CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:01:48

Bah moi, je dirais quand même orques avec bcl!

Comme ça tu as toujours ta force à 4 quand tu charges et une svg à 5+ n´est pas si mal que ça contre des arbalètes F3... Cependant fais attention parce que l´autre zelf en face, il a un mouvement à 5! Donc si vous jouez à "chou-fleur", c´est lui qui gagne! C´est pourquoi je ne sors jamais sans mes fanatiques!

cywave
cywave
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:08:32

waargh   Posté le 24 novembre 2005 à 19:07:39
un conseil pour notre (traitre )nouveau joueur faisant des HE (GRRRR):
Ne fait SURTOUT PAS UN FULL TIR car j´ai un copain qui le fait les parties sont à chié je le bat en 2 tours

bas ses peu etre par ce que ton pote n´a jamais de chance
d´apret de certaine rumeur il ne faut pas sou estimer les HE

moi par exemple en warh 40,000 je fesait la garde imperial et mon pote les orks je le battai super vite pour deux raison le povre n´avai j´amais de chance et aussi on va dire que en 40,000 les orks ne sont pas la meilleur armée a prendre

vive ULTHUAN :rire:

euuuu vous aller peut etre me prendre pour un c*n mais ses quoi un FULL TIRE ? dsl je connait pas les regle ... :)

et bonjour tlm :)

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:43:46

je voudrais commencer les Warhammer mais j´hésite entre les Orques et les Gobelins et les Hordes du Chaos. Pouvez-vous me conseiller ?

:merci:

cywave
cywave
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:54:32

ses pas a nous de choisir ses toi qui collectionne ton armée et pas nous
de toute facon toute les armée on des point fort est des point faible docn voila

mais bon sinon avie perso je choisirai les orks et goblin :)

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:06:32

je connais pas le chaos. mais si t´aimes les unités marrantes et un peu aléatoire prends les orcs et gobelins.Sont marrants et les figurines pas trop moches.
Mais choisi bien les unités qui te tenteraient car su tu désires collectionner une unité de chaque troupes il t´en reviendra assez cher.

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:22:03

oki merci !

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:18:49

Ouaiiiiiiis des orques & gobelins!!

Plus sérieusement, je pense que c´est à toi de voir, feuillette les livres d´armées, regarde l´univers, les figurines,... Et fais toi une idée!

Perso, j´ai toujours adoré les peaux-vertes donc c´est tout naturellement que je suis venu aux orques & gobs!

Voici un petit résumé des carac´ :
O&G : Troupes bon marché, donc nombreuse mais qui peuvent se taper dessus, qui fuient pour un rien... Par contre tu as de la variété!
Au niveau du tir, ils sont pas mal (balistes, catapultes et surtout catapulte à plongeurs de la mort).
Leur magie est terrible si elle ne leur pète pas à la gueule!
Le càc est pas mal si tu charges! Et puis il y a des tas de petites unités chiantes (cavalerie légère très bon marché, chars gobs qui chargent à 18 ps, snotlings...).
Mais bon si tu est poissard aux dés, laisse tomber!

Chaos : Gros bourrins du càc. Guerriers assez chers donc peu de troupes sur le terrain. Le chaos est assez varié et les armées diffèrent suivant les dieux!
Khorne : Troupes frénétiques mais pas de magie!
Nurgle : Tout le monde fait peur
Tzeentch : Magie à fond!
Slaanesh : Vitesse et immunité à la psychologie...
Tu peux aussi tout mélanger! Seulement attention les points défilent vite!

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
29 novembre 2005 à 17:04:51

je demande l´avis de joueurs orques que pensez vous de l´utilisation de fanatiques ?
Ah oui aussi j´hésite à prendre des squigs dans mon armée mais je ne les ai jamais utilisés.On m´a dit que c´était des unités très aléatoires.

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:49:57

Les fanatiques sont vraiment très bons même s´ils sont aléatoire!

Dès qu´un ennemi s´approche à 8 ps, les fanatiques sortent et l´unité s´arrête...
C´est très utile quand tu te fais charger!
Soit l´adversaire s´arrête (à 8 ps) et dans ce cas tu pourras le charger derrière (wah ah ah) soit il continue sa charge mais se bouffe les fanatiques! Et 1D6 tche F5 par fanatique (ss svg d´armure) ça fait trèèèèèèès mal!

Les squigs,quant à eux, ne sont pas terribles et coûtent assez chers... ça dépend contre qui tu tombes! Si l´ennemi tire dessus dès les premiers tours, il y a des chances pour que les gobs fuient (Cd 5) et que les squigs se mettent à rebondir dans ta zone de déploiement, ce qui est mauvais signe! Il vont rebondire dans tes troupes et t´empécher d´avancer en arrivant à 2 ps devant tes unités...
Par contre, si l´autre n´a pas de tir, ça peut être pas mal, si tu charges! S´ils se font charger c´est nul, mais si tu charges... Avec 2 attaques force 5 par squig, ça peut faire mal!

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
30 novembre 2005 à 17:28:58

les fanatic son tres éficasse mai peu ferre mal o 2 camp si tan pran antantion de po tro an prandre sinon sa fai stoper le jeu car tout pet partou ex: jan ai 9 sur ma promierre ligne de fron sé kamicar sof ke sa détrui pi contre des armé ki coute cher sa donne un serieu avantage janre chaos

Kenion
Kenion
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:42:47

bon bravo pour le language SMS, tu pourrais faire un effort tout de même.

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 décembre 2005 à 06:14:38

:rire: Cé clair y devré fair dé zefor

Plus sérieusement, quand on voit des messages comme ça on n´a pas envie de tout déchiffrer et on ne lit pas tout...

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
01 décembre 2005 à 14:41:56

au moins ça prouve qu´il est à fond dans son armée au point d´en adopter le language...

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
01 décembre 2005 à 17:48:43

bien vu linfanterie !
mais bon c´est effectivement dommage que ça déteigne à ce point là...

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:30:03

vu la difficultée de déchiffrer ce langage, jai abandonné a la deuxieme ligne...

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:28:20

:rire2:

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
02 décembre 2005 à 15:43:28

ok les ga traduxion :

les gobs fanatic son des uniter tres éficasse peu enjandré des domage considérable o deux écipe sourtou pran garre de de po tro an posédé car sa stop complaiteman le jeu car les fanatic son fanatic et cose de grad déga partou ou il passe alor ta ligne de gobs son tres fasileman sacrifiable mai sé un bon coups contre des armé coutante ex: chaos

ps: bienvenus o quebec

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:27:25

Ce coup ci j´ai abandonné à la deuxième ligne!

DES POSTS COMME CA SONT INUTILES!

waargh
waargh
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:45:15

"ok les ga traduxion"
on voulait pas la traduction en chinois, on est français quand même! :rire:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
02 décembre 2005 à 20:15:31

Réspé pti ga t gaV sur s´post on compran k´dal.

La vidéo du moment