CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:39:03

Alors ça c´est rigolo mais j´ai pas trop suivi tes conseils!!

Au contraire, j´ai que des persos gobelins et pleins de chamanes...
J´ai pas le temps là mais je vous dirai ma liste!

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:21:22

Alors, en gros voici ma liste :

1 Général gob tout équipé planqué dans une unité de 30 orques noirs avec arme lourde.
1 chamane niveau 4
3 chamanes gobs niveau 2
1 grand chef gob sur loup (avec le pik´goret)
1 grand chef gob sur loup (gourdin klouté)
1 grande bannière gob planquée dans un régiment de 30 gobelins de la nuit (avec 3 fanatiques...)
1 grand chef gob de la nuit (avec les champignons...) planqué dans un régiment de 30 gobelins de la nuit (avec 3 fanatiques aussi...)

2 unités de 10 chevaucheurs de loups (tout équipé avec les armures légères)
10 chevaucheurs de sangliers orques sauvages (bannière de guerre).
2 de ces 3 unités accueillerons les chef sur loup sus-nommés (suivant le déploiement)

2 unités de 6 chevaucheurs de loups
6 chars gobelins (wha ha ha ha ha)
3 géant (WHA HA HA HA HA)

Et voilou!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:54:24

Persos j´ai JAMAIS joué contre des Nains ( ... ), mais je les connais un peut les Magos vs eux c´est hard, avec leurs trucs de dissip... et surtout si tu te prend un boulet de canon !!

enfin bref, je donne pas de conseil je suis pas un Gobs moi.

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:04:47

Personnellement je pense que tu risque de beaucoup lutter , surtout si tu tombes contre les nouveaux nains :-(
Tu es vraiment très peu (pour du gob)et tes forces sont presque divisé par 2, le commandement de 8 du général est très moyen aussi, surtout en 3500pts (une faucheuse en face, et c´est presque un test de panique par tour, sans compter ce qu´il y a autour).

Par contre le coup des 3 géants :sournois: , même si il faut faire attention au faite que les nains ont maintenant accès au 1D6 blessure (nouveau LA)

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:24:55

Je connais mon pote et il n´a pas de faucheuse de gobelins.

Je pense pas que j´aurais tant de test de panique que ça donc le Cd de 8 me parait pas mal...

Et puis ainsi je met un max de persos!

Qu´entends-tu par ´tes forces sont presques divisées par 2 ?? ´. Les lents et les rapides ?
Dans ce cas, oui!
Je fonce avec les rapides, soutenus par les chars et les géants! Les 2 unités de 10 chevaucheurs sont commandées par des chef de guerres avec des bonnes armes et ils foncent droit sur les guerriers de base (soutenus par géant et char, je devrai en venir à bout). Les deux petites unités de chevaucheurs me permettent d´arriver aux machines de guerre (il n´est pas exclu non plus que j´y envoie une des 2 unités de 10, ça dépendra d´où il tireras...). Dans les bonnes troupes rapides, j´ai aussi mes chevaucheurs!

Ensuite, le deuxième effet kiss cool avec l´infanterie qui sera dégagée d´une partie des ´tites unités de tir merdiques et des machines de guerre si tout se passe bien...

En +, je pense pas que ce sera le nouveau livre...

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:29:40

Sinon, tu changerais quoi toi ??

Moi de persos, mais des orques ?
Pas de chamanes ??

Plus de troupes, ok mais quoi ? Des orques sauvages à pieds ? des gobelins en plus ?

Je sais pas trop mais en général quand j´ai trop de figurines, je me bloque tout seul avec les décors!

...

Sinon, pour répondre à Nic le fauve, je joue la magie pour plusieurs raisons :

1 - Mon pote ne s´y attends pas trop et il aura (je pense) seulement un maitre des runes (et encore!!!!!)

2 - Je lance principalement le sort niveau 1 de la petite Waagh : à 5+ il fait 1D6 touches F4. En général je le lance 5 fois par tour sur la même unité et (même sur des nains) ça fait mal!

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:34:26

"Je pense pas que j´aurais tant de test de panique que ça donc le Cd de 8 me parait pas mal... "
Canon orgue, canon à flamme sont des arme qui pourront te faire très rapidement tester ta psycologie.
Un petit drapo serait sympa :)

"Qu´entends-tu par ´tes forces sont presques divisées par 2 ?? ´. Les lents et les rapides ?"
Oui,
entre l´animosité mais en plus leur Cd très médiocre (car loin du gégé) sa risque d´être très chaud. De plus un gyro pourrait à lui seul te faire chier toute ton armée lente :( tandis que les rapides se font atomiser .

Sinon pour les chevaucheurs tu pourrais les tenter par 11 (donc 12 avec héros, voir 13 pour la panique), comme ça tu auras 2 rangs, quasiment sûr la PU et un bannière + perte faites par tes persos

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:39:21

"Sinon, tu changerais quoi toi ?? "
D´autres gobelins , toujours se rappeller que les nains ont la haines des peaux vertes :-)))
Je pense aussi aux lances rocs qui font des carnages dans les nains à ce format, problème les mineurs mais aussi les nbreuses machines adverses qui peuvent sniper tes propres machines :-(

"Pas de chamanes ?? "
contre du nain c´est soit bourrer la magie, soit pas, la sa me semble raisonnable surtout que c´est l´une des meilleurs magies du jeu :)

" Des orques sauvages à pieds ?"
nan pas la peine, sa fera rien, à part si t´on adverses aimes les tueurs dans quel cas sa peut être pas mal en combinaison avec un ou deux chars

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:52:35

Hum la petite Waag !! [^_^], ta plus qu´a espérer qu´il n´aura justement pas de Maitres des Runes...et que te fera pas des Fiascos..

En tout cas bonne chance ! :ok:

Ps: et si ton pote il regarde ce Forum aussi paske y c que t´y est , il conner ta technique Yek Yek Yek (ça c´est juste pour te foutre le doute :p) )

waargh
waargh
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:36:32

et ben si il est là, "on´lui atomis´ la gele avec une batt´" :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:06:18

Hé hé...

Je sais que mon pote ne connait pas ce forum!

Et puis, pour les lance-rocs, j´y avais pensé mais :
1- Je suis obligé de retirer du spécial et j´en ai pas envie... Il faudrait au moins deux lance-rocs et ça m´obligerait à retirer une unité de chevaucheurs et 2 chars... Bof

2- Il me faut des lignes de vues sur les nabots dans ce cas et mes troupes vont se géner elles-même!

C´est clair que je vais me payer 1 canon orgue, 1 gyro et un canon à flamme en rare!! D´ou l´utilité d´avoir des trucs super mobiles!

En tout cas, merci pour votre aide (et votre soutien!)

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:38:28

http://fr.games-workshop.com/evenements/gd06/infos_pratiques/billet_fig_t_shirt.asp

Rhaaaaaaaaaaaa il me le faut

waargh
waargh
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:06:00

ça serait pas mal de mettre des photos de nos fig ici!comme ça on dirait si on peut aller au GD la tête haute ou pas!

waargh
waargh
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:06:32

De plus,moi je serais en young blood!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:53:10

Boarf, jmontre même pas mes Figurines, chui une dobe a coté de s´qui font au GD !!

Enfin bref, c´est vrai que quelques photos seraient la bienvenue. :)

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:01:25

YAOUUUUUUH!!!!!!!!!! meme si vs vs en foutez je le di kan mm J´ai une place pour le GD 2006 et la figurine du tueur!!!!!!!!!!!!!! (et le T-shirt)Je sais ke les places st en vente en janvier mai grace a d "relation" jai eu les places!!!!!!!

waargh
waargh
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:39:58

oh le veinard!j´y crois pas!va vite peindre une figurine avec de belles convertions pour qu´on puisse t´aider!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:04:53

J´ai filé la fig du tueur a mon pote qui fait des naines! Et la je vais peindre ma conversion de dragon du chaos avec seigneur de khorne dessus!

_Gg
_Gg
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:35:33

Cette année, ils donnent la fig avec la place ?? ?

Bonne idée!

Vivement le 16 janvier!

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:07:08

Ah aaaah!

J´ai changé ma liste contre les nabots à 3500 pts!!!!

Plus de magie!

Niark Niark Niark!

Alors voici le topo :

Général : Borgut Eklat´Pif au milieu de 29 orques sauvages (kostos) avec 1 koukoup´ (2A F5 par bestiau en charge!!).

Seigneur : Chef de guerre orque + arme lourde + bottes d´lattage + cask de grand chef zom + armure superkoriass - Planqué dans une unité de 29 orques noirs avec arme lourde + P.E. + mus + chef + bannière d´massakr´

Chef de guerre orque + arme lourde + ratelier d´fer + bouclier - Planqué dans une unité de 29 gobelins de la nuit avec P.E + mus + chef + 2 fanatiques.

Héros : Grand chef gobelin + massue de klat´pif + bouclier + armure légère + loup - Planqué dans une unité de 9 chevaucheurs avec lances, bouclier, armure légère + P.E. + mus + chef

Grand chef gobelin + pik´goret + bouclier enchanté + armure légère + loup - Planqué dans une unité de 9 chevaucheurs avec lances, bouclier, armure légère + P.E. + mus + chef

Base : 2 unité de 6 chevaucheurs de loups avec lance + bcl + mus

2 unité de 30 gobelins de la nuit + P.E. + mus + chef + 3 fanatiques.

Spécial : 6 char à loups gobs + lances

10 chevaucheurs de sg orques svg + mus. + P.E. + chef + bannière de guerre.

Rare : 3 géant!!!!

La vidéo du moment