Dire que quand j´ai commencé les Warhammer (raa ya 6 ans........) la boite d´infanterie était a 20 € ............ c´était déja cher mais moins que mintenant..... c´est vraiment dommage que ce soir si cher, pleint de gens veulent mais ne jouent pas a cause du prix !! A force d´augmenter les prix, plus personne va jouer, imaginez dans 10 ans la boite d´infanterie a 50 €
Je me souvient d´une petite Anectode pas drole, il y a quelques années, j´ai économisé 25€ ( héhé je travaille pas, et j´ai pas d´argent de poche, donc c chiant d´avoir du pognon) pour m´acheter un Carosse Noir (pour CV), le jour ou je suis aller au magasin l´acheté ils venaient d´augmenter le prix a 30 € le carosse !! !!! 5€ c peut être pas énorme mais bon quand même......
De plus un pote a moi vien de me dire que le carosse noir a été retiré du jeu, c´est vrais ?? ??? paske sa memmerde, lacheter pour rien,le peindre pour rien, surtout qu´il est baleze (des que l´on tue un gar on gagne 1 PV, dès que l´on dépasse 10 PV on a des Faux aux roues
, ça doit être cool d´avoir un char de 15 PV
, attention aux touche de force 7 quand même .....).