CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

waargh
waargh
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:41:19

j´étais au courant pour ces news nains.Le problème est que je dirait que beaucoup de joueur feront un full-tir(ou un camping car :lol: )et donc enlèverat le plaisir de jouer aux warhammer.Les servants de machines deviennent tenaces,ce n´est pas rien! les héros tueur ont E5,ça non plus c´est pas mal!ben ya des trucs bien et d´autre moins bien je dirait.Le principale(et le seul je pense)défault c´est l´amériolation des tirs sauf de l´arquebuse mais bon ça on peut comprendre.Sinon je pense que ça peut le faire!

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:43:17

? Il n´y a pas vraiment d´amélioration des tirs ?? C´est surtout les autres unités qui changent (tueurs, longues barbes, héros sur bcl, pierre de rancunes pour unités...). Non?
Pour l´ingénieur (que personne ne jouait avant), ok ça c´est vraiment bien !
Pour les arquebusiers, ils seront tout aussi puissant, juste un peu différent : Plus de mvt & tir mais +1 pour toucher...
Pour le canon orgue : Que la portée augmente ne change pas le problème du misfire et "BAOUM"!

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:06:09

AGNAA

J´en veux, j´en veux, j´en veux!

J´ai bien fait d´attendre avant de compléter mon armée.
Par contre ils auraient pu refaire les fig des tueurs et des brise-fer.

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:01:29

Bah moi j´aime bien les brise-fer boite de conserve! Par contre, il est vrai que les tueurs auraient eu besoin d´un petit dépoussièrage! Certains sont toujours les même qu´en 1995 quand je me suis mis à Warhammer!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:21:09

Moarf, sale Nains :p) ma soeur veut en faire mintenant (elle a a peine commencer ses Skavens :snif: )

enfin bref, c koi la prochaine Armée qui vont refaire ?? ?? (apre les Es et nes Nains ...)

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:29:15

Je sais pô mais les nains ne sont pas sales (enfin, j´en sais rien je suis pas allé chercher sous leurs barbes).

Si on se base sur la qualité des figurines, la prochaine armée pourrait bien être les bêtes du chaos... Beaucoup sont du recyclage d´anciennes figurines!

Si on se base sur l´ancienneté, Empire ou Orques ou Vampires...

En fait j´en ai vraiment aucune idée!

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:32:57

Je les trouve pas mal les bêtes du chaos pour des vieilles figs.

Par contre, quand il referont les HE, fadrait enlever le balais qu´ils ont dans le c**.
Comment les prendre au sérieux comme ça?

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:40:37

Moi je suis pour qu´ils refacent les CV car les figurines commencent à étre vieille

waargh
waargh
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:43:53

je crois que ça serat les orques -&gobelins.A vérifier...

Waargh,une belle ocasion de les commencer!espereons qu´il y aurat une liste full-gob dans un WD comme un full gnoblar dans un WD...

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:08:58

Les new CV datent de 2000 ou 2001 (chai pu trops mais Gt la kan sa c Passer je venais de commencer :p) ) enfin bref, sa me plairai kils le srefasse pour avec d Meilleurs truc, mais sa veut dire:

- racheter un livre d´armée
- acheter le snew figurine ki seron + belles :)
- et une NOUVELLE lignée !! !! (CV du Chaos... ou CV de Cathay...)

Voila ya d POURS et des CONTRES les CONTRES c a cose d´un probleme d´argent !!

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:23:32

Mouais... je mise aussi sur les comtes vampires, c´est une armée qui commence à être viellote... On verra!

Sinon en attendant, je vais réinvestir dans des nains moi!

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:01:34

"Nic_Le_Fauve Posté le 14 novembre 2005 à 19:08:58
Les new CV datent de 2000 ou 2001 (chai pu trops mais Gt la kan sa c Passer je venais de commencer ) enfin bref, sa me plairai kils le srefasse pour avec d Meilleurs truc, mais sa veut dire: "
Heuuuu... :doute:
A ne pas prendre mal du tout bien sûre, mais au contraire si les CV doivent être revisité sa serait plutot à la baisse, parce que cette armée a énormément de potentiel surtout comparé à d´autre (en particulier les EN, les nains eux sont bien partie pour devenir bien plus costaud qu´auparavant). Donc les améliorer surement pas

n-cage qui s´est fais roulé dessus par un CV ce week end sans avoir rien eu à pouvoir faire :hum:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:49:57

Les CV sont SUPERS !! les refaire sa me plairait ENORMEMENT, mais le Hic c l´argent pour racheter..... (et oui les News figs sont + jolie :p) ) !!

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:33:12

En tout cas, je suis d´accord, s´il refont les vampires, il n´y aura pas grand chose de neuf! C´est une armée qui tient bien la route!

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:32:04

"_Gg Posté le 16 novembre 2005 à 08:33:12
En tout cas, je suis d´accord, s´il refont les vampires, il n´y aura pas grand chose de neuf! C´est une armée qui tient bien la route!"
:oui: Entiérement d´accord, surtout que contrairement à bcp d´idée reçu les CV sont parfaitement jouable avec peu de magie :oui: (contrairement d´ailleur au RdT).
Il devrais y avoir quelques petits ajustement genre, rendre un peu moins bon les goules (par rapport à leur cout), mais rendre par contre le carrosse un peu moins chère (parce que la il tient pas la route face à une banshee)

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:24:01

Vui... mais faut pas changer les goules hé hé hé!

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 novembre 2005 à 06:23:37

?? !!!???

http://fr.games-workshop.com/previews/battle.asp

waargh
waargh
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:56:21

j´en avait entendut parler...perso je le trouve moins beau que l´autre mais il est quand même assez stylé!

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:01:05

Moi je le trouve très zoli! Il y a une vraie impression de mouvement!

waargh
waargh
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:28:25

chacun ses gouts :lol:
mais c´est vrai tu as raison!j´adore le gros bidon!l´ensemble est réaliste,,c´est vrai,mais je préfère l´ancien.Je trouve que ça aurait été mieux qu´il tiennent une vache(mais il parait qu´on peut le faire en option :rire: )
en gros j´attent de voir avant de prononcer mon avis définitif.

La vidéo du moment