CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

fatal1tydu83
fatal1tydu83
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:45:28

les 2 :ok:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:50:39

T´en a kan meme oublié d armé a lui dir kom le chaos l´empire les ogres les skavens

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:52:55

pas les hordes ni l´empire mais c vrai que g oublier skavens , n bete et orges , alalaalal ses races de barbare ^^

Vive les elfes ^^ vicieuse les 2 soeurette du crepuscule pour 300 point sur un aigle elle vallent le coup ! bam je te tire dessus , quoi tu veut bouger ? desoler tu peu pas t paralizer ahahahahahahahahahh

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 septembre 2005 à 07:37:16

Mouais... même pas peur :nah:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:31:09

Ou bien leur arme Hazard, chaque touche tu lance un de tu rajoute a ton cd et la differnce represente les degats sans save invulnerable ^^

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:58:50

M´en fou j´ai la save d´armure a 2+pour mes chevalier et 4+. Et les elfes avec leurs misérables E3...LAISSEZ MOI RIRE. Et aussi leurs cavalerie contre mes dragons ogres: le gars il dit "j´ai sauvegarde a 1+" oui mais moi j´ai force 7... :lol:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:07:11

Et lui F5 en charge et il lui restera toujours sa sauvegarde a 5+ si tu le touche et blesse ce qui ne devrait pas etre trop difficile mais il peut pas te tuer sauf avec un test de moral si il se débrouille bien tu peut fuir et étre détruit dans la fuite ne l´oubli pas tu peut en tuer 2-3 et mourir au test :ok:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:10:39

Hahhahahah et qui t´a dit que des elfes ont envie de venir au corps a corps

Ramasse les coup des forestier et pleur sur ta sauvergarde ahahahhhahahah

max02000
max02000
Niveau 5
04 septembre 2005 à 16:15:27

se serait lache de leur part :-p

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:19:40

Oui mais c´est leur tactique!

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:44:54

Les forestiers, ces les trucs qui ont coup fatal au tir? Sauf que coup fatal ne marche pas sur les créatures de tailles superieur a la taille humaine mes dragons ogres n´ont donc rien a craindre de ces ptites choses aux oreilles pointues. et en plus je peut m´amuser a faire arriver mes hardes d´hommes betes derriere eux grace a la regle embuscade, ces super marants de voir 40 de ses figurines arriver dans la zone de déploiment ennemie!

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:49:11

Oui mais les elfes ont au mioins 1 avanage , ils sont beau eux NA ! ^^

Bah sinon Naestra peu imobiliser ton dragon ogre, ... et les nobles on des fleches qui detruisent toute savuvergarde ...

Vive le camping ^^ tu veut avancer no non tu peut pas je regrette, a bon tu veut tirer ok ! Malus de - 4 ..., a bon tu arrive au corps a corps que au dernier tour de la partie ? Ben dommage pour toi ! Hahahahhahaha on est les plus vicieux ^^ ( je connait pas bien l´armee orgre , j´ai jamais jouer contre elle faudrait que je matte le codex a l´occas hehe)

Au fait ton armee ne repose pas que sur une seule unite de Dragon orgre ? Hahahahahhaa

Sinon contre la bretonnie , les forestier sont tres tres mechant ^^ Mais bon a 24 point la fig avec E 3, pas des save, (mais avec l´avantage de la dissimulation) faut pas foirer ton coup sinon ben vive le gaspillage de point

Ce qui est pas mal aussi c´est les danseur de guerre , 4 attaque au c a c si on leut met le sort ou bien 3 attaque coup fatal ou encore 3 attaque sav invul a 4+

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:37:00

Mouais... bof ;- )

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:47:00

Bah les elfes sylvains je commence a peine je n´ai que 800 petit point, mon armee c´est les elfes noirs du culte de Khaine.

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:15:39

Le culte de Khaine, c´est bien furies & Cie, non ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:16:21

ça doit être sympa une horde de meufs à moitié à poil :ouch2:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:26:01

C´est vrai, surtout pour les sauvegardes d´armure...

En fait avec les nains, les unités frénétiques sont problématiques: j´ai aucune unité sacrifiable pour les fairee tourner en rond.

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:01:12

"kawanishi
Posté le 05 septembre 2005 à 18:26:01

En fait avec les nains, les unités frénétiques sont problématiques: j´ai aucune unité sacrifiable pour les fairee tourner en rond."

:( c´est vrai que 10 nains à poil c´est pas sacrifiable (80pts, pour un Cd de 9, donc se rallie facilement et rate diffcilement leur test de panique
En même temps, pour qu´une furie réussi à battre du nain à la pelle faut quand même se lever tôt (3svg, 4A CC4)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:04:56

Disons que le temp qu´elles arrivent, elles auront2 volées d´arquebuse ds la tronche , ça fait mal.

momo-le-nain
momo-le-nain
Niveau 4
05 septembre 2005 à 19:54:24

T´oublie les 20aine arbaletes et l´artollerie lourde niark niark...
Faut etre fort pour arriver indemne au corp a corp contre des nains (sauf si le gars joue de tir mais bon faut vraiment etre timbré ou jouer une armée de tueur...)

La vidéo du moment