il est chian a ecrire
poulala quand je pense il me reste 70 figu a peindre
il faudrai qu´un jour je prevoi aucune sorti et que je fasse une journée pinture :)

sinon pour rep a ta quess n-cage ouai ! des photo des photo des photo des photo des photo ...

La vidéo du moment