CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:21:30

oups sorry, grossière erreur!!!
Les 2 balistes c´est 8 tirs...
je suis allé trop vite, erreur d´étorderie :desole:

(je me reprend tout de suite pour éviter qu´il n´y en ai qui s´enflamme :) )

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:21:38

Bien vu!

n-cage, c´est plus de mon age de faire quoi ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:26:20

J´suis pas si vieux que ça!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:27:12

Oui mais dans une armee EN il prenne une slot special (logique quand on y pense ^^), Ils se debrouille pas si mal au c a c, mais bon je pense que si j´investit dedans ca va plus etre une unite de 5 + Mengil a 290 pts comme bouclier de tir c´est pas mal quand meme malus de -2 si l´ennmi est a 12 ps, - 1 pour tirailleur ca fait le joli totale de - 3 au tir et c´est sympathoche ^^, mengil c´est grossomodos un noble elfe a 100 pts , et 5 ombre sanglante , je trouve ca assez resonable jouer comme ca ... (j´aime bien avoir peu d´unite ma seul ´grosse´ unite c´est les corsaires qui sont tres efficase comme bouclier qui protege soit les furies soit la garde noir (j´adore cette unite meme si je la joue que tres rarement a 16 point l´elfe ca calme ^^)

Sinon n-cage ton armee c´est HL c´est ca ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:29:14

Un conseil, fais gaffe quand même quand tu joues peu d´unités à pas te faire déborder!

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:31:58

"_Gg
Posté le 07 septembre 2005 à 15:21:38
Bien vu!"

n-cage, c´est plus de mon age de faire quoi ?"
5-6 post d´affilés , mais bon on va pas t´en vouloir
(moi en tout cas) pour si peu

"_Gg
Posté le 07 septembre 2005 à 15:26:20
J´suis pas si vieux que ça!"
T´inquiéte je sous entendais aucunement que tu l´étais, m´enfin même si je me dis tjrs être jeune faut reconnaitre qu´on est parmis les plus vieux sur ce topic.

PS: encore gouré, je sais pas ce que j´ai moi, mais les balistes ont bien 6tirs chacunes (je sais pas pourquoi je me suis mis l´idée des 8tirs? :honte: , peut être la fièvre du à l´attente de france-irlande ce soir :p) )

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:44:32

ca va je m´etait dit oula 2 baliste a 18 tir ^^

Bah en fait ma strategie est plus baser sur le harcellement donc l´ennemi a droit a tres peu de mobilitee ( on fait avec se qu´on a des elfes a 12 points, E 3 et sans save fonce pas tete baisser au corps a corps ^^)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:45:56

salut j´ai un problemes : je viens d´acheter le codex orks mais il n´y a pas les armes ( automatik´ ....) comment je fais pour les avoir ?? ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:46:56

"Tatsumaru-sama
Posté le 07 septembre 2005 à 15:27:12

Oui mais dans une armee EN il prenne une slot special (logique quand on y pense ^^)"
- :desole: Oubli de ma part

" Ils se debrouille pas si mal au c a c"
-Oui mes ce ne sont que des elfes avec arme lourde (et 5+ svg :malade: )

"mais bon je pense que si j´investit dedans ca va plus etre une unite de 5 + Mengil"
Justement moi qui compté m´en prendre (plus pour le côté peinture, et donc apporter un plus à mon armées du côté modélisme), je prendrais plus une bonne petite unité (genre 9), comme ça les tirs ne seront pas trop pénalisant (surtout que leur force de tirs augmentera), ils garderont longtemps une PU de 5 ou + (à l´exception contre de la magie, ha oui esquivez comme la peste le domaine des cieux, le fait de ne pas avoir besoin de ligne de vue et vraiment avantageux pour se débarasser des mengils sans prendre de risques). La Pu de 5 leur permettra d´apporter des bonus de combats (charge de flanc et dos), mais aussi de capturer un quart de table en fin de partie :ok:

"...a 290 pts comme bouclier de tir c´est pas mal quand meme malus de -2 si l´ennmi est a 12 ps, - 1 pour tirailleur ca fait le joli totale de - 3 au tir et c´est sympathoche ^^"
:malade: en même temps 290pts c´est énorme, chaque perte d´un mengil est un véritable coup dure!!!
Mieux vaut prendre 13 ombres (13 pour les tests de paniques===> il faudra la première fois 4 pertes pour leur imposer un test de paniques). Sans oublier qu´ils seront bien plus résistant (13pv contre 4 plus un héros)

"mengil c´est grossomodos un noble elfe a 100 pts"
ouais, un noble à pied :) ....
.... avec une svg nul à chier et 3E :malade:
Faut vraiment les jouer en finnesse, sinon c´est des points servies sur un plateau pour l´adversaire :(

"...soit la garde noir (j´adore cette unite meme si je la joue que tres rarement a 16 point l´elfe ca calme ^^)"
Essaye la garde noir par 10 et sans rien, ils sont tout de suite bien moins chère, mais sa tient toujours aussi bien les corps à corps, car leur but n´est pas de gagner mais de retenir l´adversaire :ok: , pour ensuite le flanquer
Par contre dans cette configuration n´hésite pas à fuir les unités causant la peur, ce sont de vrai plaie pour les unités tenaces :-(

"Sinon n-cage ton armee c´est HL c´est ca ?"
Oui, mais aussi RdT, Empire et plus récement les valeureux gnoblars (liste paru dans un white darf :ok: )

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:49:58

vous pouver repondre a ma question !! !

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:51:30

Tu parle du battle ou du 40 k la ? Automatik c´est en 40k, ici c´est le topic battle ...

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:54:15

a mince me si gourer desole

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:55:48

Bah oui moi j´y connais rien en 40k alors je peux pas t´aider!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:02:39

Oui mes ce ne sont que des elfes avec arme lourde (et 5+ svg )

----> tu peut choisir l´option arme de base pour frapper en preums, l´arme lourde c´est quand tu te fait charger et la je donne pas cher de ta peau (les depeceurs , peau t´a compris la blague bon soit ...), sinon svg a 5+ oui ben comme la garde noir et quasi toutes les unitees elfes on est pas celebre pour notre resistance lol

"mais bon je pense que si j´investit dedans ca va plus etre une unite de 5 + Mengil"
Justement moi qui compté m´en prendre (plus pour le côté peinture, et donc apporter un plus à mon armées du côté modélisme), je prendrais plus une bonne petite unité (genre 9), comme ça les tirs ne seront pas trop pénalisant (surtout que leur force de tirs augmentera), ils garderont longtemps une PU de 5 ou + (à l´exception contre de la magie, ha oui esquivez comme la peste le domaine des cieux, le fait de ne pas avoir besoin de ligne de vue et vraiment avantageux pour se débarasser des mengils sans prendre de risques). La Pu de 5 leur permettra d´apporter des bonus de combats (charge de flanc et dos), mais aussi de capturer un quart de table en fin de partie

-----> Oui moi je compte plus les prendre pour le cote fluffique, les gros sauvages qui represente bien les EN ^^ (mais 400 pts outch surtout que mon armee est baser sur des assass ca fait mal)

même temps 290pts c´est énorme, chaque perte d´un mengil est un véritable coup dure!!!
Mieux vaut prendre 13 ombres (13 pour les tests de paniques===> il faudra la première fois 4 pertes pour leur imposer un test de paniques). Sans oublier qu´ils seront bien plus résistant (13pv contre 4 plus un héros)

-----> c´est 5 depeceur + Mengil soit 7 pv , faut vraiment la jouer intelligeament sinon sur que 10 ombre + 2 baliste c´est mieux ( 340 pts)

"...soit la garde noir (j´adore cette unite meme si je la joue que tres rarement a 16 point l´elfe ca calme ^^)"
Essaye la garde noir par 10 et sans rien, ils sont tout de suite bien moins chère, mais sa tient toujours aussi bien les corps à corps, car leur but n´est pas de gagner mais de retenir l´adversaire , pour ensuite le flanquer

----> moi je la joue par 15 ou 20 (lol g que 20 fig peu pas me permettre 25 ^^) avec bannier de peur et tout le tralala + 1 asssass , ca se rentabilise si ca arrive au c a c mais sinon outch ca fait un gros mal

les valeureux gnoblars

-----> Valeureux hein ^^ les esclaves des ogres , faut dire que les figs sont bien marrantes hehe

Sinon les mengil c´est une vraie plaie pour les ES car sans une grande save et leur protection contre les tir ca devient vachement plus interressant ^^

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:04:23

conker__1706922 Posté le 07 septembre 2005 à 15:45:56
salut j´ai un problemes : je viens d´acheter le codex orks mais il n´y a pas les armes ( automatik´ ....) comment je fais pour les avoir ?? ?

----> je joue au 40 k mais les orks aucun de mes amis n´a choisi cette armee et c´et la seule que je connait pas tres bien (avec les eldars normal).

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:24:09

Tatsumaru-sama
Posté le 07 septembre 2005 à 16:02:39

"----> tu peut choisir l´option arme de base pour frapper en preums, l´arme lourde c´est quand tu te fait charger et la je donne pas cher de ta peau (les depeceurs , peau t´a compris la blague bon soit ...), sinon svg a 5+ oui ben comme la garde noir et quasi toutes les unitees elfes on est pas celebre pour notre resistance lol"
-Ouais mes après frapper avec F3 :lol: (alors que tu vaus plus de 300pts ^^ )
Pour la blague, moyenne mais très fine (humour elfe? :) rapport elfe/fin pour ceux qui ont pas compris mon humour à chier)

"-----> Oui moi je compte plus les prendre pour le cote fluffique, les gros sauvages qui represente bien les EN ^^ (mais 400 pts outch surtout que mon armee est baser sur des assass ca fait mal) "
-Oui mais bon, là c´est pour plus de 2000pts et en amical (je réfléchi même pas trente seconde entre, des sala et pleins de skinks, comparaison qui descend énormément les mengils sur tout les points :CC, nombres, Tirs, vitesse, polyvalance... :( )

"----> moi je la joue par 15 ou 20 (lol g que 20 fig peu pas me permettre 25 ^^) avec bannier de peur et tout le tralala + 1 asssass , ca se rentabilise si ca arrive au c a c mais sinon outch ca fait un gros mal "
-Vil bourrin... Mais c´est certes bourrin mais je doute vraiment que tu arrives à rentabiliser !
Haaa... 20 gardes noirs, le bonheur pour mes salamandres (en deux phases de tirs y a plus ^^, testé et approuvé :coeur: )

"-----> Valeureux hein ^^ les esclaves des ogres , faut dire que les figs sont bien marrantes hehe"
T´as déja vu des veinars, c´est plus résistant que du brise fer :oui: :ok:

"Sinon les mengil c´est une vraie plaie pour les ES car sans une grande save et leur protection contre les tir ca devient vachement plus interressant ^^ "
:-( , ça c´est vrai seulement si il y a que des archers en face, réciproquement avec quelques dryade/danseur/cavalier sauvage (charge à 18pas :()/guerriers faucons/forestier/et noble changeforme (si mes souvenirs sont bon)...
Bref je suis pas sûre du tout que les mengils survivent longtemps !! !

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:40:47

Oui mechantes ses dryades ^^

sinon la garde noir est tres dur a rentabiliser c´est sur je vait tenter par 10 on va voir ce que ca donne ^^

(alalalal n-cage et Tatsumaru les champion de la vanne foireuse enfin bref)

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:15:12

:lol:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:26:10

le maitre de la vanne miteuse : _Gg

Eh non je t´avait pas oublier MDR

_Gg