Sur que les 10 danseur de guerre + heros c´est mechant mais bon la aussi pobleme de sauvergarde
Oui c´est Furie et compagnie, un max d´assassin qui pompe plein de point mais qui se rentabilise souvent, je joue plusieur combo, Rhune de Khaine (+1 attaque) + fleaux des hommes (blesse sur 3+), ca lui fait le joyeux totale de 5 attaque , 2+, 3+, -1 a la save. Accompagner le tout avec une matriarche et la liquere de sang ( tout bonus ennemi pour la resolution de combat est annulee Hehe) et vous avez une unite fragile mais avec un max d´attaque ideal pour encfoncer les masses.
Sinon l´assass beaucoup de gens le critique mais je le trouve vraiment tres tres utile. Sinon il peut peter les soso ou les machines de guerre, depoloyer en eclaireur avec ses amis les ombres et le coeur des tenebres ( save invul a 4+)
Mais comme d´hab pour les elfes,... E 3 , TRES TRES COUTEUX a 200 point l´assass vaut mieux savoir ce qu´on fait lol
Sinon ma strategie se base sur les assass + furie , ombre pour harceler, Cavalier noir pour harceler, et un gros block de chavalier sur sang froid avec une save a 1+ , les corsaires en guise de bouclier anti-tir et vous avez une armee rapide, assez dure a jouer mais c´est tellement jouissif d´arriver au corps a corps et de sortir non pas 1 mais 2 assassins ^^, Matriarche 4 attaques, 2 assass 10 A , et 2 furies a 3 attaques il la ramene moins ^^
Les nains c´est un peu different c´est une strategie baliste, harcelement que il faut utiliser car les furies sont pas ideal des que la save est a 3+ ou moins ... Personnelement je n´ai jamais eu de probleme majeur