CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:29:08

mais si vous avez des infos, postez ici :ok:

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:11:06

:rouge: je ne suis pas un grand maître! La preuve j´ai fini 12è sur 20 au tournoi dimanche...

Par contre je ne joue qu´à Battle et je peux pas répondre sur 40k...

(heureusement, déjà que je fais 8 armées à Battle!)

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 novembre 2005 à 18:58:10

Et merde... moi g pas trouver d´infos utiles sur eux... (hormis ki parai ki son super cher, et ke c une armée "abusée" paske avec eux a 1500 points on peut avoir 12 Leman russ etc...)

Bon, si on parler de Battle ?? ?? :)

waargh
waargh
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:21:01

3700ème message,quel honneur :fier: :rire:
J´aimerai savoir:est ce que vous jouez beaucoup les listes proposé par les WD?
Et autre question:utilisé vouss des planches de bois ou de carton pour simuler un régiment lorsque l´on fait des parties à points trop élevés?

cywave
cywave
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:46:14

salut a tous j´ai vue ton topic et je le trouve tres tres bien
donc alors bas moi sa fais 4 ans que je joue a warhammer 40,000 et warhammer
en 40,000 je fesai la garde imperial, les orks, les space wolfs et je vien juste de commencer il i a une semaine les hauts elfes mais j´ai juste un regiment de guerrier donc bas voila et je suis vraiment a fond dedant
voila @+++ :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:10:33

Salut à toi cywave!

Alors perso, je ne joue jamais les listes des WD... Pas assez de temps!

Et puis, je ne remplace jamis les régiments par du carton. Au pire des autres figurines : Exemples :
- Mes orques là, et bien c´est des sauvages!
- Mes brises-fers sont des longues barbes...

Mais en général j´achète les figs qu´il me manque!

Par exemple, j´ai une bataille de prévu pour noël. Il me manque 2 chars gobs et quelques chevaucheurs de loups, et bien cette aprèm, je file au games achetr tout ça!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:53:14

:up: !! aller on discutaille jaime pas kan c vide ^^

waargh
waargh
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:07:39

un conseil pour notre (traitre :lol: )nouveau joueur faisant des HE (GRRRR):
Ne fait SURTOUT PAS UN FULL TIR car j´ai un copain qui le fait les parties sont à chié je le bat en 2 tours :rire:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:43:50

Tfacon si vs faites un full tir pe importe vec ki meme d nains moi je def d nains sans arré et pourtan ladversaire tente tte les technik kil pe trouvé ou inventé dc moi jdi vive le corp a corp et la magie (mais le tir peu tjr etr util)

_Gg
_Gg
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:37:41

T´es pas tombé contre MES nains arf arf arf!

waargh
waargh
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:03:55

pour de l´EN c fastoche du full tir:harpie,cavaliers noirs,ombres et des chars pour les petits patés,brefc´est facile à gérer.

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:29:19

Vui mais le problème c´est si l´autre te balance de la magie style 1D6 touches force 4 alors là ça craint un peu!

waargh
waargh
Niveau 9
26 novembre 2005 à 11:43:31

a chaque fois son sorcier est embrocher au premier tour par mes ombres,ma sorcière avec arbalète noir et mon noble sur pégase noir... :rire:
Au pire les PAM sont pris par ma sorcière en format supérieur et l´arbalète oir est pour mon noble!mais 4D de dissip(sceu de Ghrond,sorcière,2 de base)ça suffit largement pour le moment!de plus,ils ne me servent presque pas! :rire: bref,ce n´est pas du tout un joueur à mon niveau.

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:59:33

"waargh
pour de l´EN c fastoche du full tir:harpie,cavaliers noirs,ombres et des chars pour les petits patés,brefc´est facile à gérer."
Sauf que liste tournoi c´est plutot cavalerie lourde, chars, volant et mages. Mais très peu d´infanterie :-(

pour ton pote, faut vraiment le faire pour perdre son sorcier dès le premier tour par des éclaireurs étant donné que les éclaireurs doivent être au maximum à 10 pas de sa zone de déploiement et aussi invisible (ou caché si tu préfère), donc faut bouger puis réussir à toucher un perso isolé, puis ensuite tir multiple.
Il est si nul que sa ton pote :lol:

waargh
waargh
Niveau 9
26 novembre 2005 à 17:50:28

que veut tu,un snot,ça réfléchi pas! :lol: en même temps c´est juste un gars du collège où des fois on fait des batailles à midi.

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:14:00

Cé vrai! Perdre un magos au premier tour c´est vraiment nul (ou alors un fiasco de magie gob, mais là on peut rien y faire)!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
26 novembre 2005 à 19:25:43

_Gg, le 11 octobre 2002 tu a créé ce Topic qui nous a tous reunis, nous les braves(sauf Skavens :p))joueurs de Warhammer.

Voila je tenais juste a te dire Merci _Gg ce topic m´a appris plin de truc sur diverses armées, et surtou on smarre bien ici :ok:

Aller pour _Gg HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAA

HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ps: voila ct mon pti délire [^_^] je m´enuyais

3615MesFesses
3615MesFesses
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:22:25

a votre avis contre un regiment d´elfe noir j´equipe mes orcs comment ? kikoup seul ? arme de base kikoup ? bouclier kikoup ? ou bouclier lance ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:50:52

"3615Mesfesses
a votre avis contre un regiment d´elfe noir j´equipe mes orcs comment ? kikoup seul ? arme de base kikoup ? bouclier kikoup ? ou bouclier lance ?"
Personellement je pense que la meilleur solution reste le kikoup seul, en effet tu perd ton +1F en charge avec les armes additionnel et je ne pense pas que +1A soit réellement primordial. De plus franchement tu préféres 2patés de 25orques avec arme additionnel, ou 2 patés de 25orques PLUS un autre paté de 20orques? Sans hésitez je prend la deuxième option,et ton adversaire elfes noir va pas apprécier ta supériorité numérique qui te permettra de charger avec ta belle F4 si tu joue bien sur les fuites :-))) .
Donc joue sur la supériorité numérique pour tjrs avoir le point de PU et parfois un voir deux rangs en plus. Ensuite ses lances vont te chatouiller (2mort aux maximum, mais toi ta la PU, les rangs et peut être aussi une éventuelle blessure :-))) )
Pour le bouclier, personnellement l´option est vraiment mauvaise, leur svg à 5+ est loin d´être fabuleuse et c´est toujours d´autres orques en plus :)
Les lances c´est à la base pour une unité défensive, et on peux pas dire que sa soit réellement le cas des orques

cywave
cywave
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:34

Bonsoir tlm :) si y a quel qu´un ... ?

La vidéo du moment