Ok tonton Gg va en raconter encore une !
G’roumbahk Le Gros ouvrit lentement les yeux. A en croire les rayons du soleil qui perçaient à travers la porte de sa hutte, il devait déjà être tard…
« Kel’ nui ! » pensa-t-il. Il se remémora alors sa journée. Tout d’abord un levé difficile suite à la fête de la veille, puis un repas fructueux avant de livrer une bataille. Il ne se souvenait même plus quelle race il avait combattu la veille : « Des zoms ? Des nabots ? Des zelfs ? Aukune idée… »
Il se souvenait juste que ses boys avaient gagné. Vint ensuite le soir. Grosse fiesta en perspective ! Il se souvint du repas et de la bière qui coulait à flots. Et puis il y eu cette jeune gobeline qui l’a aguiché. Il tourna la tête et distingua une silhouette dans son lit, à côté de lui. « Ah oui, j’l’ai eu cett’ p’tiote ! ». Il se leva douloureusement. « Faut k’j’aill’ voir Garcimork pour k’il me donn’ ses kachets kontr’ le mal de krâne ! ».
Il fit quelques pas et aperçut un bras par terre. « Ah oui ! J’me rappel’ ! C’était des zelfs ! ». Il enfila un pagne et sortit de sa tente. Dehors, ses troupes étaient déjà en activité. Certains se bastonnaient mais ses orques noirs s’occupaient de les calmer à grand coup de baffes. Podzob, son fidèle ami, arriva en courant : « Chef, chef ! Y’a des zoms ki approchent ! ». Le chef gobelin leva les yeux : « Gork et Mork nous préparent enkor’ une bell’ journée ! » pensa-t-il « Komm’ tou les jours ! ».