CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:55:27

T´oublie les 20aine arbaletes et l´artillerie lourde niark niark...
Faut etre fort pour arriver indemne au corp a corp contre des nains (sauf si le gars joue pas de tir mais bon faut vraiment etre timbré ou jouer une armée de tueur...)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:06:21

J´ai joué contre un ES ancienne version qui jouait quasiment full tir.

En plus, en 1000 pts, te sortir 10 dryades et 10 danseurs qui te ravagent tes troupes avant que tu puisses bouger, j´ai trouvé ça chiant, mais alors chiant....

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:00:05

Sur que les 10 danseur de guerre + heros c´est mechant mais bon la aussi pobleme de sauvergarde

Oui c´est Furie et compagnie, un max d´assassin qui pompe plein de point mais qui se rentabilise souvent, je joue plusieur combo, Rhune de Khaine (+1 attaque) + fleaux des hommes (blesse sur 3+), ca lui fait le joyeux totale de 5 attaque , 2+, 3+, -1 a la save. Accompagner le tout avec une matriarche et la liquere de sang ( tout bonus ennemi pour la resolution de combat est annulee Hehe) et vous avez une unite fragile mais avec un max d´attaque ideal pour encfoncer les masses.

Sinon l´assass beaucoup de gens le critique mais je le trouve vraiment tres tres utile. Sinon il peut peter les soso ou les machines de guerre, depoloyer en eclaireur avec ses amis les ombres et le coeur des tenebres ( save invul a 4+)

Mais comme d´hab pour les elfes,... E 3 , TRES TRES COUTEUX a 200 point l´assass vaut mieux savoir ce qu´on fait lol

Sinon ma strategie se base sur les assass + furie , ombre pour harceler, Cavalier noir pour harceler, et un gros block de chavalier sur sang froid avec une save a 1+ , les corsaires en guise de bouclier anti-tir et vous avez une armee rapide, assez dure a jouer mais c´est tellement jouissif d´arriver au corps a corps et de sortir non pas 1 mais 2 assassins ^^, Matriarche 4 attaques, 2 assass 10 A , et 2 furies a 3 attaques il la ramene moins ^^

Les nains c´est un peu different c´est une strategie baliste, harcelement que il faut utiliser car les furies sont pas ideal des que la save est a 3+ ou moins ... Personnelement je n´ai jamais eu de probleme majeur

link43256
link43256
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:27:36

je commence les warhammer et je sais pas si il faut que je prenne une boite de base et sinon quel armée choisisr.(on m´as dit que les nain etait les plus fort parce qu´ils sont les fondateur et qu´ils ont de dieux.)

link43256
link43256
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:29:35

je voudrai aussi savoir si le mieux c´est warhammer battle ou warhammer 40 000

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:40:32

D´abord une chose: aucune armé n´est plus forte qu´une autre, c´est la façon de jouer qui fait la différence.

Ensuite pour choisir il faut que tu regardes les différentes arlmées disponibles: à toi de voir quel style dejeu/ figurines te correspond le mieux.

Entre Warhammer Battle et 40k, outre l´historique, c´est l´échelle qui change. (40 k tourné vers les escarmouches).

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:44:19

Déjà pose toi la question de l´univers! Si tu préfère un jeu "futuriste", fonce sur 40k et si tu cherche un jeu "médiéval", fonce sur Battle!

Les 2 jeux sont aussi similaires que la belotte et le tarot : càd y´a qq points communs mais c´est très différent!

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:44:49

Et pis les nains ne sont pas les plus forts, ce sont les orques & gobs

Wah ha ha ha ha!

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:46:09

+ sérieusement, les races sont à peu près équivalentes et le mieux est de choisir selon les figurines et l´état d´esprit que tu préfères!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:22:17

Je me posait une question, ca vaut la peine d´investir 344 point pour 9 memebre des Depeceurs de Mengil + Mengil lui meme, leur stats sont vraiment pas mal CT 5, -2 malus ennemi si on les vises, armure lourde, arme lourde, arme de base et arbalette le tout empoisonner ! Ca revient un peu cher non ? J´esite a remplacer mes 2 unites de 5 ombre a 140 pts contre les depeceurs ...

_Gg : Tu essaye de battre le plus de post en 1 minute ^^, sinon c´est les elfes les plus fort et pas les gobs

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:42:57

Non

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:43:08

Je

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:43:19

n´essaye pas

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:43:29

de battre

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:43:39

un record

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:43:50

:lol:

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:03:04

"Tatsumaru-sama
Posté le 06 septembre 2005 à 23:22:17
Je me posait une question, ca vaut la peine d´investir 344 point pour 9 memebre des Depeceurs de Mengil + Mengil lui meme, leur stats sont vraiment pas mal CT 5, -2 malus ennemi si on les vises, armure lourde, arme lourde, arme de base et arbalette le tout empoisonner ! Ca revient un peu cher non ? J´esite a remplacer mes 2 unites de 5 ombre a 140 pts contre les depeceurs ... "

les prendre c´est quand même prendre un gros risque, parce que 2 boules de feus plus tar, bah mengil ou pas... y a plus rien et pouf c´est 344pts de perdu. Sans oublier tout les tirs qui touches automatiquement qui font des carnages dans les mengils (salamandres, feux d´enfer, canon orgue et j´en passe)

P¨S: _Gg c´est plus de ton age de faire ça :( ?? ?

prozelda
prozelda
Niveau 1
07 septembre 2005 à 12:03:55

les meilleurs ´c´est(j´rigole y´en a pas)
mais moi c´est les elfes noires que je prefere.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:26:01

Ouai je me disait ca aussi mais je pense que contre des elfes sylvaines ou elfes hauts ils serait pas mal c´est sur que contre des nains, des HL ou des empires ils servent pas a grand chose alors que la perte de 5 ombre c´est rien la perte de 10 depeceurs ca me fait moins rire ...

Je pense que je vais me limiter a mes fideles ombres qui on fait leur preuve dans de nombreuses battailles deja ^^

prozelda ----> Ca c´est sur ! Vive les Druchiis : " Nous sommes la race la plus civiliser du monde moderne car nous avons plus de maniere rafiner de tuer"

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:19:25

à Tatsumaru-sama:
Sans oublier (si mes souvenirs sont bons) que les dépeceurs prennent un slot de rare!!! Et en moins de 2000pts tu n´en as qu´un unique, donc pas de balistes ou même d´hydre :coeur: !
Donc franchement c´est vraiment risqué, leurs seuls réels avantages c´est leur capacité à se débarasser de gros monstres sans grandes svg (genre géant, mais là les balistes le peuvent déja, et c´est 200pts pour 16traits F4 -2svg :) ), et aussi leur règle spécial qui leur donne 100pts des qu´ils font fuir un ennemie (necore faut il déja l´engager puis le faire fuir)

Pour finir, les perdre au corps à corps, reviendrait en plus à donner 100pts de plus pour la prise de l´étendar!!!

La vidéo du moment