CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

pierrechesneau
pierrechesneau
Niveau 1
30 septembre 2005 à 19:39:49

je joue les elfes sylvains .
qui connait leurs point faible ?( a par les armures).

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 septembre 2005 à 20:42:50

Va la ===> http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/elfes_sylvains/jeu/tactiques/tactiques/index.asp

..... :ok:

ti_luc
ti_luc
Niveau 2
30 septembre 2005 à 20:42:53

leur coup an points pi leur bonus de mouveman ne marche ke ds les foret allor on peu sa peu jouer contre eu si tu sé bin controler t armé

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
01 octobre 2005 à 00:10:04

Les point faibles :
- E 3
- Armures inexistante
- Tres tres cher , a 12 point l´archer et 24 le forestier faut savoir se que tu fait ...
- Troupe de choc limitees

Bon en gros C´est des elfes quoi ... donc tu fait que jouer la fourberie ( mon cote Druchii revient ^^) tu prend les flanc et les arrieres, tu fait mega gaffe car tes troupe c´est de la porcelaine ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:12:35

Belle comparaison, les elfes c´est de la porcelaine!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:41:11

Je fait aussi des ES, et un pote fait d Haut Elfes, y dit ke c abuser !! ! :lol: d´acc certain non pas d´armure, mais d´autre on des +4 trankille san aucun armure etc (danseur de guerre, garede éternelle), leur seigneur peuvent appartenir a d Clan (sa leur rajoute d Bonus !! ) et aussi monter des Licorne, ce truc sa se bat comme un Heros (CC de 5 ) et sa a 10 de M !! Mais bon je m´attarde pas dessu, juste un truc qui a énervé mon pote Haut Elfe, Tyrion son grand Heros qui pue, a quand même 3E (bon Ok une armure +1, mais bon voila koi), tandis k´Orion, le Roi de la Forêt, c :
9M 8CC 5CT 5F 5E 6PV 9I 6A 10Cd
Y cause la terreur, il est Immuniser a la Psycho, il a une Svg In de 4+ etc, il a une cape qui donne +2 dés de Dissipation pour les ES, et un Arc Long de F6 qui pénètre les Rangs (comme une baliste...) et qui enlève 1D3 PV !

enfin bref, les ES, y coutent cher, y zon pas bocoup d´armure, mais y zon plin de règles Spéciales (que j´ai pas citées, yen a trops) et voila , j´ai trops parlé, et je suis pressé ( Vu mon Ecriture....).

Bye !

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
01 octobre 2005 à 13:09:35

Je fait aussi ES ^^ j´adore egalement Orion le gros demon (mais bon a 5+ la save ...), sont arc, la baliste ambulante il te transperce un heros d´un seul coup !

Mais j´ai une preference pour les soeurette sur aigle ^^

ce que j´aime vraiment pas c´est les gens des bois et le fait que ils soit mega fort snif j´en pleurt (oui je base mon armee sur les fig que j´adore), Les forestier en force !! !!!! mais ils sont interdit avec orion snif et re snif

Sur que ils ont plein de truc, t´a vu l´epee de lumiere la a 55 pts terrible ! le chef a quand meme une save raisonable car t´a plein de truc qui donne des save inuvlnerable genre la gemme la 3+, la save invul a 2+ quand t´a plus que 1 pv ... ET la Banniere monstrueuse a mettre ABSOLUMENT sur les Chavalier de kurnous ! La baniere qui fait fuir l´enemi a 1d6 pas hahahahahahahahhahah trop mechant ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:59:13

Décidemment, il faut vraiment que je lise leur livre.

Je l´ai acheté mais j´ai pas encore eu le temps de me plonger dedans.
Bien sûr je ne joue pas cette race mais j´aime connaitre les points forts et surtout les points faibles de mas adversaires, je lis donc tous les livres d´armées...

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:22

Les soeurs, il me semble que l´arc de l´une peut immobiliser une unité et l´autre fait des dégats avec gabarits F3.

C´est pas mal.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:15:53

Oui surtout celle qui immobilise ^^ et de plus elle on pas de save mais faut butter les 2 d´un coup sinon ... a la phase suivant on se soigne hehe

Moi j´aime surtout les histoires des livres ^^

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:29:40

Moi j´aime bien vos histoires avec votre copain Morghur ça fait quand méme 3 fois que vous le butez et il vous revient toujours :rire2:
:lol:

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:55:41

nic le fauve "Je fait aussi des ES, et un pote fait d Haut Elfes, y dit ke c abuser !! ! d´acc certain non pas d´armure, mais d´autre on des +4 trankille san aucun armure etc (danseur de guerre, garede éternelle), leur seigneur peuvent appartenir a d Clan (sa leur rajoute d Bonus !! ) et aussi monter des Licorne, ce truc sa se bat comme un Heros (CC de 5 ) et sa a 10 de M !! Mais bon je m´attarde pas dessu, juste un truc qui a énervé mon pote Haut Elfe, Tyrion son grand Heros qui pue, a quand même 3E (bon Ok une armure +1, mais bon voila koi), tandis k´Orion, le Roi de la Forêt, c :
9M 8CC 5CT 5F 5E 6PV 9I 6A 10Cd
Y cause la terreur, il est Immuniser a la Psycho, il a une Svg In de 4+ etc, il a une cape qui donne +2 dés de Dissipation pour les ES, et un Arc Long de F6 qui pénètre les Rangs (comme une baliste...) et qui enlève 1D3 PV ! "

mmouais mouaiss je joue ES et si j´avais le choix entre tyrion et orion je pense que je prendrais tyrion, principalement parce que orion est sujet à la meme règle que les démons ( c´est à dire que si il perd un combat il perd autant de points de vie que la différence de la résolution de combat) et ça ça fait mal, mais j´aime bien les persos spéciaux ES, ils ont de la gueule sans etre surpuissant

de plus les danseurs de guerres ont une sauvegarde invulnérable à 6+ et les garde éternels un sauvegarde d´armure à 5+, les héros peuvent appartenir à un clan mais ça se paie évidemment ceci dit il est vrai que les es ont des objets qui les rendent très difficile à tuer (mon seigneur avec sa pléiade de tisseur et sa save inv à 2+ quand il a 1pv n´est jamais mort(son dragon non plus d´ailleurs))

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:08:22

bonjour, je voudrais commencer battle avec des peaux vertes :coeur:
je souhaiterais faire une armée avec que des orques. me la conseillez-vous?
est-ce mieu une armée composée de O&G ?
merci
@+

Junbob
Junbob
Niveau 6
02 octobre 2005 à 15:56:36

Le créateur est la!il est la! loué soit _Gg !

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:40:19

Oui mon petit junbob je suis là :rire:

Quel accueil :hap: faut pas, c´est gênant...

En tout cas, fatal1tydu83 je te conseille bien l´armée d´orques & gobelins puisque c´est celle que je préfère parmis celles que je joues (et hop, un p´tit rappel pour la forme : Empire - Orques & Gobs - Nains - Vampires - Hordes du chaos - Bêtes du chaos - Hommes lézards et Royaumes Ogres).

Par contre j´ai un peu de mal avec les armées orques pur... Ou alors avec la liste des Dur A Kuir... Mais je préfère largement les armées qui mélanges orques & gobs! Je les trouves plus équilibrées! Les armées full gobs sont sympa elle aussi... Mais perso, je trouve que ça manque de Punch...

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:44:32

Comme tous les gouts sont dans la nature, je te conseille d´acheter la bouquin et de te faire une première liste d´armée à 500 pts (ou 1000 pts si tu as de l´argent à dépenser). Puis achètes les figurines en conséquence et fait quelques parties... Après tu auras envie de tenter d´autres choses et donc d´acheter des nouvelles figurines... Et pis y´aura des trucs qui te convainqueront et d´autre non... Alors tu changeras des choses et tu te feras ton propre avis qui est le meilleur selon moi!

Et pis avec cette armée, le tout c´est d´y croire sinon t´es foutu!

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:45:04

PS : Si tu es un foireux des lancers de dés, évite les orques & gobs ;- )

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:49:19

Pas pour moi alors...

Moi qui arrive à louper des tests de Cd avec des nains :lol:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:14:13

Hahhahahahahahhahhahahah avec des nains MDR

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:22:31

1 servant de baliste qui panique et 20 guerriers qui se font la malle.....beuheu

La vidéo du moment