CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:42:16

Je coné kelkun ki fé pareil il rate souven c test ac d nains

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:49:58

Je connait qqun qui a perdu son demon de nurgle en 1 tour lol

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:11:22

Moi je connais quelqu´un qui c´est fait défoncer 20 Guerriers Squelettes par 14 Gardes Sylvains, qui ont eu 2 pertes !! !

..... ce quelqu´un c´est moi :p !! ! Je fesais que des 1,2,3 et des fois des 4 !! alors que mon adversaire fesait des 4,5,6 !! !!!!!!!!
(et voila, ct une ti combat test, que j´ai refait avec mes Gardes des Cryptes, chui venu, g vu, et y on Fuiyu (c pour rimer en U), en faite, je cause la peur, y zon rater leur test de Cd, et y sont partie au bord de table :-p )

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
04 octobre 2005 à 19:17:47

ouin sa je connai le bor de la tab avec mes gobs sa marrive di frotter et tro souvan a mon gou

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:52:04

Et oui on a tous nos périodes de loose

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 octobre 2005 à 17:44:40

Bon si on lancer un sujet de discusison ?? paske j´aime pas quand le topic est Mort !!

Aller, on a ka parler d´un armée, Point Forts, point Faibles, etc (surtout pas les HL sinon N-Cage va se ramener !! :lol: ).

Sa vous dit ?? ?

Si oui, ben dites de quelle armée parler..... (pas HL on la fait plin de fois, ES on la fait ya pa longtemp, etc).

Kenion
Kenion
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:49:03

Tiens, si on parlait de l´empire? (quoi? non je fais pas l´empire....)
Pour ma part, je dis que ce sont des voleurs, il s ont pris la poudre aux nains, la magie aux elfes....
Au fait, comment ils ont foutu leur coup pour gagner la grande guerre contre le chaos?

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
06 octobre 2005 à 20:40:41

pour ma par jaimerai parler des homme lézar je les ai jamai vu jouer et je ne connai rien de leur point faible/fort si kekun an connai jaimerai an savoir plus

ps si kikun veu les aiseiller contre moi chu pres a tester sur laxion

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:02:11

Tu veux savoir comment ils ont fait pour gagner?
C´est pas dur, games workshop ne pouvait laisser gagner le chaos sinon le jeu meurt car il n´y a qu´à lire le livre tempéte du chaos pour savoir que si l´empire homme tombe les autres nations tomberont aussi car les vents magiques seront partout et trop prés des autres peuples il n´y aura plus que des elfes et des peaux vertes les elfes eux sont de moins en moins nombreux et les peaux vertes sont soit trop fuyards soit en trai de se queréler.
Donc le chaos ne vaincra jamais.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:00:13

Le topic meurt :-(

Kenion
Kenion
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:05:48

Je crois que tu n´as pas compris ma question:
je me demandais comment magnus avais réussi a vaincre les hordes du chaos en rassemblant toutes les forces de l´empire, pas pourquoi games-workshop n´avait pas laissé l´empire mourrir.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:37:04

Et bien je T répondu c par ce ke si lempire meurt a cose du chaos et bien les autres peuples tombent car ils sont la seule barriere contre le chaos et pi lotr raison c k´il ne von pas suprimé une armée phare du jeu.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:57:20

Non il te demande COMMENT !! !!! et non pourquoi l´empire a survecu ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:08:12

Rohlala :honte:

L´empire est la base de Warhammer et c´est vrai que c´est une armée très polyvalente! Il y a plein de tactiques différentes... C´est très interressant.
On peut faire une armée entièrement basée sur des fantassins.
Ou bien sur des chevaliers (unités de base!)
Ou bien sur le tir
Mais pas trop sur la magie...

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
08 octobre 2005 à 11:25:54

Et bien pour tout te dire j´en sais rien coment ils ont survécu car contre archaon ils n´avaient pas beaucoup de chances leurs cités sont toutes tombées sauf la principale et ils ont méme perdu leur champion Valten donc là franchement c´était impossible!!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:21:44

c simple les Skavens les zon trahis...
D´après ske je c, ils leur on donner un "chemin secret" passant par une certaine fôret dans un coin reculerde l´empire..... le problème c´est que les Guerriers du Chaos se sont rendu compte qu´elle étais habité par des Vampires et autre créatures......... c simple, ils se sont fait défoncés et ils on pris PEUR ( des guerriers du Chaos quand meme) et voila les renforts ten atendu pour le siège de chai pu kelle ville, détruits.

Ensuite ils étais plus bocou de guerriers du Chaos et les Morts Vivants sont arrivé pour tous défoncer, le Chaos parti battu et les Morts Vivants sont venu défoncer les HUmains mais bon comme le Chaos, ils peuvent pas gagner, donc Histoire DEBILE, le grand Vampire a dit aux humains de partir sinon tous mort, mais un conard de Sigmar est venu et a dit kils ne partiraient pas, et le vampire a percu la même lueur dans c yeux que celle qu´il y avait dansl es Yeux du Grand Thégoniste machin qui a tué un puissant Vampire ya longtemps.Donc lmes MOrts Vivants sont parti.

Voila Empire sauver, chaos battu, CV ridiculisés, Skavens tjrs aussi traitre.....

Ps: j´ai abrégé et mal écrit par soucit de rapidité ( g un RDV !) dsl encore.

Merci de votre compréhension :lol:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:39:47

Oué mais meme san les renfort on gagné kan mm car les skavens eux ataké en ville par les egouts en +

waargh
waargh
Niveau 9
09 octobre 2005 à 17:24:13

Engra morte épée il serait temps que tu lise le site de GW sur la campagne parce que c´est pas archaon qui a tué Valten mais Valten c´est fait tout simplement assasiné.Pour lire la campagne en détail,allez sur le site de GW,dans warhammer et cliquer sur tempète du chaos :oui:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:24:51

Je savais cela tu ne maprends rien!!!
je veux dire ke si archaon ne lavé pa planté avec son épée et bien il ne serai pa alé a linfirmeri et etre assaassiné

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
12 octobre 2005 à 07:09:57

Pauvre valten paix a son ame... :ange:

Mais quelle idee de faire mumuse avec Archaon tout de même . Faut bien etre un homme pour avoir des idées aussi stupides. :sarcastic:

La vidéo du moment