CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:39:48

Vanne plus que miteuse :

C´est un elfe, un skaven et un orque qui sont dans un bar. L´orque lance le sujet de conversation : "Moi, kan j´pète, ça fé du brui mé ça pu pas".
Le skaven rétorque : "Moi, quand je pète, ssssa fait pas de bruit-bruit, mais ssa pue!!"
L´elfe, fier de lui, termine : "Moi quand je pète, ça ne pue pas et ça ne fait pas de bruit".

L´orque et le skaven répondent alors en coeur : "Ben...... pourquoi tu pètes ?? "

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:47:54

Je la conaissait ^^ (je suis pas champion pour rien ahahhahahah)

link43256
link43256
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:11:07

sa vaut le coup de prendre la boite de base
sa revient a combient de se faire une armée
(en euro) de quoi est elle composé, de combien d´unité.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:16:37

Une bonne grosse armee ca va te couter entre 200 et 300 euro pour disont 2000-3000 pts.

La boite de base vaut pas le coup, a refer la boite a 75 euro de ton armee ou carement celle a 150 pour direct tout avoir. livre de regle 25 euro + 17 euro pour le livre de ton armee

voila en gros les prix

link43256
link43256
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:43:13

ou peut on avoir la boite a 150€?
je ne vois que celle a 75€
est il possible de melanger des armées?(elfe noir+hauts elfe+elfe sylvain)

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
07 septembre 2005 à 21:19:27

pour le fun tu peux mais attention car en tournoi ce n´est pas autorisé de mélanger les armées... :non2:
Moi je joue assez souvent des nains et des humains du culte d´Ulric .(ce ki ne m´empeche po de gagner en tournoi avec seuleument mes nains niark niark...) :rire2:

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
07 septembre 2005 à 21:22:01

vous avez vu?
Les 40 000 sont plus dans les premiers topic...
ON LES A BATTUS...
Enfinnnn

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:23:12

lol ...

La boite a 150 euro elle se trouve en magazin mais il en on peut , pas tout les jours que des mec s´amene pour acheter sa , normalement tu demande au vendeur et voila ^^

Je te dit que melanger 2 armee est pas une tres bonne idee concentre toi sur une seule, sinon tu va pas t´y retrouver et tu n´aura que des parcelles d´armee pour finir, de plus si tu veut melanger les 3 races elfiques, je me demande comment reagirait Malekith si on lui disait que il va s´allier avec ceux qui on causer sa perte (pas pour rien que les elfes noirs haissent les elfes haut) ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:38:23

Les boîtes à 150 euros ne se trouvent quasimment plus dans le commerce! Ces boites sortent en éditions limitées avec les nouveaux livres d´armées!

Concernant la boite de base, elle vaut le coup particulièrement si tu comptes te mettre à l´empire ou aux orques & gobelins! Elle peut valoir aussi le coup pour s´initier à la peinture sur des figurines qui ne te servent pas (si tu joues de elfes, entraîne-toi sur les humains, pour trouver un schéma de couleur...). Sinon tu peux acheter le livre tout seul.

Je te conseille d´acheter un bataillon à 90 euros pour démarer (mais il n´y en a pas pour toutes les races!).

Si tu tiens vraiment à faire des elfes (tapettes :lol: ), ou tout autre armée qui n´a pas de bataillon, je te conseille d´acheter déjà le livre d´armée (après avoir lu les règles du jeu) et après de voir avec quel régiment de BASE tu vas commencer. Souvent les elfes démarrent avec un régiment de lanciers. Puis achète toi aussi un général. Et après tu vois au fur et à mesure ce dont tu as besoin!

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:42:04

Tu as aussi des exemples d´armées à 1000 pts sur le site : http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/elfes_noirs/jeu/armee_elfes_noirs_1000pts.asp

En général une telle armée revient pas trop chère!

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
08 septembre 2005 à 07:37:46

Sinon achete aussi d´occase autant que tu peux...
Mes nains ya que le canon a flamme et un regiment de base que jai acheter neuf, tout le reste en occase et s´a met revenu a 185 euros les 3500 points etaler sur deux ans.
Fait le plus de tournoi possible apre et t´aurras plus besoin de payer car les petits tournoi de magasin rapporte souvent des bons d´achats.(Sa fait 4 mois ke je paye plus mes confront et mes warhammer)

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:19:07

_Gg tapette toi meme les elfes sont les plus fort NA!

Je fait les elfes noirs et je n´ai meme pas de lanciers lol ^^ (ni meme d´arbaletrier lol ) ----> des ombres , des cavalier , baliste et corsaire (la grosse armee de pirate + culte de Khaine ^^)

mon armee m´a coute environ 250 euro pour 3000 pts (sans compter Morathi ou tout autre rejouissance du genre) etaller sur combien ? 3-4 ans il sont sorti quand les dark elvs ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:11:23

Je plaisante, les elfes ne sont pas tous des tapettes, y´a les furies aussi :rire2:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:39:50

Excate les furies nudiste qui se balade en string ^^

link43256
link43256
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:44:21

qu´y a t´il dans la boite a 150€?

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:15:45

Plein de chose lol peu pas tout citer , une soso, un noble , des sang froid, 2-3 regiment de base, des cavalier noir, une ou 2 baliste et encore quelque autre rejouissance lol

Tu a decider quel armee faire ?

link43256
link43256
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:30:47

a vrai dire non mais je me dirige plutot vers les elfes noirs
la boite à 150€ est composé de quel armé

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:07:03

La boite a 150 euro est disponible pour chacune des armees ! Et en gros elle contient une armee qui te couterait 225 euro a l´achet separer ...

Exellent choix les EN ^^ Mais bon avec E3, pas de Svg ou save miteuse il sont assez dure a jouer au debut, mais apres 2-3 partie tu comprendra comment les cacher et frapper fourbement hehe

link43256
link43256
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:28:59

vous pouvez me donner une adresse internet pour commander la boite a 150€

link43256
link43256
Niveau 9
08 septembre 2005 à 20:14:22

personne ne veut me répondre?

La vidéo du moment