nic le fauve "Je fait aussi des ES, et un pote fait d Haut Elfes, y dit ke c abuser !! ! d´acc certain non pas d´armure, mais d´autre on des +4 trankille san aucun armure etc (danseur de guerre, garede éternelle), leur seigneur peuvent appartenir a d Clan (sa leur rajoute d Bonus !! ) et aussi monter des Licorne, ce truc sa se bat comme un Heros (CC de 5 ) et sa a 10 de M !! Mais bon je m´attarde pas dessu, juste un truc qui a énervé mon pote Haut Elfe, Tyrion son grand Heros qui pue, a quand même 3E (bon Ok une armure +1, mais bon voila koi), tandis k´Orion, le Roi de la Forêt, c :
9M 8CC 5CT 5F 5E 6PV 9I 6A 10Cd
Y cause la terreur, il est Immuniser a la Psycho, il a une Svg In de 4+ etc, il a une cape qui donne +2 dés de Dissipation pour les ES, et un Arc Long de F6 qui pénètre les Rangs (comme une baliste...) et qui enlève 1D3 PV ! "
mmouais mouaiss je joue ES et si j´avais le choix entre tyrion et orion je pense que je prendrais tyrion, principalement parce que orion est sujet à la meme règle que les démons ( c´est à dire que si il perd un combat il perd autant de points de vie que la différence de la résolution de combat) et ça ça fait mal, mais j´aime bien les persos spéciaux ES, ils ont de la gueule sans etre surpuissant
de plus les danseurs de guerres ont une sauvegarde invulnérable à 6+ et les garde éternels un sauvegarde d´armure à 5+, les héros peuvent appartenir à un clan mais ça se paie évidemment ceci dit il est vrai que les es ont des objets qui les rendent très difficile à tuer (mon seigneur avec sa pléiade de tisseur et sa save inv à 2+ quand il a 1pv n´est jamais mort(son dragon non plus d´ailleurs))